Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

que choisir en marque d'amortisseurs


Invité §aur540yH

Messages recommandés

Invité §aur540yH

salut a tous,*

 

j'ai une peugeot 106, phase 1, de 1994

 

je dois acheter dans l'avenir des amortisseurs, a l'avant et l'arrière, c'est se d'origine, ils ont fait 14 ans quand meme :jap:

 

 

j'ai était chez norauto, ils me conseil l'achat biensur de la marque nototo, et je voulais savoir si y avait rien de meilleurs que la marque norauto et pour le meme prix?

 

si je prend chez peugeot, les amorti d'origine sa serai pas meilleurs???

 

merci des conseils

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout dépend de ton portefeuille,mais indépendament de ça,pas de sous marques ,pour un peu plus,

tu peux choisir dans des marques réputées et tu le ressentiras .(et surtout pas d'occasion )

Pis une 106 ça doit pas couter bien cher :D en amortos .

Bonne route . :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

sa dépend de ton budget si tu as rabaissé ta voiture ou non de ta conduite si tu sen que tu as besoin d'amortisseur haut de gamme ou pas

si c'est une voiture quotidienne prend du norauto sa évite de se ruiner surtout sur une 106

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

salut a tous,*

 

j'ai une peugeot 106, phase 1, de 1994

 

je dois acheter dans l'avenir des amortisseurs, a l'avant et l'arrière, c'est se d'origine, ils ont fait 14 ans quand meme :jap:

 

 

j'ai était chez norauto, ils me conseil l'achat biensur de la marque nototo, et je voulais savoir si y avait rien de meilleurs que la marque norauto et pour le meme prix?

 

si je prend chez peugeot, les amorti d'origine sa serai pas meilleurs???

 

merci des conseils

 

Je ne vois pas le rapport avec la section "préparation", mais pour répondre à ta question: si tu veux du performant, prends du Bilstein B6, si c'est pour rouler "normal" (ce que je crois comprendre), prends du peugeot d'origine. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur540yH

ivo ivo

 

-ben 150 euros pour amortisseurs norauto plus 70 euros pour autre pièces, et puis 300 euros pour des monroe, et encore argent pour autres pièces

 

je connais rien dans les marques

 

seby 03

 

-elle est pas toute jeune, je ne voit pas intéret encore mettre du haut de gamme a moins d'avoir argent pleins les poches :)

 

j'aime pas trop marque norauto ....

 

jpjeans

 

-désoler je pensais que c'était la pour ma question

marque Bilstein c'est chère ou pas?

 

-peugeot c'est meilleur que nototo??

 

Croustibat

 

-pts? marque inconnu combien sa coute

 

 

 

je suis a -8 cm en amortisseurs avant et arrière, chasse toujours au virages meme en roulant doucement, quand je freine les roues avant se bloque etc...

je dois passer control avant le mois D'aout, donc je cherche en avance, et attend les promos aussi..

 

 

 

-merci de vos réponses a tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cro527cN

PTS = peugeot talbot sport

 

Tu es pas sur "faites moi un devis et apprenez moi l'orthographe", navré. Ici c'est préparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

tu es quelqu'un qui cherche juste des amortisseur neuf donc prend le moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur540yH

Croustibat ???

 

seby 03

 

-le moins chère mes sa tiendra le coup assez longtemps, j'avais dans l'idée de prendre pas la marque norauto mais juste au decu

 

-mes quand tu achète amortisseurs c'est toujours du souple?? ou on peux choisir la dureté??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre772LL

Sachs, pour voiture de tourisme c'est suffisant et c'est une bonne marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Bon, on va faire simple.

 

Tu as deux possibilités:

 

- Suspensions "normal", origine ou norauto si tu as envie. Tu auras des amortisseurs traditionnels, qui fonctionneront comme n'importe quel amortisseurs. Pour le prix, je sais pas trop, mais pas cher, disons 2-300 € je crois. :bah:

 

- Suspensions "sport": bilstein, voir Koni. Dans les deux cas, ce sera plus dur que l'origine, plus performant niveau tenue de route, et compte environ entre 5 et 600 € le tout, hors pose.

 

Voilà, tu sais tout. Pour du Bilstein/koni, appel Oreca, bpsrallye ou gt2i.

 

Si tu es en - 8 par contre, tu va avoir des problèmes avec tes suspensions. Tu tiendras moins la route doffice, niquer tes cardans/triangle... Enfin ca, c'est un autre problème, il faut aller voir en tuning pour ça.

 

Je pense j'ai résumé les divers réponses à tes questions. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced557lU

j'ai déjà eu des monroe sensatrax , vraiment pas déçu et pour le prix c'est good :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur540yH

d'accord, je comprend mieux maintenant,

je vous remercie de vos conseils a tous :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...