Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A8

changer les feux arriere d'une a8


Invité §mic081wv

Messages recommandés

Invité §mic081wv

Bonjour, je voudrai savoir comment l'on fait pour changer les feux arriere d'une a8 de 2006? ou se procurer les feux à led nouveau modele à un bon prix? a part ebay.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bil467NN

Comme toi je cherche mais il faut compter plus de 500E.

 

Sinon c'est simple. :lol:

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic081wv

Bonjour,

Je vous remercie de votre adresse pour les feux leds.

Quand je me suis renseigné chez audi pour savoir si on pouvait installer les leds sur mon véhicule,il m'ont affirmé que ce n'était pas possible car ce n'etait pas la meme tension électrique ,il y avait un risque de surchauffe.Est ce que les connectique sont identique? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil467NN

Quand j'aurai le matériel je ferai un blabla.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle038bG

Bonjour,

En effet Billeuz, je trouve cela assez onéreux, mais sur ce même site, les feux à LED pour une a4 B8 sont à 999€, cela fait réfléchir! :lol:

Micky154, concernant les differences de connectiques, je ne pourrais pas vous aider non plus je ne suis pas assez calé dans la matière. :lol:

Par contre j'ai cru comprendre que il n'y avait aucune différence... Jetez un coup d'oeil ICI ;)

 

Bonne soirée ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vous remercie de votre adresse pour les feux leds.

Quand je me suis renseigné chez audi pour savoir si on pouvait installer les leds sur mon véhicule,il m'ont affirmé que ce n'était pas possible car ce n'etait pas la meme tension électrique ,il y avait un risque de surchauffe.Est ce que les connectique sont identique? Merci

 

 

Bonjour,

je confirme qu'il y a aucun probleme a monté les nouveaux feux a led ! je l'ai fait sans problemes !!! :jap:

vraiment des blaireaux chez audi !!! :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic081wv

Bonjour,

 

je vous remercie, comment avez vous fait? vous etes passés par un professionnel ?Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous etes un peu bricoleur pas de problemes a les montés vous memes les feux de coté ça ce remplace en 10 min et encore je suis large ! :p

et ceux sur le coffre c'est plus chiant il faut enlevé la garniture intérieur du volet de coffre pour accédé au fixations

et pour les connections elles sont identiques

voila A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic081wv

je suis sur la région parisienne et en bretagne de temps en temps.

 

Je vais peut etre acheter les feux et essayé de les poser.Je vous tiendrais informé de tout cela; je vais aussi mettre une calandre de S8 ou peut etre w12.

 

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil467NN

Il fait nuit et ce week-end j'ai 4-5 Audi (S5, A8, 2/6 A6) à m'occuper.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Il fait nuit et ce week-end j'ai 4-5 Audi (S5, A8, 2/6 A6) à m'occuper.

 

:)

 

 

:nanana: ne cherche pas d'excuses, tu nous fait des photos point barre :o

 

:D:lol:

 

1724197802_marrantmaisilnousfautlesphotos.gif2..gif.95e2b47c2b272c095a47f37382a50ee3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil467NN

Bonsoir,

 

C'est fait pour les feux facelift.

 

http://img689.imageshack.us/img689/6604/dsc05126n.jpg

 

Bonnes fêtes à toutes et à tous.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

Bonsoir,

 

C'est fait pour les feux facelift.

 

http://img689.imageshack.us/img689/6604/dsc05126n.jpg

 

Bonnes fêtes à toutes et à tous.

 

:)

 

 

Trés classe [:manu56:4]

 

Question Billeuz, quel type de LED a tu mis sur ton A8 pour les feux de plaques, j'ai essayer d'en mettre sur la Golf V de mon cousin et l'ODB ma dit comme sur beaucoup de voiture, que les ampoules était griller :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne te manque plus qu'à enlever le badge 3.7, improbable sur une facelift :)

 

Au fait, mes échappements ne brillent pas DU TOUT, quand je vois les tiens, comment rattaraper les miens?? Quels produits? Avec mon éponge de lavage, c'est 0... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil467NN

Essence= pots propres!! :love: Diesel = pots sales!! :lol:

 

Sinon avec de la pâte spéciale cela se reprend.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois le genre je crois, mais ça me paraissait très abrasif... Peut être est-ce ce qu'il faut... Il y a des forces de grain différentes ou je me pointe chez autobacs en demandant de la pâte à pot? :)

De toute façon les embouts sont en alu non, ce n'est pas une couche de métal argenté donc pas de risque?

 

Diesel pots sales, et A8 acier jantes sales A8 céramique jantes propres, na ! (même si je ne les ai pas encore, ça ne saurait tardé!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil467NN

Moi je trouve que c'est propre!! :lol::lol:

 

http://img244.imageshack.us/img244/3993/dsc03492.jpg

 

http://img410.imageshack.us/img410/2572/dsc03488n.jpg

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, ça ira pour cette fois... ;)

 

Mais bon, faisons 500km sur autoroute et voyons un peu l'état des 20" ensuite :)

 

Sinon, au dela de la propreté, le céramique est bien plus performant mais à chaud, vu les vis au carbone, donc je me demande pour une utilisation en ville par exemple l'acier est bien plus mordant non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...