Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lamborghini

[Présentation] Un garage de 2254cv


Invité §bil603SJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §f36873jt

OK désolé...mais il y en a tant qui arrivent, posent 2 questions et repartent...

Pas de soucis ! Je comprends bien ton énervement vis à vis de ces comportements indignes de la part de toutes ces marques de prestige, mais il faut bien se rendre compte actuellement que vu leurs carnets de commandes pleins avant même la mise en prod, les clients ne comptent plus vraiment, ils ne sont là que pour payer : un se désiste ou va voir ailleurs, il est remplaçé dans la foulée par un qui attendait son tour...

 

ça va se régler, il suffit juste de tomber sur une concession plus "investie" dans sa relation client..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bil603SJ

c' est exactement cela...bonne analyse, j' espère que le vent tournera un jour et qu' ils feront leur boulot de vendeurs...je ne connais pas de concession investie! pour te répondre j' ai achetée la SV à Monaco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp

c' est exactement cela...bonne analyse, j' espère que le vent tournera un jour et qu' ils feront leur boulot de vendeurs...je ne connais pas de concession investie! pour te répondre j' ai achetée la SV à Monaco.

 

 

Bentley reste encore grand prince : problème de peau d'orange, envoi d'un camion d'Angleterre avec véhicule de remplacement, une Continental.

 

Panne d'audio Naim, 3 semaines d'immobilisation prêt d'une classe S.

 

Et lettre d'excuse de Bentley.

 

Par contre Porsche est probablement la pire des marques "de luxe" pour le SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

c' est exactement cela...bonne analyse, j' espère que le vent tournera un jour et qu' ils feront leur boulot de vendeurs...je ne connais pas de concession investie! pour te répondre j' ai achetée la SV à Monaco.

Pour espérer cela, il faudrait que les potentiels clients arrêtent de se bousculer et payer rubis sur l'ongle avant même d'avoir vu et essayé les voitures.. Je crois que nous n'en sommes plus là actuellement dans le monde du luxe !

 

Malheureusement à Monaco, temple du fric et du luxe, le SAV ne doit pas les intéresser grandement.. Une vente rapporte plus ! Et là bas, ça doit pas chômer.. As tu essayé chez Roland Affolter à Porrentruy ? Si tu es tjs en région Rhônes Alpes, c'est pas très loin.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

Bentley reste encore grand prince : problème de peau d'orange, envoi d'un camion d'Angleterre avec véhicule de remplacement, une Continental.

 

Panne d'audio Naim, 3 semaines d'immobilisation prêt d'une classe S.

 

Et lettre d'excuse de Bentley.

 

Par contre Porsche est probablement la pire des marques "de luxe" pour le SAV.

La classe, à la hauteur de leurs produits !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me parait être la moindre des choses, vu le prix (et les marges...) de chaque auto vendue :eek:

 

En fait on est moins embêté avec des généralistes premium...

Une BMW M4 ou M5, une Audi RS6...

On est sur du lourd... et on a pas les contraintes d'une supercar :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede252Yx

Ca me parait être la moindre des choses, vu le prix (et les marges...) de chaque auto vendue :eek:

 

En fait on est moins embêté avec des généralistes premium...

Une BMW M4 ou M5, une Audi RS6...

On est sur du lourd... et on a pas les contraintes d'une supercar :oui:

 

Je te rejoins sur ce point ! Pour une BMW série 1 118d neuve de 2013 posée à sa première révision, prêt

d'une Z4 dernière génération pour la journée ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

Bentley reste encore grand prince : problème de peau d'orange, envoi d'un camion d'Angleterre avec véhicule de remplacement, une Continental.

 

Panne d'audio Naim, 3 semaines d'immobilisation prêt d'une classe S.

 

Et lettre d'excuse de Bentley.

 

Par contre Porsche est probablement la pire des marques "de luxe" pour le SAV.

 

 

Bon à savoir...rien à déplorer a ce jour ni concernant le service Bentley monaco ni la supersport en elle même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

Pour espérer cela, il faudrait que les potentiels clients arrêtent de se bousculer et payer rubis sur l'ongle avant même d'avoir vu et essayé les voitures.. Je crois que nous n'en sommes plus là actuellement dans le monde du luxe !

 

Malheureusement à Monaco, temple du fric et du luxe, le SAV ne doit pas les intéresser grandement.. Une vente rapporte plus ! Et là bas, ça doit pas chômer.. As tu essayé chez Roland Affolter à Porrentruy ? Si tu es tjs en région Rhônes Alpes, c'est pas très loin.. ;)

 

le chef d' atelier de Monaco est exemplaire et se met en 4 pour ses clients...ce qui n' est pas le cas du vendeur qui se désintéresse de ses clients une fois la vente éffectuée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp

 

Bon à savoir...rien à déplorer a ce jour ni concernant le service Bentley monaco ni la supersport en elle même

 

 

Livraison du Bentayga exemplaire, reprise de la Flying Spur sans même en regarder l'état.

 

Service parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp

le chef d' atelier de Monaco est exemplaire et se met en 4 pour ses clients...ce qui n' est pas le cas du vendeur qui se désintéresse de ses clients une fois la vente éffectuée...

 

 

C'est triste ce que je vais dire, mais un vendeur de voitures reste un vendeur de voitures avec l'intelligence et la mentalité qui vont avec...

 

A aucun moment le type ne se doute que tu vas lui envoyer un autre client ou que tu lui en reprendras une.

 

J'ai de désagréables souvenirs chez Porsche Levallois.... Les types étaient des stars... Si tu avais le malheur d'arriver avec une Porsche qui avait quelques années, tu étais méprisé, pris pour un tocard.... Lors de ma (la) dernière commande chez eux, un gars est arrivé avec une 997 phase 1 mais immatriculée récente et le pauvre vendeur m'a dit : encore un pauvre qui a assouvi son rêve... Médiocre. J'ai eu l'occasion de rapporter cela à Detlev Von Platen qui était patron Porsche France à l'époque, il ne s'en est pas ému...

 

Chacun à sa place.

 

Le problème ne vient pas du laxisme de ces gars mais des constructeurs qui n'ont aucun suivi de leurs distributeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

Je te rejoins sur ce point ! Pour une BMW série 1 118d neuve de 2013 posée à sa première révision, prêt

d'une Z4 dernière génération pour la journée ! :sol:

 

du jamais vu en ce qui me concerne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

le chef d' atelier de Monaco est exemplaire et se met en 4 pour ses clients...ce qui n' est pas le cas du vendeur qui se désintéresse de ses clients une fois la vente éffectuée...

Tu fais intervenir Monaco alors ?

 

Ensuite pour les vendeurs.. Comme le précise avec efficacité 996c4s, ils ne restent que des vendeurs.. Les mecs chargés de remplir les papiers.. et de tripoter le configurateur pour te pousser à cocher le max d'options.. Qu'il soit Renault ou Ferrari, un vendeur est interchangeable !! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede252Yx

du jamais vu en ce qui me concerne!

 

BMW 6eme Avenue Bourgoin-Jallieu, j'en garde un bien bon souvenir... :jap:

Z4 003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent :lol:

Tu es aussi client 6ème avenue Bourgoin :lol:

 

J'y suis allé il y a 15 jours pour la révision de la 120d, j'ai eu droit à la dernière série 5 luxury (530d xdrive). Superbe auto mais c'est un autre monde, semi autonome, ultra confort... mais je préfère ma F20, plus vivante.

 

Qui est ton contact ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

Tu fais intervenir Monaco alors ?

 

Ensuite pour les vendeurs.. Comme le précise avec efficacité 996c4s, ils ne restent que des vendeurs.. Les mecs chargés de remplir les papiers.. et de tripoter le configurateur pour te pousser à cocher le max d'options.. Qu'il soit Renault ou Ferrari, un vendeur est interchangeable !! :lol: :lol:

 

même quand tu configures ta voiture, si tu poses trop de questions, tu sens que tu l' agaces un peu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan776Wq

Pour la configuration le mieux est d'aller à l'usine

Les vendeurs ne connaissent pas leurs options

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

Livraison du Bentayga exemplaire, reprise de la Flying Spur sans même en regarder l'état.

 

Service parfait.

 

 

 

Super,

Mr levy a été sympa lors de la reprise de ma r8 et absolument pas regardant quant à son état (qui était parfait au demeurant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

même quand tu configures ta voiture, si tu poses trop de questions, tu sens que tu l' agaces un peu!!!

:lol:

 

Il mériterait que tu te lèves et que tu t'en ailles configurer ailleurs... Quelle bande de peignes culs ces vendeurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Pour la configuration le mieux est d'aller à l'usine

Les vendeurs ne connaissent pas leurs options

J'ai un ami qui fait ça, à la concession ils se demandent qui il est car il n'est pas passé par eux pour la commande :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede252Yx

Excellent :lol:

Tu es aussi client 6ème avenue Bourgoin :lol:

 

J'y suis allé il y a 15 jours pour la révision de la 120d, j'ai eu droit à la dernière série 5 luxury (530d xdrive). Superbe auto mais c'est un autre monde, semi autonome, ultra confort... mais je préfère ma F20, plus vivante.

 

Qui est ton contact ? :)

 

Un certain Sébastien jeune dynamique et fort sympathique !

Le monde est petit comme on dit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede252Yx

OK de son nom Fer....s ;)

 

C'est avec lui que j'ai signé le mois dernier ma M140I :p

 

 

Oui tout juste !

Une M140i ?! Magnifique ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Un nouveau jouet :D perso je la trouve moche la 812 et sinon des nouvelles des réparations de tes voitures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus belle qu’une F12, moins qu’une TDF, mais je la trouve vraiment magnifique la 812 :love:

la tdf est pas mal mais j ai vraiment un pb avec le pc ar et plus pârticulierement les rajout carbonne au dessus des sorties qui font vraiment rajout norauto je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...