Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

[Topic unique] Alarme BEEPER XRAY / SQUALE EASYONE V1


moyse007

Messages recommandés

Invité §pim251Tk

Salut,

 

comme moi aussi j'ai cette alarme et que j'en suis content, je me propose d'en vendre quelques unes sur FA..

 

40€ avec les frais de port (encore sous blister) pour le modèle avec boite orange...

 

MP si ça vous intéresse !

 

PG :jap:

 

 

 

c'est quel modèle que tu vends ?? exactement ? tu en as toujours ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 788
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lul866AU

 

bonjour , je vient vers toi pour t est photo de l alarme car moi j ai un probleme de main libre il me dise d appuier sur un bouton mais le quel ??? bonne question car il ne precise pas ci c le bouton A ou B donc la je suis a l arret total pourrai tu me dire comment je pourrai faire merci

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Bonjour a tous,

 

J'aimerais installé l'alarme xray1 sur ma 207.

 

Seulement il y a vraiment pas de place sous le capot :/

 

Est ce que quelqu'un serai me donné les dimmensions exacte de le boitier sirène?

 

Sa serais super sympa

 

Merci d'avance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_874UR

Bonjour,

 

j'ai un gros souci :( il ne m'est plus possible de laisser l'alarme activée

 

en effet dès que je l'active elle se met à sonner 5 sec après, je pensai avoir résolu le problème cet après midi en nettoyant les contacts de mon contacteur capot (un peu de rouille) mais en fait ça n'a rien fait

j'ai par contre réussi à la laisser avec l'alarme pendant 3h sans problème cet aprem juste après l'avoir reconnectée à la batterie

 

je bne sai pas quoi faire ni où chercher :??:

 

mon alrame

squale easyone

+ anti-soulèvement

+ capteurs ultrasons

 

merci de votre aide précieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn625jE

salut à tous

un petit déterrage de topic pour avoir votre avis avec le temps sur la beeper Xray 1

est ce que sur la durée elle tient le coup ou est ce une alarme jetable au bout de la garantie??

merci d'avance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mua305YS

pareil, j'aimerais savoir si c’est fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, et bien cela fait presque 2 ans que j'ai la mienne et la semaine dernière j'ai renvoyé le module allume cigare qui ne tenait plus la batterie et 3 jours après l'envoie j'ai reçu mon module réparé gratuitement donc la garantie de 3 ans marche impeccable. Sinon ras sur le reste de l'alarme elle fonctionne très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar511Fk

bonjour,

j'ai acheté une beeper xr1 très récemment,

je voudrais savoir si il est possible d'enlever les bips à l'activation/désactivation de l'alarme ? Sur le mode d'emploi j'ai vu qu'on pouvait atténuer le son mais je n'ai rien vu pour l'enlever...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min804WH

Bonjour, lors des réglages avez vous un bip de confirmation qui se produit quand vous appuyez sur le bouton A en fin de programmation.

Car il m'est impossible d'enregistrer les paramètres, j'ai même essayé de reprogrammer les télécommandes et le capteur tout ça sans résultat.

Merci de vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor320WO

bonjour a tous

 

j'avais 2 question sur l'easyone :

on peu la brancher sur les clignotant pour l'armer et désarmer sans le bip ?

on peu se passer du truc dans l'allume cigare pour le detecteur de choc et alimentation seulement ?

 

je dit ça car j'ai une alarme similaire, avec le MEME son (meme usine certainement) sans ce truc dans l'allume cigare, cest'une une sorte de ressort avec un poid a l'interieur qui capte un mouvement ! merci car pour 44 euros j'hésite a en reprendre une ou l'easyone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom870br

bonjour a tous :)

re deterage du topic,

je regarde l'alarme x ray1 dont vous parlez, et je suis etonné, je n'ai pas sur ma voiture de cle avec puce une ancienne alarme texalarme desactivée par un sagouin je pensais y mettre un alarme au moins, mais je ne vois sur ce model ni coupe circuit ni rien

si un gars ouvre le capot et coupe ou neutralise l'alarme (mousse pu par exemple dedant ) elle sert a quoi cette alarme ? ok elle n'est pas cher mais si elle ne sert a rien ?

je prefere a la limite mettre un coupe circuit encore moins cher et plus efficace (enfin efficace sauf si la personne a le temps car les alarmes ce n'est que gagner du temps en fait)

merci de votre aide

dom

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

tu crois qu'il va prendre le temps de mettre de la mousse, c'est valable pour toute les alarmes, de toute façon une alarme gueule tout le monde s'en fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ftc615kk

encore un déterrage,bonjour , pourquoi l'alarme easyone est toujours en rupture de stock chez discount , avez vous des informations sur un nouveau modèle???merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ftc615kk

j'ai téléphoné chez alarme discount pour l'easyone V1,2, pas locace du tout au bout du fil le mec,icon16.gif bref un vague nouveau modèle cet été, avec ça je suis renseigné, je vais plutôt faire un tour du côté de chez beeper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat361FX

Je remonte le topic ou en êtes vous avec cette alarme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red572uq

Bonjour,j ai acquis une alarme beeper xray xr5.montage facile sans compétences spécifiques mais voilà qu hier soir elle se mets à sonner sans raison je présume un réglage trop sensible donc je la coupe(éteint)pour etre tranquille la début d après midi plus moyen de l activer????j ai vérifier fusible etc rien à signaler.que faire?merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano171sl

bonjour , j'ai une alarme xray xr5cc dans un camping-car , ma femme a appuyer sur le bouton rouge de la télécommande et depuis l'alarme ne fonctionne plu , comment faire pour la re mettre en route ? merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...