Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 6

l'autoradio de ma mazda 6 ne lis pas les cd mp3


Invité §yd1171YX

Messages recommandés

Invité §yd1171YX

bonjour a tous voila mon probleme l'autoradio de ma mazda 6 ne lis pas les cd mp3 pourtant sur la notice il indique qu'il les lis pourriez vous m'aider je suis bloqué merci a tous pour les reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yd1171YX

bonjour a tous je precise que ma mazda 6 est une ginza acheter neuve en mars 2008 elle a donc un chargeur 6 cd avec hp bose et les cd mp3 sont lu sur un autre autoradio mp3 mais donc pas sur celui de ma mazda merci a tous pour les reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,moi aussi j'ai une Ginza achete neuve en fevrier 2008,mais le chargeur cd ne fait pas mp3,et sur le bouquin,c'est pour tous les autoradios,il faut qu'il y ai le petit logo"mp3" sur la facade de l'autoradio( c'est au niveau du bouton "load"je crois.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste763wX

Tu n'as plus qu'à transformer tes cd MP3 en format Wav à l'aide d'un logiciel adéquat. Les autoradios MAZDA lisent parfaitement le format Wav. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yd1171YX

bonjour a tous je n'ai pas le logo mp3 sur mon autoradio moi qui croyait pouvoir lire les mp3 tant pis merci a tous pour les reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv813NS

Bonjour,moi aussi j'ai une Ginza achete neuve en fevrier 2008,mais le chargeur cd ne fait pas mp3,et sur le bouquin,c'est pour tous les autoradios,il faut qu'il y ai le petit logo"mp3" sur la facade de l'autoradio( c'est au niveau du bouton "load"je crois.).

 

 

 

bonjour,

moi j'ai la nouvelle mazda 6 achetée en mai 2008 en finition sport et elle a tout !! dont le chargeur 6 cd MP3 !! et avec le son bose ......un regal !!

elle a bientot 6 000km et rien a dire ..........peut etre un manque de puissance.......140cv je rode encore on verra apres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys705xu

Il y a toujours la solution d'acheter le lecteur cd mp3 / chargeur cd mp3 selon le budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...