Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cruze

Recensement problème avec retour garantie Chevrolet Cruze


Invité §cru421yT
 Partager

Messages recommandés

Invité §cru421yT

Bonjour à tous

 

Tous les propriétaires d'une Chevrolet Cruze qui ont fait marcher la garantie sont invités à poster ici le ou les problème(s) qu'ils ont rencontrés.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Lig314xm

Tous les propriétaires d'une Chevrolet Cruze qui ont fait marcher la garantie sont invités à poster ici le ou les problème(s) qu'ils ont rencontrés.

 

 

C'est une bonne idée, je commence...

Donc la garantie a pris en change ces défauts gratuitement:

- Fissure sur le feux arrière droit = Changement du bloc de phares.

- Peau du volant qui tombe en petit morceaux = changement complet du volant, le second qui a 20000km tombe aussi en morceau et il ne veulent plus le changer.

- Chrome au bas de la vitre arrière terne = polichage

- Plusieurs problèmes d'électronique = connexion de l'ordinateur et analyse des problèmes puis correction sur l'ordinateur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

juste une erreur code 95 qui à été réglé :jap:

c'est bisare ton volant qui part en miette :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cub266CP

juste une erreur code 95 qui à été réglé :jap:

c'est bisare ton volant qui part en miette :/

 

 

 

étonnant, il n'y a pas beaucoup de propriétaire concernés par des problèmes ? ;)

perso j'ai juste un code 75 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

bah pour le moment le modèle à +/- 1 an on verra bien l'évolution d'ici un an ou deux ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lui878Mn

Bonjour,

La peau du volant qui tombait en petit morceaux noirs, pris en garantie.

 

Amicalement

Luis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gb9812dN

Bonjour à tous,

 

Je possède une Chevrolet Cruze LS que j'ai acheté en concession en août 2009 et qui m'a été livré fin sept 2009.

En terme d'équipements manquants, je n'ai eu droit qu'au porte lunette et aux feux de brouillard AV.

Sinon, d'autres réjouissances :

1) un voyant lumineux sur la console de radio qui ne marche pas : pris en garantie et remplacé

2) le volant qui tombe en lambeaux au bout d'un an et 15 000km : j'attends la décision de la garantie

3) une consommation excessive alors que j'ai une conduite très calme (j'ai deux enfants en bas âge) : 18L / 100km !

4) un freinage approximatif et un bruit monstrueux au freinage (comme une forte usure sur une vieille voiture) : vérification à trois reprises par le garage et depuis le bruit apparaît également lorsque je ne freine pas !

 

Ils m'épuisent et me font perdre un temps fou à me faire faire des allers-retours jusqu'au garage avec à chaque fois immobilisation 24/48h...

Avez-vous une solution ? Je souhaite passer à l'étape supérieure (j'entends par là, arrêter les formalités téléphoniques et lancer les procédures)

 

Merci à tous pour votre super forum, pour le partage de vos expériences et pour les éventuelles réponses que vous pourriez m'apporter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 km puis , plus d'assistance de direction . 6 jours d'immobilisation (pret d'un captiva ) . Verdict , une limaille de fer est passé dans la pompe d'assistance , ce qui l'a detruite . Depuis plus rien si ce n'est un petit claquement genre rotule ou un truc qui tape a l'avant droit. Mais le cc ne trouve pas d'ou ça vient !!! Et tres leger gresillement dans le haut parleur avant droit !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIM167ZD

Bonjour

 

Chevrolet cruze de fevrier 2010 3000 kms avec embrayage HS garantie constructeur ne marche pas car j ai exportée cette voiture en Tunisie.

 

Conclusion 1600 euros de pièces.

 

Merci de ce forum si vous avez des solutions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie detterage mais il faut arreter le troll merci

 

Idem a gb972 un seul messages poster pour reprendre tous les defauts donés par les autres utilisateurs.

Un seul et unique message posté en un an et demi.

Tous sa pour faire croire que chevrolet n'est pas fiable.

C'est dommage qu'on ne puisse pas controler ou au moin le modere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlB127pv
Jolie detterage mais il faut arreter le troll merci

 

Idem a gb972 un seul messages poster pour reprendre tous les defauts donés par les autres utilisateurs.

Un seul et unique message posté en un an et demi.

Tous sa pour faire croire que chevrolet n'est pas fiable.

C'est dommage qu'on ne puisse pas controler ou au moin le modere.

 

 

salut,

 

c'est pas parce que deux personnes ont eu (ou pas) des soucis que Chevrolet n'est pas fiable de toute façon :

pour ma part mon Aveo LS a fait 91 000Km sans aucun problème (aucun changement de pièce à part les filtres et l'huile de moteur, et un jeu de 4 pneu neige supplémentaire acheter, mais sinon les pneu d'origine n'ont même pas été changé)

Je l'ai vendu a un particulier depuis mars 2011 aucun retour négatif.

 

Et pour ma Cruze 5000km en 5 semaines = aucun soucis (pas de bruit, pas de vibration, tout nickel)

Chevrolet reste une très bonne marque malgré tous ses détracteurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci albert.

 

En decembre j'ai repris une kalos a un client elle avait 180 000km c'etait une GPL, elle tournait nikel. Il a racheter une aveo GPL Il fallait pas lui parler d'autre chose que chevrolet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken482RE

Bonjour à tous,

 

Retour au garage hier pour un code 95 réapparu un an après la mise en circulation. La première fois c'était environ 15 jours après l'achat. Toujours le même problème du connecteur sous le siège passager qui provoque une indication de maintenance pour l'airbag. Problème réglé en 40 mn (quand même !) mais ils m'ont avoué que la première fois ils avaient refait les contacts du premier connecteur et pas du second...

 

Bon, à part ça pas de souci depuis donc un an et environ 20000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don683bz

Et là aussi , c'est bien un problème sur la compétence du réseau. Chevrolet est une bonne marque mais si la concession n'est pas sérieuse, cela devient un vrai problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §urr102vf

Bonjour,

 

Je vous fait part de mon retour sous garantie.

 

Chevrolet Cruze 163cv de juillet 2011. 8000kms.

 

Je me suis rendu compte en tractant ma caravane d'un bruit de frottement (comme si une courroie frottait).

 

J'ai mis en téléchargement le bruit que j'ai enregistré.

Bruit de ma cruze

 

Il est présent aussi en décélération quand jedescendsde chez moi (j'habite en montagne).

 

Mon CC a contacté Chevrolet France. Ils ont eu une fois le problème. Mon CC m'a donc changé le disque d'embrayage, les garnitures et lecâble. Si le problème n'est pas résolu, ils changeront la boite de vitesse.

 

Bon c'est un peu rageant d'avoir ce type de problème sur une voiture neuve mais c'est compensé par le fait que le service après vente semble efficace. Prise en compte du problème, investigation, réparation,prêtd'un véhicule.

 

Je dois maintenant tester tout ça.

 

Je vous tiendrais au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §urr102vf

Et bien après quelques jours de test, le bruit n'est pour le moment plus présent en décélération. Je testerai cet été en tractant ma caravane. Par contre la pédale d'embrayage est super dure. J'espère que c'est juste parcequ'il est neuf.

 

Voilà pour mon retour garantie CC.

 

Bonjour,

 

Je vous fait part de mon retour sous garantie.

 

Chevrolet Cruze 163cv de juillet 2011. 8000kms.

 

Je me suis rendu compte en tractant ma caravane d'un bruit de frottement (comme si une courroie frottait).

 

J'ai mis en téléchargement le bruit que j'ai enregistré.

Bruit de ma cruze

 

Il est présent aussi en décélération quand jedescendsde chez moi (j'habite en montagne).

 

Mon CC a contacté Chevrolet France. Ils ont eu une fois le problème. Mon CC m'a donc changé le disque d'embrayage, les garnitures et lecâble. Si le problème n'est pas résolu, ils changeront la boite de vitesse.

 

Bon c'est un peu rageant d'avoir ce type de problème sur une voiture neuve mais c'est compensé par le fait que le service après vente semble efficace. Prise en compte du problème, investigation, réparation,prêtd'un véhicule.

 

Je dois maintenant tester tout ça.

 

Je vous tiendrais au courant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can628Dp

Bonjour,

 

J'ai des mégas problèmes avec ma Cruze LT.

 

Premièrement, j'ai une perte de puissance lorsque je veux tourner un coin. Lorsque je veux entrer sur l'autoroute, souvent pas capable d'accélérer et quand je roule, j'ai souvent le problème qu'il ralenti, il donne un coup (comme si un morceau passait dans la ligne d'essence) et il repart comme si rien n'était, il fait ses problèmes là autant chaud que froid.

 

J'ai entré mon auto il y a 2 semaines pour un essai routier (avec une consommation ½ tank d'essence à mes frais) pour me dire qu'il n'avait rien.

 

Par la suite, d'autres problèmes sont arrivés, tel que : problème avec le chauffage (pas dans la direction demandée) et avec un air à se brûler, manette qui ne fonctionne plus, et aussi problème avec l'indicateur de température (ça prend environ 30 minutes avant d'avoir la température exact) et le tout redevient OK par la suite.

 

Et le tout, est entre mes 2 oreilles selon eux pas clairement dit mais ça veut tout dire.non.gif.b430104e66cc8d895f24634f3176b491.gif

 

Est-ce que quelqu'un pourrais valider s'il a les mêmes problèmes que moi ???? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

l'huile ça mettait 5-10min a chauffer maximum bah.gif.5fc9316ebcc8d2e94b4ab9fac3ca8396.gif

 

il n'y a rien de normal, retourne voir ton garage et pousse une bonne gueule c'est pas normal :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste504iQ

Rampe des bobines d'allumage sur une 1.8 essence (perte de puissance en accélération à certaines régimes)

-> 2 semaines que j'attends que la pièce arrive ...

 

Edit : pièce changée hier ... quasi plus de soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ime774Ij

bjr

g un problem d accoup moteur avec ma cruz, et ce au demarrage ou ds les embouteillages. le concessionnaire n a pas pu resoudre ce problem et il repond a chaq fois qe tout est normal.

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tux828ln

Salut,

 

imed1977 :

 

Tu peux préciser ton problème ? Sur ma Cruze (Diesel 2L 163ch) j'ai le ralenti qui est instable (entre 800 et 1000 trs/min ou entre 1000 et 1200 trs/min) et si j'appuie sur la pédale de frein, le ralenti se stabilise. Est-ce le même souci ?

 

Geoffrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ime774Ij

salut Geoffrey,

non, mon problem ces des accoup que le moteur fait au demarrage en premiere ou meme en marche arriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tux828ln

Salut,

 

Ok, ce n'est pas le même souci ... tiens-nous au courant.

 

Geoffrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil730dJ

bonsoir,

 

j'ai une cruze LT diesel GPS 150 DE 2010, je sais pas si vous avez la même ? mais je pense pas car vous parler d'essence....et non de diesel.

 

depuis que mon vehicule à depassé les 30000 km le moteur est "debridé" et j'ai remarqué que la voiture accélère mieux, mon concessionnaire m'a confirmer que celà etait normal et qu'il fallait ne pas hesiter à la pousser en regime de temps en temps afin que le moteur se "libere".

Pour la temperature INDICATEUR

je vous confirme qu'il faut attendre environ 5 mn avant d'obtenir la temperature exact à l'exterieur du vehicule on m'a dit que celà etait normal.

 

Pas d'autres problemes pour l'instant.

Bonjour,

 

J'ai des mégas problèmes avec ma Cruze LT.

 

Premièrement, j'ai une perte de puissance lorsque je veux tourner un coin. Lorsque je veux entrer sur l'autoroute, souvent pas capable d'accélérer et quand je roule, j'ai souvent le problème qu'il ralenti, il donne un coup (comme si un morceau passait dans la ligne d'essence) et il repart comme si rien n'était, il fait ses problèmes là autant chaud que froid.

 

J'ai entré mon auto il y a 2 semaines pour un essai routier (avec une consommation ½ tank d'essence à mes frais) pour me dire qu'il n'avait rien.

 

Par la suite, d'autres problèmes sont arrivés, tel que : problème avec le chauffage (pas dans la direction demandée) et avec un air à se brûler, manette qui ne fonctionne plus, et aussi problème avec l'indicateur de température (ça prend environ 30 minutes avant d'avoir la température exact) et le tout redevient OK par la suite.

 

Et le tout, est entre mes 2 oreilles selon eux pas clairement dit mais ça veut tout dire.non.gif.4e3a51909b6b208db58078d28d0902b7.gif

 

Est-ce que quelqu'un pourrais valider s'il a les mêmes problèmes que moi ???? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced341Oo

j'ai pas mal de soucis depuis 3 mois:

 

elle va avoir 2 ans en juin, elle a 44000km et va passer à l'entretien des 45000

 

déjà eu sous garantie:

 

le code 95 (à trois mois)

le remplacement d'un cable d'alimentation diesel (en decembre 2011)

le remplacement de la puce qui contrôle le filtre à particule (janvier 2012)

 

ne veux pas remplacer sous garantie: l'ouvreture de coffre manuel (ne fonctionne plus depuis aout 2010)

 

depuis janvier j'ai des problèmes avec le filtre à particule, même arrêt complêt du moteur sur l'autoroute; le diesel est entré dans le moteur d'où nettoyage, vidange, nouvelle huile pas garantie.

pourtant je veille à rouler à plus de 2000 t/min quand le voyant du filtre s'allume.

 

ici en avril ça recommence d'autant plus que le code '62' et le voyant orange 'moteur' en plus du filtre à particule s'allument. et une conso qui passe de 6.8 à 12l.

 

autre souci avec l'airco que j'ai jamais utilisé > fuite depuis le début.

 

quand au frein à main, il serre (à) rien du tout

 

mis à part ça, je suis content de la voiture, question confort, vitesse et sécurité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MON536EN

bonjour, voila g possède une cruze vcdi 2.0 150 ch année 2010, elle affiche 47 000. KM au compteur jamais de problème sauf que depuis plus d'un mois g un message qui s'affiche code 54 ; quand g consulté le manuel il était dit qu'il y avait de l'eau dans le filtre a gasoil!! bon g fait remplacer toute la filtration mais toujours ce message qui s'affiche . hier g suis tomber en panne " la durite de carburant" qui a lâché.

maintenant g me trouve a plus de 1000 km de chez et la pièce n'est pas disponible ici en tunisie, mais là n'est pas le problème g vais la faire venir d'alger par avion.

mon soucie est , si ce message n'avait pas de relation avec le pétage de durite ??? si vous pouviez m'aider sa serait vraiment sympa merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gao287cP

Bonjour,

 

Cruze de mai 2010.

 

- Code 95: plusieurs fois elle est passée à la console puis remplacement des faisceaux sous le siege conducteur. Aujourd'hui c'est sous le siege passager.

- réparation de la boite à lunette. (ressort)

- remplacement du bouton d'ouverture de coffre

- Fuite sur le flexible de gasoil (je le fais à nouveau remplacer la semaine prochaine après avoir reçu le courrier car le nouveau flexible n'est pas bon non plus)

- Légère fuite sur les custodes quand je passe le karcher (je fais aussi remplacer les joints la semaine prochaine car apres je fais teinter les vitres)

- Et la j'ai un sifflement au niveau des freins quand je pars à froid en marche arriere comme si c'etait un peu collé alors que j'appuie pas. Quelqu'un a deja eu ce probleme?

 

plusieurs petits problèmes dont un gros qui à bien parfumé l'habitacle au gasoil mais sinon j'en suis quand meme content meme si je me demande comment ça sera quand elle sera plus sous garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tux828ln

Bonjour,

 

J'ai un problème de ralenti instable à froid (on va dire les 20 premiers kilomètres) sur ma Cruze Diesel 2L 163ch 5 portes qui totalise environ 5000 kilomètres.

 

La voiture est passée à l'ordinateur en atelier, rien à signaler.

Mon concessionnaire m'indique qu'il n'y a pas de problème et donc qu'il n'y a rien à faire ! :??:

 

Voici une vidéo prise à l'arrêt :

 

 

En attente d'un atelier plus compétent.

 

Geoffrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor740Sh

bonjour

 

j'ai RDV demain chez chevrolet pour le rappel concernant les durites de gazoil et en meme temps il vont passer la valise car ma cruze LT 150CV de 2009 s'eteint en roulant quand je mets mon clignotant a gauche !!!!! 4/5 fois en deux mois !!! apres elle redemarre de suite ... bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...