Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

l'autoradio de ma mazda 6 ne lis pas les cd mp3

Invité §yd1171YX

Messages recommandés

Invité §yd1171YX

bonjour a tous voila mon probleme l'autoradio de ma mazda 6 ne lis pas les cd mp3 pourtant sur la notice il indique qu'il les lis pourriez vous m'aider je suis bloqué merci a tous pour les reponses

Invité §yd1171YX

bonjour a tous je precise que ma mazda 6 est une ginza acheter neuve en mars 2008 elle a donc un chargeur 6 cd avec hp bose et les cd mp3 sont lu sur un autre autoradio mp3 mais donc pas sur celui de ma mazda merci a tous pour les reponses

Invité §inv813NS

Bonjour,moi aussi j'ai une Ginza achete neuve en fevrier 2008,mais le chargeur cd ne fait pas mp3,et sur le bouquin,c'est pour tous les autoradios,il faut qu'il y ai le petit logo"mp3" sur la facade de l'autoradio( c'est au niveau du bouton "load"je crois.).

bonjour,

moi j'ai la nouvelle mazda 6 achetée en mai 2008 en finition sport et elle a tout !! dont le chargeur 6 cd MP3 !! et avec le son bose ......un regal !!

elle a bientot 6 000km et rien a dire ..........peut etre un manque de puissance.......140cv je rode encore on verra apres !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page