Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Avis essuie glace


Invité §gre625GS
 Partager

Messages recommandés

Je viens de changer uniquement les caoutchoucs.

Suffit de couper à la bonne longueur avant de remplacer les anciens, c’est l’affaire de 10mn

C’est efficace, peu bruyant et imbattable au niveau prix ( 8 euros )

Maintenant faut voir la longévité …

 

 

Longévité 3 mois :L

Autrement dit c'est de la merde.

Actuellement je teste Lidl :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

je confirme toujours la qualité champion et carrefour: je viens de mettre (pour tester) un norauto neuf comparé à un champion vieux de 6 mois, et ben le norauto étale l'eau alors que le champion essuie quasi comme neuf... bref, ça confirme ce que je savais: norauto c'est du valeo donc de la merde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAP336wk

Longévité 3 mois :L

Autrement dit c'est de la merde.

Actuellement je teste Lidl :lol:

 

 

c 'était quoi tes lames en caoutchouc? En ce moment je teste des lames en silicone

de chez GIFI et des lames pour BOSCH aero twin. J 'ai trouvé sur ebay une boite allemande qui vend des lames pour les blades, uniquement BOSCH. Pour l 'instant ça marche nickel , faut voir à l 'usage, c 'est peut être du flan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors petit compte rendu des faleux kraft vendus sur ebay... j'ai jamais eu de pires essuie glace dans toute ma vie: neuf ils étalent; saccadent et j'en passe... à 30€ la paire autant vous dire mon état d'esprit :mad:

je me suis fait avoir, plus jamais... d'ailleurs, je viens de me rendre compte qu'à part le look, les fla n'apportent pas forcément grand chose en plus à part vider le porte monnaie...

bref: à partir d'aujourd'hui, je fais la promesse d'acheter que du carrefour et surtout du champion les seules marques qui me conviennent à l'heure actuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa004tt

Les dernier que j'ai mis des BOSH AERO TWIN.

 

Ils sont pas donnée, mais question efficacité et silence rien n'a voir avec des essuie glace classique.

 

Reste a voir la longevité, ca fait 6 mois que je les ai et pour l'instant toujours intact et silencieux.

 

Pour info mes essuie glace do'rigine avait fait 2 ans.

 

 

 

ca a été pour moi une revolution... vraiment une merveille; pas un bruit, d'une efficacité sans faille et un an dejà. Aucune sensibilité à la vitesse, pas de perte de pouvoir d'essuyage meme à 130/140; moins d'encombrement, plus de visibilité. Vraiment un bon achat, 40euros c'est vrai mais ca vaut le coup. J'avais tout essayé avant; spoiler, pas spoiler, valeo, bosch, norauto.... ca marchait bien 3 mois puis des qu'on depassait 100km/h ca sautillait; ca faisait du bruit....Les BOSCH AERO TWIN m'ont reconcillié avec les EG. Je suppose que les Valeo de meme technologie sont pareils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the656zB

J'ai des Bosh depuis plus d' 1 an et ils me satisfaissent amplement.

 

Par contre j'ai fais l'affaire du siècle, dans un bac où on liquidait plein d'articles chez carrefour, il y avait des essuies-glaces Champion à ... 0,50€/pièce !! arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif J'en ai trouvé que 2 de la bonne taille, j'ai donc un jeu de balais de rechange pour 1€! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou605Sb

Moi perso je vous conseil a tous les nouveaux essuie glaces xwipers! c suedois et c'est le meilleur rapport qualité prix car c de tres haute qualité a un prix infereieur a valeo et bosh. Mais il y'en a pas partout car c'est l'essuie glace des professionel en plus la monte est gartuite et ils ont toutes les réference : un ami en meme trouvé pour sa 205 peugeot :lol:

 

si vous etes en iles de france il yen a sinon il ne vous reste plus que valeo et bosh :lol::lol::lol:

 

Allé voir par la les point de ventes http://xwipers.se/index_start.php?land_id=7&Region=0&City=&Phone=&page=af&lang=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa004tt

 

 

ca a été pour moi une revolution... vraiment une merveille; pas un bruit, d'une efficacité sans faille et un an dejà. Aucune sensibilité à la vitesse, pas de perte de pouvoir d'essuyage meme à 130/140; moins d'encombrement, plus de visibilité. Vraiment un bon achat, 40euros c'est vrai mais ca vaut le coup. J'avais tout essayé avant; spoiler, pas spoiler, valeo, bosch, norauto.... ca marchait bien 3 mois puis des qu'on depassait 100km/h ca sautillait; ca faisait du bruit....Les BOSCH AERO TWIN m'ont reconcillié avec les EG. Je suppose que les Valeo de meme technologie sont pareils...

 

 

je continue de confirmer que les bosch aerotwin sont des merveilles; 2 ans et 4 mois toujours un parfait essuyage et pas de bruit; j'y fait gaffe, je les nettoie quand je lave la bagnolle...

bon je m'en sert pas tous les jours (sud est de la france) mais ils prennent bien bien le soleil depuis 2 ans et c'est toujours un plaisir quand une averse passe de voir qu'ils vont bien...

40 euros oui mais pour moi c'est amorti depuis longtemps (avant je changeait 2/3 fois par an par des 25 euros environ... sur 205)

ensuite c'est peut etre la xsara qui ne mange pas les essuie glaces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai eu les valeo, et j'avais été emballé aussi au niveau de la qualité d'essuyage mais ils m'avaient pas durés aussi longtemps, et surtout ça racle pas aussi bien les merdes sur le pare brise, et c'est plutôt chiant avec les moustiques et autres insectes volants ces temps ci :/ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les miens vont très bien ... alliés à un liquide lave glace fabriqué par une entreprise de Haute Savoie, ça va ... (ils font un liquide -30 l'hiver particulièrement efficace aussi ...).

1 entretien au silicone en bombe 1 fois tous les 2 mois, un nettoyage fréquent, et hop ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je continue de confirmer que les bosch aerotwin sont des merveilles; 2 ans et 4 mois toujours un parfait essuyage et pas de bruit; j'y fait gaffe, je les nettoie quand je lave la bagnolle...

bon je m'en sert pas tous les jours (sud est de la france) mais ils prennent bien bien le soleil depuis 2 ans et c'est toujours un plaisir quand une averse passe de voir qu'ils vont bien...

40 euros oui mais pour moi c'est amorti depuis longtemps (avant je changeait 2/3 fois par an par des 25 euros environ... sur 205)

ensuite c'est peut etre la xsara qui ne mange pas les essuie glaces...

 

 

 

100% d'accord avec ca je ne me souviens plus depuis combien de temps je les ai mais cela reste efficace et silencieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour voir j'ai mis des valéo a gauche et des marques Auchan a droite pour moitié moi chère et pour le moment ce que je peux dire c'est que il sont aussi silencieux l'un que l'autre et nettoie aussi bien l'un que l'autre. On verra sur la longévité mais le Valeo avec l'indicateur d'usure est déjà jaune après 2 mois faut pas se foutre de la gueule du monde.

 

Ça fait que je vois cette tache jaune sur mon essuie glace c'est tout sauf esthétique; alors si l'essuie glace Auchan niveau longévité fait au moins comme le Valéo je prendrais que ça ( pas d'indicateur d'usure = pas moche déjà et surtout que leur indicateur c'est de la mer**, il est jaune et nettoie aussi bien qu'au 1er jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat053FL

ils parait que les carrefours se sont des valeos d'apres se que des gens disse mais je peut pas le confirmer

les essuie galces a 3 euros lol ils faudrait essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'huile carrefour qui est de je sais plus quel grand groupe en faite et qui arrive en tête dans les test de qualité des huiles pour des prix 2X moins chère :jap:

 

Il ne faut pas penser systématiquement que chère est égale à qualité, des fois oui des fois non.

Surtout que ça arrive souvent que les grands groupes se positionnent sur l'entrée de gamme avec une autre marque pour ne pas toucher a l'image de leur marque haute de gamme, et souvent cette marque entrée de gamme est basé sur le produit haut de gamme et souvent même pratiquement identique.

 

Donc Autant dire prendre les clients des produit haut de gammes pour des imbéciles, on nourrit plus votre égo qu'ont ne vous offres de la qualité ( dans certain cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat053FL

ils y a que ranaud pour monter a l'envers mdrrrrrrrrrrrrrr

mois sur ma super ciqn s'est la serrure de la mal qui est monter a l'envers d'origine est je croit qu'elle sont toute comme sa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat053FL

es se que ils y avait des marques comme valeo bosch parmit se classement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat053FL

s'est fous que des essuie glace pas chere sont bont quand meme

je croit que je vais me mettres s'est carrefour ou lieux de bosch

s'est bien s'est beau s'est bosch???? a verifier

mais je confirme que etrangement les carrefour ressemble a des valeos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

valeo produit bien carrefour :jap:

 

sinon pour la pastille jaune des valeo ça réagit avec les uv ;)

 

 

Pourtant je vis dans le nord le soleil c'est pas ce qu'on voit le plus souvent ... Dans le sud il passe jaune en 2 jours je crois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie632Qr

Bonjour !

 

j'ai fait un comparatif des tarifs de balais d'essuie-glaces pour ma BMW Série 3 E46.

Voici pour info le résultat ci-dessous.

Je pense prendre le set d'essuie-glaces Bosch Aerotwin chez Yakarouler.com à 25,50 €.

Les Valeo Silencio vendus en centre auto (fin de liste) sont des produits de luxe...

 

http://img261.imageshack.us/img261/7603/essuieglacese46xls.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.aceparts.com/wiper-blades/aero-vu-flat-wipers.htm?make=3

 

Pour £10,95 tu as les 2 aérotwin pour ta E46

 

On est beaucoup a en avoir commander sur le topic golf III et IV

 

Moi j'en ai bien sur ( à l'arrière aussi) et esthétiquement c'est le top et niveau confort et efficacité aussi.

 

LE tout pour même pas 12€ ( les frais de ports sont offert même pour la france )

 

Photo

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/volkswagen/sujet223-34090.htm#t319501

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie632Qr

Merci pour l'info !

Je viens de commander les "Aero VU™ Flat Wipers" sur ce site.

Je vous tiendrai au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...