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Volkswagen

photoreportage nettoyage actuateur de débit pompe injection GOLF 3 TDI


Invité §hb_050fM

Messages recommandés

il faut décalé ton actuateur vers l'avent/arrière du vehicule pour modifié le débit

il faut décalé ton actuateur vers la droite/gauche du vehicule pour modifier le ralenti

les test sont:

 

groupe 000 au ralentie (moteur chaud)

-fenêtre 2 (début d'injection) 12...75

-fenêtre 4 (débit d'injection) 15...45

 

groupe 000 en pleine charge (3 ème vitesse)

-fenêtre 4 (débit d'injection) AGR/ALH 174...184

-fenêtre 4 (débit d'injection) AHF/ASV 199...214

 

groupe 009 limitation de débit d'injection

-fenêtre 3 (limitation du transmetteur de course du tiroir de régulation)

-fenêtre 4 (tension du transmeteur de course du tiroir de régulation)

 

groupe 019 actionneur de régulateur de débit

-fenêtre 1 (tension du transmeteur de course du tiroir de régulation) limite de démarrage 4,150...4,740 Volt

-fenêtre 2 (tension du transmeteur de course du tiroir de régulation) limite d'arrêt 0,500...0,970 Volt

 

groupe 007 température (pour le test carburant)

test moteur eteind et froid

-fenêtre 1 (température carburant) approx température ambiante

 

 

bonjour , ; j'aimerai avoir les mêmes données pour un moteur SDI 1.9.

MERCI D'avance.

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J'ai des à coups sur un TDI 90CV à faible charge et bas régime, et en déceleration (léger frein moteur)

J'ai fait un diag et j'avais ce résultat:

VCDS_30042017.png

 

Control Module Part Number: 028 906 021 DK

 

Component and/or Version: 1.9l R4 EDC G00SG 0827

 

Software Coding: 00002

 

Work Shop Code: WSC 06406

 

VCID: 5BC9146FDA3D

 

1 Fault Found:

 

65535 - Internal Control Module Memory Error

 

28-10 - Short to Plus - Intermittent

 

Ca ne correspond à rien de ce qui est décrit dans ce post, mais le véhicule ayant 200000km, je pensais vraiment que ça venait de cette histoire d'actuateur encrassé.

J'ai démonté la pompe qui était absolument propre ! Rien, pas une limaille, pas la moindre trace de saleté, pas même sur l'aimant "annulaire". Par acquis de conscience, j'ai malgré tout nettoyé et soufflé avec le plus grand soin avant de remonter.

 

Le problème subsiste. VAG.COM me sort la même erreur au bout d'un certain temps. Mais d'après google, ce code :

"65535 - Internal Control Module Memory Error

 

28-10 - Short to Plus - Intermittent"[/color]

semble correspondre à une histoire d'air bag alors que je n'en ai pas !

 

 

On dirait qu'à faible régime et charge, le moteur ne sait s'il doit accélérer ou ralentir. Vraiment désagréable en ville !

 

Quelqu'un aurait -il une piste ?

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