Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

RTA 100 NX


Invité §dan875eg

Messages recommandés

Invité §dan875eg

Salut les voisins,

 

d'habitude je suis chez Peugeot mais la j'ai besoin de vous

 

je suis à la recherche de la revue technique de la 100 NX

 

ou bien si quelqu'un à un photo-reportage du changement d'amortisseur (les 4) sur ce modèle

 

ça m'interresse.

 

J'ai parcouru le Net pendant plus d'une heure et rien sur ce modèle, absolument rien.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Mes fichiers sont bien trop volumineux pour que je suisse t'aider... Mais la 100 NX (B13) n'est qu'une carrosserie différente de la Sunny en Europe (N14), la Sentra aux USA (B13), et la Pulsar en Asie (N14). Avec tout ça, tu trouveras peut-être ton bonheur sur un site américain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan875eg

merci je continu à chercher, je vous tiens au courant si je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan875eg

Désolé mais je savais déjà pas que la 100 NX était un dérivé de Sunny

 

pardonné mon ignorance en Nissan

 

PS: merci beaucoup pour le MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Un autre forum : www.japancar.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...