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gtv 3l turbo mixte route/circuit


Invité §le 360kw
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Invité §ken087or

J'ai vu que les chemises sont sortis du bloc, tu peux m'éxpliquer comment tu les remontes, car je ne sais comment on fait.

 

J'ai déjà vu ça, mais ça serait sympa que tu m'expliques.

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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §le 360kw

tu les remets chacune à leur place en ayant bien noté laquelle était dans le bon cylindre lors du démontage. Quant tu remontes tu fais gaffe à ne pas serrer comme un bourrin, si tu entends "glig" c'est mort.

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Invité §ken087or

si tu entends ce bruit, c'est que la chemise est morte..

 

quand tu mets la chemise, tu la rentres à la presse?

 

c'est un beau projet ce moteur! christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif

 

 

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Invité §le 360kw

non pas besoin, un bon marteau avec la tête en plastique et ça glisse!!

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Invité §le 360kw

Aujourd'hui je suis confronté à un problème c'est de savoir quelle gestion utilisée, soit celle d'origine (elle sera remapée sur banc), soit KMS ou sybelle et là bien evidement ça engendre un coût suppélmentaire. Qu'en pensez-vous :??::??:

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Bas, je n'y connais pas grand chose, mais vue qu'apparement ton projet a l'air d'un niveau certain, moi je dirais fais tout en grand :p

 

Même si sa doit te prendre du temps, tu a l'air d'avoir la passion dans le sang, fait nous un mangeur de bitum :o

 

Non ?

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Invité §flj563MB

Aujourd'hui je suis confronté à un problème c'est de savoir quelle gestion utilisée, soit celle d'origine (elle sera remapée sur banc), soit KMS ou sybelle et là bien evidement ça engendre un coût suppélmentaire. Qu'en pensez-vous :??::??:

 

 

De quel ordre de grandeur ( % par rapport à l' ensemble du projet ) ?

 

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Invité §fkl480jR

On va faire plus simple :) Si t'as les sous pour le matos et la main d'œuvre (gestion) profite :)

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Invité §le 360kw

une bonne gestion plus le matos ça va tourner vers 2500 à 3000€, maintenant est-ce vraiment justifé? Je ne suis pas un pro juste un passionné qui s'exprimera sur circuit au temps de fois que son portefeuille lui permettra. Je ne pense pas que je pourrais réellement profiter de ce genre de gestion vu l'utilisation que j'en aurais. Donc je suis hésitant???

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Invité §fkl480jR

Et t'as bien raison :lol: mais bon attend de voir débouler les pros de la section qui te diront peut être ou trouver des bon plans sur le matos ;)

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Invité §le 360kw

allez messieurs dites moi chez qui commander sans se ruiner???

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Invité §fkl480jR

Le mieux c'est de prendre un truc courant histoire de ne pas galérer à trouver un mec capable de la reprog :)

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Invité §le 360kw

je sais qui va me la reprog de toute façon mais c'est surtout pour après, histoire que je ne sois pas dépend de lui. Je veux trouver un soft qui ne soit pas trop compliqué et qui me permette de pouvoir afiner seul ou modifier selon l'évolution de la voiture.

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Invité §le 360kw

ils sont montés sur la GTA à partir d'octrbre 2003 et les etriers AV idem

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Invité §le 360kw

J'ai fais aucune adaptation sur le disque car l'entraxe est identique au mien, je n'ai fais aucune adptation ou des modifs de quoi que ce soit sur le pivot. Tout a été prévu par alfa, sur les etriers pour que ça pince du 330 mm. Le montage est radial et un support est livré avec pour le visser directement sur le pivot.

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Invité §nou510gd

Lorsque je reviens de vacances, je veux monter dedans, donc tu sais ce qu'il te reste à faire... :sol:

 

Sinon, fais une vraie gestion, et ne va pas là où tu voulais aller initialement... ;)

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Invité §fkl480jR

Faudrait essayer sur le topic des reprog essence :)

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Invité §le 360kw

Lorsque je reviens de vacances, je veux monter dedans, donc tu sais ce qu'il te reste à faire... :sol:

 

Sinon, fais une vraie gestion, et ne va pas là où tu voulais aller initialement... ;)

 

 

Tu parles de Sport...?

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Invité §le 360kw

Faudrait essayer sur le topic des reprog essence :)

 

 

Je viens de poser la question sur l'autre topic, je verrais :D

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Invité §le 360kw

je viens de répondre aussi, merçi lop. Ce qui ais prévu c'est de démarrer l'auto avec la carto d'origine, j'entends pas que du bien de sport system en ce moment. Ce qui fait chié c'est qu'il devait me régler l'auto une fois roulante et maintenant j'suis emmerdé!!

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Invité §lop463tC

La démarrer avec la carto d'origine n'est en soit pas un soucis.

 

La rouler avec le turbo qui souffle à la pression de la WG ne posera pas non plus de problème. ( en OFF si tu veux )

 

Mais faut pas non plus tirer dedans.

 

Pourquoi tu fais pas ta remap toi même ?

 

Une fois que tu as appris , tu peux régler ton moteur à ta guise , en fonction des évolutions que tu lui apportes.

Et pis , c'est quand même valorisant d'arriver à le faire soit même. :p

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Invité §Alf575BX

Chapeau pour le boulot fait :bien:

 

J'aimerai bien savoir en faire autant :p

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Invité §le 360kw

comme je disais ça fait huit mois qu'on est dessus, une vraie plaie!!!

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Invité §le 360kw

bon ba falloir que je chage de turbo...le gt 32 se trouve être une grosse dob!!!!!!!!!!!!!! Allez je vous écoute???

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Invité §le 360kw

charge trop tard... ce que je cherche c'est un spool assez tôt et qui dure jusq'au rupteur. L'utilisation sera routière et circuit, mes recherches me conduisent plus sur gt2876 au GT3071R max!!

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Invité §flj563MB

Ou alors - si c' est faisable -, un système bi-turbo avec 2 " petits " turbocompresseurs à faible inertie pour l' histoire du " spool assez tôt " si j' ai bien compris....

 

Je lance cela comme une idée en l' air, n' ayant pas de compétences en la matière. :jap:

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Invité §lop463tC

Ou alors - si c' est faisable -, un système bi-turbo avec 2 " petits " turbocompresseurs à faible inertie pour l' histoire du " spool assez tôt " si j' ai bien compris....

 

Je lance cela comme une idée en l' air, n' ayant pas de compétences en la matière. :jap:

 

 

Pas intéressant sur sa config'. :jap:

 

Deurf , c'est pas du tout intéressant.

 

Il veut 400 bourrins , ont sort "aisément" 700 bourrins d'un GT3582 ...

De plus , même avec toute la bonne volonté du monde , pour qu'il spool à 2000 avec ca... Ben bonne chance.

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Invité §deu507ui

 

Pas intéressant sur sa config'. :jap:

 

Deurf , c'est pas du tout intéressant.

 

Il veut 400 bourrins , ont sort "aisément" 700 bourrins d'un GT3582 ...

De plus , même avec toute la bonne volonté du monde , pour qu'il spool à 2000 avec ca... Ben bonne chance.

 

 

Ouais mais que veux tu, j'aime les watts !

C'est ce que je voulais mettre sur ma M3, pour sortir 500/550 cv à 1bar (enfin 1 bon bar quoi) :D

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Invité §le 360kw

Ou alors - si c' est faisable -, un système bi-turbo avec 2 " petits " turbocompresseurs à faible inertie pour l' histoire du " spool assez tôt " si j' ai bien compris....

 

Je lance cela comme une idée en l' air, n' ayant pas de compétences en la matière. :jap:

 

 

un système bi-turbo c'est impossible car très peu de place :pfff: , monter un gros turbo et sans servir comme un drag idem.

La bonne config serait un GT3071R avec en AR entrée compressor 0,56 et 0,64 en sortie de turbine.

Un grand merçi à Lop pour son aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bien sur le moteur aurait une capacitée bien plus importante mais pas pour l'utilisation que je souhaite en faire.

 

Maintenant ce pose le problème des aac, lesquels utilisés, ceux du 2l TB ou utilisés ceux du 3l atmo? Je répète c'est deux moteur sont tout les 2 en 12s, ce ne sont pas des foudres de guerre :D

 

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Invité §lop463tC

Mais de rien. :p

 

Pour les AAC je regarde le fichier que tu m'as envoyé hier. ;)

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Invité §le 360kw

j'ai u ma réponse de la part de "yacine" de chez JSO, pour lui il faut monter les aac du 3l atmo mais en rajoutant 5° d'avance supplémentaire.

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