Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 2

PROBLEME FREINAGE MAZDA2


Invité §MAR074OL

Messages recommandés

Invité §MAR074OL

Ma fille a eu 5 gros problémes de freinage sur sa BELLE MAZDA 2 neuve DE mars 2008

1) sur autoroute regulateur enclenché route mouillée arrivée au peage les freins repondent pas: pédale molle; elle a eteint le contact et remis ,les freins ont fonctionnés, trés trés grosse peur .

2) par 4 FOIS et sans le régulateur, la voiture na pas freiné du 1° coup :cette fois pédale trés dur pendant 1 ou 2 secondes

Voiture ramenée 2fois à la concession 1 expert est passé : diagnostic :RIEN D ANORMAL !!!

Ma fille n a pas pu révé maintenant elle a la trouille chaque fois qu elle prend sa voiture

Sa voiture a aujourd hui 6.000 km et seulement 5 défauts de freinage ) : l éssai du garage a été fait sur

60 KM !!!!!

CONCESSION MAZDA LE BOUCAT

Si vous avez vous aussi 1 probléme de freinage merci de me contacter CAR MAZDA ne réagit pas

Pour lui c est impossible

Et pourtant notre démarche n est pas agressive et nous sommes du coté de MAZDA ( pour

lemoment )

Mon tel : 06 09 71 68 69

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 153pq

Il se peut qu'il y ai de l'aire dans le circuit de freinage ou une durite percée,mais il aurrait vus (expert et etc....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR074OL

CITROEN A RAPPELE 12000 C4 ET C5 pour un probléme de clapet deffectueux sur la pompe d assistance au freinage

les freins qui marchent mals sa exciste bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv702Ir

Marina, vous faites de la désinformation. Mazda est fiable à 100%. Vous ne lisez donc pas toutes les études et dossiers qui montrent que Mazda est la plus "fiable au monde....

 

Le vrai problème c'est qu'il faut mandaté un expert par un service jurique de votre côté et non du côté Mazda... Car Mazda vous sortira son petit laius commercial sur la "fiabilité" etc...

 

Mon pb est moins car pour le moment il n'y a pas encore eu tentative d'assassinat et non assistance à personne en danger

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo072Hq

Salut Marina,

 

Est-ce que ta fille a le DSC sur sa voiture? Se pourrait-il qu'elle ait été surprise par la réaction de la voiture lors de freinages peut-être un peu brusques?

Je vérifierais (ou ferais vérifier) le circuit de liquide de frein. Par acquit de conscience, une petite purge s'impose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...