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Les boitiers d ebay a 100euro vu de l interieur


Invité §jan136Jt

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Invité §ove811FG

Parce que il est déjà fait, et démontable en moins de 30 sec comme je l'ais fait (repiquage sur le calculateur) ! Alors que si je le met sur le catpeur, il me faudrait au minimum 10 min pour l'enlever .... Sinon, le problème d'allé en casse, est qu'il me faudrat un male et une fiche femelle. Or, je n'aurais que le male. D'où le soucis !

 

 

Sinon, si ça interesse quelqu'un de savoir comment faire cette modif sur le 1,4 hdi70, qu'il demande !

 

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Invité §ove811FG

Mais ces boitiers numériques ne peuvent en aucun cas remplacé le calculateur ! Donc c'est tout simplement un énorme foutage de geu*e ! Tant qu'a mettre un truc pas génial, autant que cela coute moinsde 1 euros plutot que des centaines ! D'ailleur, cette experience me montre que j'ai bien fait de ne pas faire une repro ! j'aurais fusillé mon embrayage très rapidement ! Et puis, avec une valeur de 330 ohm, ce petit 1,4 est vraiment transformé, si l'embrayage n'est pas trop usé !

 

a +

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Invité §kab632IU

Que ce soit une repro ou un boitier additionnel, on gagne en puissance et en couple le plus souvent en enlevant la limite de couple et les blocage induit par les normes anti-pollution.

 

Donc comme dans toute prépa, faut que les éléments soient capable de suivre sinon, ca casse.

L'embrayage n'est qu'un exemple.

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Invité §ove811FG

Exactement ! Je me demande comment ceux qui ont fait une repro feront quand il faudra changé l'embrayage a 50000, et la boite a 100000 km ! L'avantage de ce que j'ai fait, c'est que ça ne donne aucun remort si il faut enlever cette modif pour retourner a plus de fiabilité, étant donné que ça coute le prix d'une baguette !

 

J'encourage tout ceux qui veulent faire une repro ou installé un boitier a essayé ça avant ! Car pour 1 euros, on se rend compte du positif et négatif de la chose !

a +

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Invité §kab632IU

Une reprog peux aussi etre faite pour pousser dans certaines zones sans pour autant attaquer la fiabilité de maniere trop importante.

Certaines boite et embrayage ont bien plus de marge que d'autre car utilisé sur plusieurs modeles mais c'est vrai qu'il faut verifier avant.

 

Sur ma super 5, les embrayages et la boite sont les mêmes sur le 1,1L que sur le 1,4L. Je peux donc pousser le couple de mon 1.1 au même niveau que celui du 1.4(en collant un turbo, soyons fou) sans pour prendre de gros risque d'un point de vue mécanique.

 

Par contre, disposer de plus de couple permet de voir plus tot un début d'usure d'embrayage que l'on ne sentirais pas forcement avec un moteur moins coupleux.

La raison est relativement simple, le disque d'embrayage est maintenue en appui par un ressort. Plus le disque d'embrayage s'use, plus il est fin, moins le ressort exerce de force. Le probleme est que le couple transmissible par le disque avant de patiner est directement lié à a force du mécanisme d'embrayage.

Ca fait qu'avec un moteur moins coupleux sur le même embrayage, il te faudra plus de temps pour t'apercevoir qu'il perd serieusement de l'adherence et donc tu aura moins de temps entre les premiers symptome et le moment où il va lacher (vécu).

 

Après, il y a toujours moyen de profiter du changement d'embrayage pour en mettre un plus solide ou mettre un mécanisme plus raide si on sait que la boite peux tenir le choc.

 

C'est la différence qu'il y a entre un boitier vendu par n'importe qui sur le web pas cher et un reprogrammeur professionnel capable d'adapter la reprog en fonction des modifs de la voiture d'où la différence de tarif aussi.

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Invité §ove811FG

Je suis d'accord !

 

Mais la marge sur un moteur comme le hdi70 est nulle. Donc, dans tout les cas, ça revient a flinguer l'embrayage et la boite. Il faut donc impérativement vérifier avant que de toucher ! Un q7 3,0tdi peut passer plus que ce qu'il n'offre ! Dépend des voitures quoi ....

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Invité §DYF487wz

Bonjour j'aimerais vous posez une question j'allais acheter un boitier additionnel sur ebay a 100 euro de la marque "DRAKEBOX" de DRAKETUNING pour ma xsara hdi 110cv de 2004,mais juste avant d'aller l'acheter sur ebay je voulais etre sur de pas faire de connerie avec ma xsara donc je suis venue voir ce que vous en pensez et j'aimerai qu'on me dise ce qui est le mieu pour ma voiture parce qu'en magasin les puce ou boitier son au moin entre 500 et 750 euro mais moi sa me fait trop chere et si vous pouvais me conseiller sa m'aiderais beaucoup merci d'avance pour vos conseil freddy

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Invité §fab573UV

salut le mieu est une reprogrammation qui n'est pas le top (le top du top est de prendre une voiture plus puissante ;) )avec les boitier tu va flinguer la mecanique.

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Invité §ove811FG

salut le mieu est une reprogrammation qui n'est pas le top (le top du top est de prendre une voiture plus puissante ;) )avec les boitier tu va flinguer la mecanique.

 

 

 

Flinguer la mécanique est un bien grand mot, simplement, il faut savoir ne pas être tout le temps le pieds dedans a des régimes hallucinants !

 

Sinon, a ces prix là, autant changer de caisse ! Surtout qu'avec 110 cv t'est pas a plaindre !

 

Ce topic a juste pour but de montrer que les boitiers a 100 euros sont reproductibles a l'aide d'une resistance qui coute entre 0 et 1 euros celon là ou l'on peut se fournir !

 

A +

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Invité §fab573UV

 

 

Flinguer la mécanique est un bien grand mot, simplement, il faut savoir ne pas être tout le temps le pieds dedans a des régimes hallucinants !

 

Sinon, a ces prix là, autant changer de caisse ! Surtout qu'avec 110 cv t'est pas a plaindre !

 

Ce topic a juste pour but de montrer que les boitiers a 100 euros sont reproductibles a l'aide d'une resistance qui coute entre 0 et 1 euros celon là ou l'on peut se fournir !

 

A +

 

 

Ta raison j'y suis peu ètre aller un peu fort, tu risque plus fuite au niveau des injecteurs, ou de la rampe d'injection, ou tout simplement de tuer le tout, tu risque aussi de voir ton tableau de bord se transformer en sapin de noel avec les voyant qui clignote dans tous les sens avec un special dedicace au voyant antipolution ;)

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Invité §ove811FG

 

Ta raison j'y suis peu ètre aller un peu fort, tu risque plus fuite au niveau des injecteurs, ou de la rampe d'injection, ou tout simplement de tuer le tout, tu risque aussi de voir ton tableau de bord se transformer en sapin de noel avec les voyant qui clignote dans tous les sens avec un special dedicace au voyant antipolution ;)

 

 

Je vois pas où je rique une fuite étant donné que je reste sur des régimes moteurs où la pression dans ma rampe est limitée ! Au final, aujourd'hui, je ne monte jamais au dessus de 3800 trs/min alors qu'avant je montais allégrement au dessus des 4000. Vis a vis du choix de ma résistance, les pressions mises en jeu sont les mêmes ! Cf le diagramme de pression dans la rampe et les données constructeur de la sonde. Après, si t'est pas capable de respecter des limites, alors là, oui, c'est crégnios !

 

Mais cet éternel débat sur les boitiers (ou resistance) n'ais pas le but du sujet ! si je voulais une fiabilitée maximale, je ne ferais pas ça, et c'est de même pour toutes les personnes qui fréquentes ce topic ! Une repro n'est pas non plus a cité comme le saint grale ! chacun nuit forcément a la mécanique ! suffit de limiter ces effets .....

 

Sinon, avec un choix judicieux, non, mon tdb ne s'est transformé en sapin qu'une fois, et j'ai rectifié le tir en ajustant au mieut ma resistance ! Aucun soucis depuis !

 

Pour la polution, je ne pense pas avoir de problème a moyenne échéance ! Je ne ferais plus que 15000km max avec ma voiture avant de la revendre ! et encore une fois, le choix de la resistance étant proportionné résonnablement, je ne pense pas créer de Pb pour mes sondes !

 

 

Bon, sur ce, le sujet de la fiabilitée n'est pas là ! Ici, ont est juste là pour démontrer qu'un boitier peut etre une chose facile et peut chère a fabriquer ! Et une fois de plus, si je voulais une fiabilitée acrue, je n'aurais pas fait ça ! Après, si il m'arrive une merde, au moins j'aurais économisé les 100 euros mini du boitier pour réparer ! C'est toujours ça de prit ! J'auras jamais payé pour un boitier de toute façons !

 

 

A +

 

 

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J'ai acheté mon boitier sur ebay, 100 euros également, pour ma Clio dci 80.

Je l'ai acheté parce-qu'un pote me l'a conseillé, j'y connaissais rien.

Donc l'installation est très facile. Il est vrai que je consomme moins (environ 0.5 de moins sur un même trajet) et que le ralenti est plus stable (effet placebo ?). Mais je ne pense pas que ça influe sur les performances, même si je mets le potar à fond. Par contre c'est vrai qu'en le tournant à fond le compteur devient un arbre de noël quand on dépasse les 120Km/h et qu'on appuie à fond en 4ème par exemple.

Je vends ma voiture donc je lui ai refilé pour sa Kangoo dci 70, et ici on voit beaucoup mieux la différence. La voiture est plus performante, et consomme jusqu'à 1L de moins...

 

Donc je ne sais pas quoi penser, à vous de vous faire une opinion.

 

edit : par contre pour ma prochaine, ce sera une reprog "soft".

 

 

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Invité §kab632IU

Il est vrai que je consomme moins (environ 0.5 de moins sur un même trajet) et que le ralenti est plus stable (effet placebo ?).

 

 

Je parie que pour obtenir cette conclusion, tu te fie à ton ordinateur de bord.

 

Si c'est le cas, tu as tort car le truquage de la sonde temperature ou pression fausse aussi completement cette indication.

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Invité §Tit244hb

J'ai acheté mon boitier sur ebay, 100 euros également, pour ma Clio dci 80.

Je l'ai acheté parce-qu'un pote me l'a conseillé, j'y connaissais rien.

Donc l'installation est très facile. Il est vrai que je consomme moins (environ 0.5 de moins sur un même trajet) et que le ralenti est plus stable (effet placebo ?). Mais je ne pense pas que ça influe sur les performances, même si je mets le potar à fond. Par contre c'est vrai qu'en le tournant à fond le compteur devient un arbre de noël quand on dépasse les 120Km/h et qu'on appuie à fond en 4ème par exemple.

Je vends ma voiture donc je lui ai refilé pour sa Kangoo dci 70, et ici on voit beaucoup mieux la différence. La voiture est plus performante, et consomme jusqu'à 1L de moins...

 

Donc je ne sais pas quoi penser, à vous de vous faire une opinion.

 

edit : par contre pour ma prochaine, ce sera une reprog "soft".

 

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Passe tes véhicules au banc et tu véras que...TA RIEN GAGNER [:malibuss:1] juste perdue 100e tant que des personnes croiront à ces boitiers bidon ils ont de beau jours devant eux. crocodilos.gif.64281fdcc4c2c2868d04ff0f4ebc036c.gif

 

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Invité §kiz101Av

Hello!

 

 

 

un p'tit mot pour ceux qui hésite entre un boîtier additionnelle ou une reprog du soft par prise OBD.

J'ai moi même fais l'expérience du TOUS les moyens possibles et inimaginables pour gonfler un moteur.

 

Je peux vous le garantir, le reprog du soft via l'OBD est la solution la plus fiable.En effet j'interviens sur le fonctionement général du moteur et non sur les accessoires (sonde etc...) afin de tromper l'ECU.

Cette solution est la meilleure: zéro default (le fameux arbre de noel), totalement invisible (seul un banc peux le détecter), possibiliter de revenir à l'origine, respect des normes anti-pollution!!, meilleures agrément de conduite.

 

A noter éffectivement une usure prématurer des organes de traction (embreyage), et freinage. Sachant que seul le conducteur de part sa maniere d'utiliser le véhicule peut réellement endommager l'embreyage au bout de 50 000kms.

 

Enfin pour finir, pour les curieux qui se demandent: pourquoi les constructeurs ne fournissent pas ces performances sortie d'usine, la réponse est simple: MONDIALISATION de votre moteur! et oui chaque moteur et commercialiser dans différents pays avec différentes qualités de carburant et des conditions atmosphériques différentes. Ils imputent donc une marge de surconsommation de 30% (environ) afin de vendre le même moteur à différents endroits du globe!

 

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Invité §net317wE

Très bon résumé de kizer33.

 

Pour avoir passé au banc une audi A4 équipée de ce genre de fumisterie, je dois tout de même concéder qu'il y a quand meme un gain, mais de très loin inférieur à une reprogrammation.

 

Par ailleurs le couple entre 0 et 2000 rpm est vraiment plus élevé que ce que l'embrayage ne tolère (montée très rapide) et va donc clairement user embrayage et pneus de manière prématurée.

 

 

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Invité §ove811FG

Les performances doivent dépendre des moteurs ! Car, de loins, sur un moteur de 70cv, la difference est très nette ! M'enfin, chacun son truc ! ça dépanne le temps de changer de caisse !

 

A +

 

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Attention à ne pas mettre les boîtiers à 100€ et ceux à 700 dans le même panier. Pour 100 €, tu as le prix du matériel...pour 700, tu payes un vrai programme numérique inside, 600 €...(plusieurs programmes différents même suivant les marques)...

Il y a bien boîtier ET boîtier...Le tout est de comprendre ce qui n'est pas bien difficile à assimiler : si certains vendent des boîtiers 100 €, et d'autres 700, et que ces derniers se vendent le plus, il y a bien une raison.

Nombre de magazines spécialisés ont testé telle ou telle marque de boîtier, et TOUJOURS des produits valant dans les 6-700€ (moins pour les essences atmos), jamais des merdes à 100 €.

 

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Invité §kab632IU

Qu'il vaut 10,100 ou 1000€ ca ne change rien au fait que ca n'a pas la qualité d'une reprog surtout si les boitiers en question truquent purement et simplement les infos des sondes et que ca peut-etre etre dangereux.

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Invité §mag174GR

Disons Qu'un bon boitier coute le prix d'une reprog de qualité (voir plus)

 

Mais n'aura jamais la fiabilité d'une reprog ni les petits trucs en plus comme le potentiometre accélération, limiteur de couple, fumée, décalage rupture, speed limit etc.

 

Par contre un boitier se revend, et c'est là qu'il puise le client, le côté je le met, je met sa mere à la voiture pendant 20mkm et je le revend.

 

Du grand professionnallisme et du grand respect pour la voiture.

 

A ne pas confondre boitier et reprog, une reprog c'est Entre 15 et 25 paramètres modifiés et adaptés les uns aux autres (une modif en induit une autre pour garder la cohérence).

 

Le meilleur boitier jouera sur la pression rampe, durée injection, et pression turbal, au mieux.

 

Au pire?

Laisser les injecteurs la gueule ouverte tout le temps.

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Invité §ENC003PD

Bonjour j'aimerais vous posez une question j'allais acheter un boitier additionnel sur ebay a 100 euro de la marque "DRAKEBOX" de DRAKETUNING pour ma xsara hdi 110cv de 2004,mais juste avant d'aller l'acheter sur ebay je voulais etre sur de pas faire de connerie avec ma xsara donc je suis venue voir ce que vous en pensez et j'aimerai qu'on me dise ce qui est le mieu pour ma voiture parce qu'en magasin les puce ou boitier son au moin entre 500 et 750 euro mais moi sa me fait trop chere et si vous pouvais me conseiller sa m'aiderais beaucoup merci d'avance pour vos conseil freddy

 

 

Tu as lu la première page, le tout premier post ??????

 

:pfff:

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Invité §ove811FG

 

Tu as lu la première page, le tout premier post ??????

 

:pfff:

 

 

 

Effectivement, li la première page ! C'est simple, soit tu fait une reprog, soit tu pose une resistance toit même qui t'aura coutée 5cts d'euros. Comme moi quoi. C'est la même chose que les boitiers e bay, mais 99,5 euros moins chère, et beaucoup plus discret !

 

Après, pour 700 euros, revend ta voiture et prend le moteur du dessus, tu t'y retrouveras pleinement dans la durée niveau financier !

 

a +

 

 

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Invité §mag174GR

Overview, que toi tu le fasses c'est bien, tu sembles bien bricoleur et tu partages, jusque là ok :jap:

 

Mais que feras tu quand des jeunes auront exploser leur rampe ou leurs injecteurs pompes e nsuivant tes conseils?

 

Tu vas leur calculer les ohms pour chaque voiture :??:

 

Maintenant, prenons la 325d ou la golf 6 tdi 110 ou le jtd 126. (liste grande)

 

Ce sont des moteurs de gamme superieure dégonflé pour pas mal (ex la 325d est la 330d de 231ch dégonflé)

Mais les boites sont pas les memes ni l'embrayage.

 

Le 110 est le 143 donc passe à 170-180ch, le 3l diesel bmw passe de 197ch à 260, le jtd 126 à 175. On peut avoir de la puissance en reprogrammant, sans faire patiner l'embrayage, chose impossible avec la résistance/boitier.

 

Enfin pour ceux qui ont le fap, mettez la résistance et on en reparle dans 10mkms.

 

Les résistances sont bien, mais pour les vieux turbo diesel, ceux dont on s'en fiche de le ruiner.

 

Personnellement quitte à gonfler gagner en puissance sans tout ruiner et réellement gagner en conso, je préfere mettre 455e (et oui il y a des reprogs à - de 500€) ou 600€ avec le passage au banc avant aprés, et pour la différence fiscale, d'assurance, et d'achat, me prendre l'option cuir/gps/xenon etc.

Car avec 500€ on marche mieux que la gamme au dessus sans se ruiner en fiscalité, assurance, en faisant des économies même de consommation et avec la différence de prix on peut prendre des options.

 

:jap:

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Invité §ove811FG

Overview, que toi tu le fasses c'est bien, tu sembles bien bricoleur et tu partages, jusque là ok :jap:

 

Mais que feras tu quand des jeunes auront exploser leur rampe ou leurs injecteurs pompes e nsuivant tes conseils?

 

Tu vas leur calculer les ohms pour chaque voiture :??:

 

Maintenant, prenons la 325d ou la golf 6 tdi 110 ou le jtd 126. (liste grande)

 

Ce sont des moteurs de gamme superieure dégonflé pour pas mal (ex la 325d est la 330d de 231ch dégonflé)

Mais les boites sont pas les memes ni l'embrayage.

 

Le 110 est le 143 donc passe à 170-180ch, le 3l diesel bmw passe de 197ch à 260, le jtd 126 à 175. On peut avoir de la puissance en reprogrammant, sans faire patiner l'embrayage, chose impossible avec la résistance/boitier.

 

Enfin pour ceux qui ont le fap, mettez la résistance et on en reparle dans 10mkms.

 

Les résistances sont bien, mais pour les vieux turbo diesel, ceux dont on s'en fiche de le ruiner.

 

Personnellement quitte à gonfler gagner en puissance sans tout ruiner et réellement gagner en conso, je préfere mettre 455e (et oui il y a des reprogs à - de 500€) ou 600€ avec le passage au banc avant aprés, et pour la différence fiscale, d'assurance, et d'achat, me prendre l'option cuir/gps/xenon etc.

Car avec 500€ on marche mieux que la gamme au dessus sans se ruiner en fiscalité, assurance, en faisant des économies même de consommation et avec la différence de prix on peut prendre des options.

 

:jap:

 

 

Je suis presque d'accord avec toi. Cependant, je dis pas : mettez des resistances, c'est génial ! Mais je dis : Tant qu'a acheté de la merde, autant que ça coute 5cts plutot que 100 euros. C'est tout.

 

Après, pour la rampe et les injecteurs, tout le monde est grand, et c'est chacun sa merde quand on se décide a faire ça ! :o

 

Je viendrais pas pleurer si j'ai un problème !

 

C'est juste pour faire comprendre au gens que soit on fait une reprog (car je ne crois pas au boitiers a 700 euros ! ça reste du trompage de calculateur ...) soit on met un boitier de merde.

 

L'avantage de ce topic, est aussi de bien montrer qu'un boitier e bay (ou autre a 100 euros environs) c'est qu'une simple résistance, trompant le calculateur, et entrainant tout ce que cela entraine !

 

Sinon, j'ai démonter mon collecteur d'admi aujourd'hui, et voila le résultat après 154000 km dont environs 1500 avec la résistance :

 

http://i84.servimg.com/u/f84/12/24/59/64/01_03_12.jpg

 

 

C'est tout "propre" ! bien mieut que bien des diesels modernes ! La couche de particules est partie a la main, et elle etat fine d'un mm ! De plus, je n'ais aucune fumée a l'echapement, ce qui me fait pensé que je suis encore assez loins des boitiers e bay ! breff, avec la resistance posée, je suis pas beaucoup moins fiable ! Mais sache quand même que je vais rapidement arreter ce petit plaisir ! Car je sais pertinament les effets que cela aura plus tard si je laisse ça plus de 10000 km !

 

A +

 

 

edit : la voiture, en tout, ne roulera pas plus de 8000km total avec cette résistance ! elle seras vendus avant ! Si peut de Km aura eu très certainement aucun effet sur l'ensemble d'injection !

 

 

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Je parie que pour obtenir cette conclusion, tu te fie à ton ordinateur de bord.

 

Si c'est le cas, tu as tort car le truquage de la sonde temperature ou pression fausse aussi completement cette indication.

 

 

Non, calcul à l'ancienne ;)

 

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Passe tes véhicules au banc et tu véras que...TA RIEN GAGNER [:malibuss:1] juste perdue 100e tant que des personnes croiront à ces boitiers bidon ils ont de beau jours devant eux. crocodilos.gif.64281fdcc4c2c2868d04ff0f4ebc036c.gif

 

 

Est-ce que j'ai dit que j'avais gagné quelque chose ?

Je suis pas vraiment intéressé par les performances, plus par une baisse de la conso.

 

Là j'ai vendu mon boitier sans problème et j'en ai commandé un autre pour ma 147... en espérant une baisse de conso.

Quand j'aurai les sous je ferais une vraie reprog chez O² pour les performances.

 

 

 

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Invité §mag174GR

 

Je suis presque d'accord avec toi. Cependant, je dis pas : mettez des resistances, c'est génial ! Mais je dis : Tant qu'a acheté de la merde, autant que ça coute 5cts plutot que 100 euros. C'est tout.

 

Après, pour la rampe et les injecteurs, tout le monde est grand, et c'est chacun sa merde quand on se décide a faire ça ! :o

 

Je viendrais pas pleurer si j'ai un problème !

 

C'est juste pour faire comprendre au gens que soit on fait une reprog (car je ne crois pas au boitiers a 700 euros ! ça reste du trompage de calculateur ...) soit on met un boitier de merde.

 

L'avantage de ce topic, est aussi de bien montrer qu'un boitier e bay (ou autre a 100 euros environs) c'est qu'une simple résistance, trompant le calculateur, et entrainant tout ce que cela entraine !

 

Sinon, j'ai démonter mon collecteur d'admi aujourd'hui, et voila le résultat après 154000 km dont environs 1500 avec la résistance :

 

http://i84.servimg.com/u/f84/12/24/59/64/01_03_12.jpg

 

 

C'est tout "propre" ! bien mieut que bien des diesels modernes ! La couche de particules est partie a la main, et elle etat fine d'un mm ! De plus, je n'ais aucune fumée a l'echapement, ce qui me fait pensé que je suis encore assez loins des boitiers e bay ! breff, avec la resistance posée, je suis pas beaucoup moins fiable ! Mais sache quand même que je vais rapidement arreter ce petit plaisir ! Car je sais pertinament les effets que cela aura plus tard si je laisse ça plus de 10000 km !

 

A +

 

 

edit : la voiture, en tout, ne roulera pas plus de 8000km total avec cette résistance ! elle seras vendus avant ! Si peut de Km aura eu très certainement aucun effet sur l'ensemble d'injection !

 

 

Pas de soucis :jap:

Je met en garde les diesels modernes qui ont egr et fap, attention!

 

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Invité §kiz101Av

tout à fait d'accord avec magalova. Faut se méfier, l'éfficacité/fiabilité va dependre de la caisse....

Renseignez-vous avant d'acheter (pa au vendeur bien sur....)

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Invité §mpj071FN

ce boitier c'est un attrape jacky genre ceux qui mettent les trappes alus :ange:

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Invité §865050lD

Oui mais si l'offre continue c'est que y a de la demande donc toujours des imbéciles qui dépense 100€ pour un truc qui reviens avec le boitier et tout a 5€ maximum donc tu te faire 95€ sur chaque boitier vendu c'est super :D

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Invité §ove811FG

Oui mais si l'offre continue c'est que y a de la demande donc toujours des imbéciles qui dépense 100€ pour un truc qui reviens avec le boitier et tout a 5€ maximum donc tu te faire 95€ sur chaque boitier vendu c'est super :D

 

 

 

C'est pour ça que si jamais je trouve ces fichus connecteurs sur internet ou dans un magasin, Vous verrez une nouvelle marque de boitier sur e bay ! :lol:

 

Je ne paye pas mes resistances, la résine, ça coute pas trop chère, jdois donc pouvoir me faire 80 euros par boitier mini ..... Rentable non ? :ange:

 

 

a +

 

ps : si quelqu'un a une adresse ouun lien pour les connecteurs, je ne l'oublirais pas ...... :sol:

 

 

 

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Invité §mag174GR

Si tu te lances, il serait intéressant que tu t'équipes d'un appareil de mesure de puissance, afin de maitriser le couple et la puissance de tes produits.

 

Ce n'est pas sorcier, le mieux te rapprocher d'un banc de puissance ou d'appareil de mesure embarqué.

 

Pour les connecteurs avec le kbis de ton entreprise tu devrais en trouver des fournisseurs ;)

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Invité §ove811FG

J'ai pas d'entreprise encore .... J'en suis pas très loins, mais pas encore ! D'où le fait que je galére un peut !

 

Je ne pense pas que citroen puisse me fournir ça !

 

A +

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Invité §kiz101Av

pour les prise regarde au japon ya pas mal de prise en vente dans l'coin style iso....

 

@+

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