Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

[Topic unique] Alarme BEEPER XRAY / SQUALE EASYONE V1


moyse007

Messages recommandés

Salut

bon ben j ai reglé a 3 la sensibilité du detecteur de choc

car au dessus la moindre moto en echapement libre ou voiture diesel me fait sonné l'alarme :(

pour le volumetrique j ai baissé la sensibilité sur le capteur via la vis ;)

ça a l'air d'aller :)

continu mes tests...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 788
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §HaK462NZ

je pense me laisser tenter par cette alarme suite à un casse... Question, la vidéo présente très bien mais bon c'est toujours de la "pub" quoi. Quelqu'un peut me confirmer qui si par exemple une personne essaye d'ouvrir la porte l'alarme sonne? Ou alors le fait par exemple d'essayer de "tordre" une porte pour acceder a la fermeture centralisé...

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HaK462NZ

merci, pour le prix je pense que je vais me laisser tenter, mais d'abord faut que je répare la porte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je confirme pour le reglage

sur ma doc :"il est possible de regler la sensibilité du capteur grace au potentionmetre"

en fait j'ai pas fait attention mais ma documentation est a jours ;)

car j avais un pdf de l'alarme dont je me servais et c'est pas le meme en fait :)

de plus il parle du fil blanc qui sert a reprogrammer l'alarme si besoin

(il faut le mettre a la masse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HaK462NZ

quelqu'un sait si je peux trouver ça quelquepart sur LYON (près d'oullins, part-dieu ou encore st priest)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part capteur de choc désactivé car trop sensible, meme au minimum , claquer une portiere a coté ou demarré ma moto et ca gueuler... :bah:

 

Conso désactivé : ca sert a rien :p

 

reste le volumetrique reglage usine et c'est nickel :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part capteur de choc désactivé car trop sensible, meme au minimum , claquer une portiere a coté ou demarré ma moto et ca gueuler... :bah:

 

Conso désactivé : ca sert a rien :p

 

reste le volumetrique reglage usine et c'est nickel :bien:

 

 

Bonjour vous comfirmez que vous avez reglé l'alarme avec la documentation fourni ?

rien n'est inversé ni manquant dans le descriptif ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous fait des photos ce soir du matos ;)

je crois qu'il y a une nouvelle serie et je pense avoir ce nouveau model :)

 

Arf! Ok ... ben sinon je la renvoie en garantie vu qu'elle ne sonne sans cesse pour rien, en esperant qu'ils me renvoient le nouveau modele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh quand tu perles du capteur de choc c'est bien celui dans la sirene reglable via la telecommande?

Celui volumetrique n'est pas reglable via telecommande non?

 

Le capteur de choc est dans la sirene et se regle avec la telecommande :jap:

Le volumetrique ( allume cigare) je n'ai pas touché au reglage ;)

 

 

Bonjour vous comfirmez que vous avez reglé l'alarme avec la documentation fourni ?

rien n'est inversé ni manquant dans le descriptif ?

merci

 

oui une page A4 en couleur ou tout est dit :bien:

Il y a un scan sur ce post d'ailleurs :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HaK462NZ

Aie je l'ai vu à norauto à lyon aujourd'hui, 149€!! :q je vais plutot me le commander chez RDC :D (89€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab836Nu

:hello:

 

Bin moi je l'ai acheté sur RdC à 89€.

 

Très simple à monter.

 

Seul défaut à mon goût: le son de l'alarme que je trouve vraiment mais VRAIMENT trop faible...

 

Voilà sinon, pour 89€ ça vaut le coup !!!

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HaK462NZ

ils ont augmenté le prix chez RDC, c'est passé à 95€ :D :D tant pis on prend quand meme :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HaK462NZ

rdc a envoyé mon alarme aujourd'hui :)

 

Bon sinon tout le monde dit que le capteur de choc est trop sensible (claquement de porte a coté et paf ça sonne). Dans mon cas, je me gars toujours a coté d'une route très frequentée, y'a beaucoup de camions par exemple qui passent très vite, ça fait trembler la voiture :D ça va sonner dans ces cas là?

 

une autre question, quand on m'a piqué mon poste ils ont forcé le coté passager au niveau de la joiture de la vitre (en bas) avec cet alarme le fait de forcer cet endroit la fait enlencher?

 

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le capteur volumetrique des lors qu'un mouvement d'air se produit ca sonne , par experience: elle a deja sonné lorsque des vehicules frolent un peu trop le mien.

Sinon en forcant elle aurait sonné je pense rien qu'au niveau du choc + capteur d'air ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rdc a envoyé mon alarme aujourd'hui :)

 

Bon sinon tout le monde dit que le capteur de choc est trop sensible (claquement de porte a coté et paf ça sonne). Dans mon cas, je me gars toujours a coté d'une route très frequentée, y'a beaucoup de camions par exemple qui passent très vite, ça fait trembler la voiture :D ça va sonner dans ces cas là?

 

une autre question, quand on m'a piqué mon poste ils ont forcé le coté passager au niveau de la joiture de la vitre (en bas) avec cet alarme le fait de forcer cet endroit la fait enlencher?

 

merci!

 

Oui clairement il faudra désactivé le capteur de choc :jap:

 

Quant au capteur volumétrique , il se déclenche dès que la pression dans l'habitacle varie donc oui je pense qu'en bidouillant le joint ca sonnera, t'aura peut etre ton joint d'abimé mais c'est tout :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe363rL

J'ai lu qu'il est conseillé avec le capteur de pression d'air de fermer toutes les ouïes de ventilation... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab836Nu

J'ai lu qu'il est conseillé avec le capteur de pression d'air de fermer toutes les ouïes de ventilation... :)

 

 

 

lut.

 

Bin moi je ne les ai jamais fermées, et aucun soucis pour l'instant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HaK462NZ

Voila alarme monté, bon.

Les + :

- montage rapide (mais j'en ai chié pour lui trouver un emplacement où la visser dans ma clio :D )

- pas cher

- facile à utiliser

 

Les - :

- capteur de choc beaucoup trop sensible comme deja dit, meme à 1 il suffit qu'un camion passe a coté de la voiture pour enclencher l'alarme :non:

- son de l'alarme beaucoup trop faible! de chez moi j'ai une vue direct sur ma voiture, doit y'avoir une quinzaine de metre, et fenetre ouverte c'est a peine si j'entends... :/

- le capteur de pression d'air m'a l'air d'être vachement lent a envoyer l'info à la sirène, genre par exemple j'ouvre la porte, 4-5 secondes après ça sonne. Je pensais que c'était immédiat moi :D

 

pas essayer le detecteur de courant donc je sais pas

 

c'est con de devoir désactivé le capteur de choc :/ quel interet d'avoir l'alarme dans ce cas là? je sais pas pourquoi ils ont fait aussi sensible :non:

 

 

EDIT : bien que le capteur de choc est désactivé, seulement courant + volumetrique activé (d'usine) l'alarme arrete pas de sonner... :??::??::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HaK462NZ

dite je laisse que le volumetrique d'activé, ca arrete pas de sonner :/

ca me saoul c'est quoi cette alarme?! j'ai essayer plusieurs niveaux avec le potentiometre mais c'est pareil! j'ai remis d'origine et ca arrete pas de chanter la toute la soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auriez vous une photo de votre capteur svp les gars?

Le mien n'as pas de vis de reglage pourtant? :voyons:

Met le niveau de choc sur 1 et eteint le capteur de volume.. c'est con je sais mais bon .. mois c'est ma seule solution!

Je vais appeler beeper cette semaine je crois ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HaK462NZ

le truc de choc aussi est trop sensible :/

j'essaierai de faire la photo demain, c'est sur le truc qu'on met dans l'alluem cigare, sur le coté y'a comme une vis en plastique blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HaK462NZ

d'ailleurs si quelqu'un sait comment regler le capteur de choc avec cette vis ca serait sympa... y'a rien dans leur "manuel" pourrave. J'en ai marre de l'entendre sonner pour un rien, je pige pas quand je le règle je suis a coté, j'ouvre la porte elle sonne pas, je donne un petit coup elle sonne pas, je mote chez moi et 30 secondes plus tard ça sonne, comme ça, pour rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HaK462NZ

Ha oui sinon pour la vis, désolé c'est pris avec mon portable :

http://images1.hiboox.com/images/3007/ifkxyo8w.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...