Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cruze

Recensement problème avec retour garantie Chevrolet Cruze


Invité §cru421yT
 Partager

Messages recommandés

Invité §jow457pE

Bonjour.

Propriétaire d'une chevrolet cruze ls d'avril 2010 voici les réparations prises en garantie.

Durite de turbo.

tuyau alimentation.

faisceau électrique airbag.

porte lunette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bra828zU

Bonjour,

 

Cruze de mai 2010.

 

- Code 95: plusieurs fois elle est passée à la console puis remplacement des faisceaux sous le siege conducteur. Aujourd'hui c'est sous le siege passager.

- réparation de la boite à lunette. (ressort)

- remplacement du bouton d'ouverture de coffre

- Fuite sur le flexible de gasoil (je le fais à nouveau remplacer la semaine prochaine après avoir reçu le courrier car le nouveau flexible n'est pas bon non plus)

- Légère fuite sur les custodes quand je passe le karcher (je fais aussi remplacer les joints la semaine prochaine car apres je fais teinter les vitres)

- Et la j'ai un sifflement au niveau des freins quand je pars à froid en marche arriere comme si c'etait un peu collé alors que j'appuie pas. Quelqu'un a deja eu ce probleme?

 

plusieurs petits problèmes dont un gros qui à bien parfumé l'habitacle au gasoil mais sinon j'en suis quand meme content meme si je me demande comment ça sera quand elle sera plus sous garantie

 

 

A Gaoul60 : Pour ton problème de sifflement au niveau des freins, as-tu résolu le problème ?

 

car je possède une Cruze LT 2.0 150cv de 2009, et j'ai exactement le même problème, alors je suis allez voir le concessionnaire qui ma sorti une théorie bidon, il me disait que c'est le temps que les plaquettes se décolle du disque vu qu'en marche arrière on démarre moins rapidement qu'en 1ere. Du coup ils ont rien fait pour résoudre sa vu que pour eux c'est NORMAL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic650ZW

bonour a tous j'ai un souci sur ma cruze le radar de recul ne marche plus

est ce que quelqu'un a eu le meme probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha873eg

salut à tous je resens des légére vibration sur ma pédale d'embrayage, avez vous le même effet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tux828ln

Salut,

 

C'est uniquement la pédale d'embrayage ou également le volant ?

 

C'est à une certaine vitesse ?

 

Geoffrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan667by

ATTACHEZ VOTRE TUQUE !!!

 

 

 

Troubles remarqués :

Odeurs :

- 05 Mai 2011 – 5 minutes après avoir sortie de la cours chez « No.1 », ma voiture s’est mise à boucaner sous le capot. Je me suis dit, il est neuf c’est normal. Mais le lendemain je monte à Chicoutimi aller travailler, encore de la fumer et l’odeur est très forte ! Je suis retourné chez « No.1 » le soir car l’odeur était trop forte et faire vérifier.

La couche de laque sur le moteur n’avait pas été nettoyée avant de me la donner.

- 22 Octobre 2011 – Il fait froid, les vitres sont gelée, je démarre la voiture et je ressors pour dégeler, ma voiture ne sent vraiment pas bon au démarrage. Je remarque par la suite qu’a TOUS les démarrages, il sent très mauvais !

23 Janvier 2012, il a une forte odeur d’essence à tous les démarrages.

- 17 Mars 2012 – A au moins 4 reprises, une forte odeur à l’intérieur de la voiture. A 2 reprises j’ai dû baisser les fenêtres afin de faire aérer la voiture car l’odeur me donnait mal de tête. Un ami était présent avec moi aujourd’hui et il me dit que l’odeur sent le Preston. Il me dit que c’est dangereux pour la santé.

04 Avril 2012, ma vitre avant intérieure est toute graisseuse.

10 Avril 2012, l’odeur est toujours présente à chaque fois que la chaleur a chauffé longtemps.

19 Avril 2012, concessionnaire « No.2 » ont vérifié et ont reconfiguré le système de chauffage.

24 Avril 2012, l'odeur de prestone est toujours présente

 

Timing :

- 23 Janvier 2012 – A partir de -15 degrés, ma voiture a beaucoup de misère à décoller, souvent il décolle et étouffe. Parfois je dois m’y prendre à 2-3 fois pour réussir à le partir.

- 31 Janvier 2012 – Il fait -23 ce matin, ma voiture a eu de gros problèmes démarrés. Après un 2ieme essais, il décolle mais il a étouffé. Il a redécollé mais il sent l’essence terriblement, pourtant, je n’appuie jamais pour donner de gaz au démarrage.

28 Février 2012, le concessionnaire « No.1 » a fait un examen de ma voiture aujourd’hui, ils ont vérifié les bougies, reprogrammé ECM.

29 Février 2012, ma voiture tourne au ralenti maintenant, est-ce réglé ? A voir l’hiver prochain...

- 18 Avril 2012 – J’ai été faire changer mes pneus d’hivers chez Canadien Tire et le garagiste en apportant ma voiture dans le garage me dit que le timing n’était pas normal, il dit qu’il casse des bouteilles. Effectivement, depuis que j’ai cette voiture, j’ai étouffé plus d’une 30aines de fois, tandis qu’avec mon ancienne voiture a vitesse aussi, en 4 ans, maximum de 4 fois.

 

Chauffage :

- 24 Octobre 2011 – Le chauffage complet de la voiture n’a jamais réchauffé. 20 km plus loin, il a toujours resté froid.

« No.1 » ont vérifié, ils ont dû reprogrammer l’ordinateur et ne savent pas pourquoi c’est arrivé.

J’ai aussi fait vérifier le trouble de l’odomètre. Il va vérifier et me rappeler.

 

Radiateur (Trouble intermittent) :

- 20 Janvier 2012 – Je vais laver ma voiture à la main. A l’avant de la voiture, un glaçon de couler rose est gelé au bas de la bavette à droite.

- 22 Janvier 2012 – Je monte à La Baie, à partir de Jonquière, rendu a Rivière du Moulin, j’arrête au dépanneur, je remarque de la fumée sortir du moteur, je laisse le moteur en marche, j’ouvre le capot et de la fumée sort du radiateur durant environ 5 kilomètres. Je ne sens rien de spécial, il manque un demi-pouce de Preston mais tout semble être normal.

28 Février 2012, le concessionnaire « No.1 » a fait un examen de ma voiture aujourd’hui, ils ont fait le test de placer plus de pression dans le radiateur, voici le résultat : Vérifié si fuite et pas de fuites apparentes. Je demande qu’est-ce qui a pu provoquer ce problème mais ils n’en ont aucune idée.

19 Avril 2012, concessionnaire « No.2 » ont vérifié et ont reconfiguré le système de chauffage.

 

Son Taule (Trouble intermittent) :

- 26 Mai 2011 – A l’achat, son de tôle sous la voiture.

J’ai demandé à 3 reprises au garage de vérifier, j’ai toujours le même problème aujourd’hui, 23 Novembre.

- 01 Décembre 2011 – Rendez-vous pour changer mon tableau de bord.

J’ai encore demandé de vérifier le son de taule en dessous mais on m’a dit d’attendre au changement d’huile. Mon kilométrage est de plus de : 9000 km.

23 Janvier 2012, le son a empiré.

ð 24 Février 2012 – Le son de taule que j’ai depuis le début de l’achat est plus régulier quand il fait froid et plus accentué.

28 Février 2012, le concessionnaire « No.1 » a fait un examen de ma voiture aujourd’hui, il a essayé ma voiture et dit n’avoir jamais entendu le son en question. Donc, le trouble n’est toujours pas réparé.

29 Février 2012, en allant travaillé ce matin, le son était très fort tout le long du Boul. Talbot. J’ai entendu ce son a au moins une 50aines de reprises depuis que j’ai la voiture.

- 8 Mars 2012 – Rendez-vous pour mon changement d’huile a environ 12200 Km. Ils en ont profité pour regarder sous la voiture le son de taule que j’ai depuis Mai 2011. Il a trouvé un boulon très lousse et déplacé un autre morceau de taule.

09 Mars 2012, le son de taule est toujours aussi présent.

19 Avril 2012, le concessionnaire « No.2 » ont vérifié et n’ont rien entendu. Je dois y retourner avec me pneus d’été.

23 Avril 2012, je retourne chez le concessionnaire « No.2 », nous n’avons pas entendu le son ce jour la. Pronostique du garagiste : Tout est normal.

 

Dégivreur arrière :

- 04 Octobre 2011 – Mon dégivreur arrière n’a pas fait le travail même rendu à Chicoutimi, la vitre arrière restait encore de la givre.

23 Janvier 2012, le dégivreur a toujours le même problème, je dois le réenclencher au moins 3 fois afin que toute ma vitre arrière soit dégivrée.

28 Février 2012, le concessionnaire « No.1 » a fait un examen de ma voiture aujourd’hui, il a rejoint le fabriquant et m’avise Que le dégivreur utilise 2 séquences. La 1ere étant de 10 min et les autres de 5 min. Par contre, après l’avoir enclenché 3 fois de Jonquière à Chicoutimi, il n’a pas réussi à dégeler complètement le centre de pare-brise arrière. Le concessionnaire me répond que tout est normal.

 

Odomètre (Trouble intermittent) :

- 10-18 Octobre 2011 – Mon aiguille d’odomètre a monté à 220 quand j’étais sur le neutre et la musique s’est mise à jouer fort au même moment. Et ce, à 2 reprises.

24 Octobre 2011, j’ai fait vérifier le trouble de l’odomètre chez « No.1 ». Ils vérifient et me rappelle.

- 10 Novembre 2011 – Mon aiguille d’odomètre a monté à 220 quand j’étais sur le neutre et la musique s’est mise à jouer fort au même moment

- 12 Novembre 2011 – Mon aiguille d’odomètre a monté à 220 quand j’étais sur le neutre et la musique s’est mise à jouer fort au même moment. J’ai dû arrêter le moteur afin de le faire revenir cette fois-ci.

J’attends toujours que le garagiste m’appel pour changer la console.

- 01 Décembre 2011 – Rendez-vous pour changer mon tableau de bord.

J’ai encore demandé de vérifier le son de taule en dessous mais on m’a dit d’attendre au changement d’huile. Mon kilométrage est de plus de : 9000 km.

Pas de problème avec l’odomètre depuis (17 Déc.).

- 30 Décembre 2011 – Mon aiguille d’odomètre a recommencé à monter à 220 quand j’étais sur le neutre et la musique s’est mise à jouer fort au même moment. Donc, avoir changé la console n’a rien donné ?

28 Février 2012, le concessionnaire « No.1 » a fait un examen de ma voiture aujourd’hui, il s’est informé a ce sujet et le fabriquant explique qu’effectivement, ils ont des troubles avec d’autres voiture, il cherche le trouble et me rappel pour réparer. No Billet est le : 1001980941

19 Avril 2012, concessionnaire « No.2 » ont vérifié et m’avise que tout est normal.

 

Vitesses :

- 21 JuinLa 2ieme vitesse est parfois dur à embrayer.

Depuis ce temps, la 2ieme a régulièrement été dur à embrayer et la 4ieme vibre dans le manche.

19 Avril 2012, concessionnaire « No.2 » ont vérifié et me dise que c’est le tapis qui doit accrocher. ..

- 06 mai 2012 – Mon bras de vitesse s’est mis à gronder, il vibrait très fort. J’ai aussi remarqué que depuis plusieurs mois (6-7-8) que sur ma troisième vitesse, à un certain degré, le manche vibre beaucoup mais sans faire de bruit.

Module de clef (Trouble intermittent) :

- 04 Décembre 2011 – J’ai un module comme clef pour démarrer ma voiture, je dois appuyer sur un bouton afin que ma clef sorte sur le coté. La clenche reste enfoncée, je ne suis plus capable de refermer ma clef.

05 Décembre 2011, même problème.

15-16 Décembre 2011, même problème.

27 Décembre 2011, même problème.

17 Janvier 2012, même problème.

23 Janvier 2012, même problème.

- 01 Avril 2012 – Mon module de clef est défectueux. A environ 12 reprises, mon coffre arrière était ouvert. Il à très souvent passé des nuits, des après-midi ouvert, j’aurais pu à 12 reprises tout me faire voler à l’intérieur ! J’ai un double de ce module, je l’utilise depuis environ 4 jours et je n’ai jamais revu ce problème.

19 Avril 2012, concessionnaire « No.2 » ont reconfiguré les deux module ensemble mais n'ont pas échangé le module défectueux. On me dit de revenir si le problème revient qu’ils l’échangeront.

- 11 Mai 2012 – Mon coffre arrière a ouvert par lui-même à 2 reprises sur l’autoroute en roulant !

11 Mai 2011, concessionnaire « No.2 » dit que c’est la poignée du coffre qui a de la rouille...

 

Radio :

- 17 Janvier 2012 – L’écran de ma radio a disparu. Je ne voyais plus l’écriture pendant environ 2 minutes.

02 Février 2012, même problème mais quelques secondes

14 Février 2012, même problème mais quelques secondes

19 Avril 2012, concessionnaire « No.2 » ont vérifié et ont reconfiguré le radio.

24 Avril 2012, le son de ma radio a diminué de beaucoup. Du même que les sonneries du tableau de bord, le son est beaucoup moins forte qu’avant.

 

Indicateur :

- 16 Février 2012 – L’indicateur du sélecteur de vitesse n’a jamais afficher durant environ 6-7 kilomètres, avant que je m’en rende compte, n’a jamais affiché. J’ai essayé de changer les vitesses mais il n’est revenu que 10 min.plus tard.

 

NEW Son de galochage :

- 10 Mai 2012Depuis quelques semaines, j’ai remarqué un son sous la voiture, comme-ci quelque chose « galochait ». C’est assourdissant pour l’oreille. Est-ce que quelque chose va se détacher ?

24 Mai 2012, le son est toujours présent et plus fort. J’ai peur de prendre le clos !

28 Juin 2012, le son avait diminué mais est revenu.

 

Peinture :

- 09 mai 2012 – Premier hivers de passé, ma voiture ne ressemble plus d’une neuve, elle a des grafignes de ballais a 99% de la voiture. J’ai aussi une centaine d’éclats de peinture et de bonnes grafignes à plusieurs endroits.

19 Avril 2012, concessionnaire « No.2 » a fait repeindre le capot de ma voiture. La peinture a des écailles de poisson mais c’est une bonne partie de fait.

 

Panne « S »

NEW N0.1 :

- 27 Juin 2012 – 17h, je suis dans un trafique depuis environ 30 minutes, avance pas à pas. Une sonnette se fait ressentir, elle sonne fort et sans arrêt. Code 4 qu’il est écrit sur ma console. Je regarde ma température, elle est accotée au max. Je dois sortir du trafique et arrêter ... ce véhicule (vous remarquerez que je ne l’appel jamais, MA VOITURE). J’appel chez « No.1 » et tout ce qu’ils peuvent faire c’est d’envoyer une remorque et me laisser au garage ! On ne me passe pas de voiture et je dois retourner chez moi à mes frais (ils me remboursent avec la facture ...).Le lendemain pour aller au travail, je commence a travailler a 7h30, je dois attendre a 7h30 que le garage ouvre pour QU’EUX appel un taxi pour venir me chercher a maison et partir travailler. Donc je viens ENCORE de perdre 1h de travail et ce, encore a MES frais. J’ai donc cancellé « No.1 » et j’ai été porté ma voiture chez « No.2 » .

28 Juin 2012, concessionnaire « No.2 » me dis que mon trouble serait que le ventilateur ne décollait pas, pourtant, ce trouble avait DÉJÀ été vérifié voila plusieurs mois .......

Ils en profitent aussi pour vérifier mon 2IEME rappels, celui que les voitures BRÛLENT complètement en 2 minutes.

 

Kilométrages :

- 18 Novembre 20118500 km

- 07 mai 201215254 km

 

Rappels :

- No.1 :

29 Septembre 2011 J’ai appris PAR un AMI que plusieurs modèles de Cruze ont un rappel pour un boulon mal visé sous le volant. J’ai été au garage et ma Cruze en faisait partie.

Le boulon était BIEN vissé.

Je n’ai jamais reçu de rappel par GM. Date du rappel de GM: 11 Avril 2011.

 

- No.2 :

3 Avril 2012 – J’ai appris sur internet ceci :

- Les autorités fédérales américaines ouvrent une enquête préliminaire sur le Chevrolet Cruze 2011, après que des incendies aient récemment éclaté dans le moteur. Les flammes ont brûlé les deux automobiles qui ont été des pertes totales. Depuis un an, les constructeurs ont procédé à une douzaine de rappels de véhicules à moteur à essence pour des risques d'incendie. Habituellement, l'enquête préliminaire de la NHTSA sur un véhicule prend environ six mois. Au besoin, une analyse technique plus poussée est ensuite ordonnée, une étape nécessaire pour qu'un rappel de véhicules soit lancé.

28 Juin 2012 - Date du rappel de GM: 25 MAI 2012. Je n’ai reçue AUCUN rappel. J'ai demandé moi-meme au conconcessionnaire de vérifier si je faisais parti du rappel et ... OUI, je faisais partie de ce rappel.

 

- No.3 :

5 Mai 2012 – J’ai appris sur internet ceci :

- Sur certains véhicules, la tringlerie de changement de rapport de la boîte de vitesses automatique pourrait ne pas avoir été posée correctement pendant le montage du véhicule. En conséquence, l'indicateur du levier de changement de rapport pourrait ne pas indiquer avec précision le rapport enclenché. Cela pourrait permettre au conducteur de mettre le levier de vitesse à la position PARK et d'enlever la clé de contact, même si la boîte de vitesses n'est pas à la position PARK. Si le véhicule se mettait en mouvement, qu'il soit surveillé ou non, il pourrait aller percuter un autre véhicule, un objet stationnaire ou une personne se trouvant à proximité, ce qui endommagerait des biens matériels ou blesserait quelqu'un. Correction : Les concessionnaires devront inspecter et, si nécessaire, régler la tringlerie de changement de rapport de la boîte de vitesses.

Source : http://wwwapps.tc.gc.ca/saf-se [...] archResult

28 Juin 2012 - J’attends la suite … Toujours pas de nouvelle pour un rappel.

 

- No.4 :

28 Juin 2012 – J’ai appris sur internet ceci :

- Sur certains véhicules, de l'huile renversée à cause d'une technique inadéquate de vidange pourrait entrer en contact avec des pièces chaudes du moteur ou du circuit d'échappement, ou avec le bouclier du moteur, ce qui pourrait causer l'inflammation et la combustion du bouclier », a annoncé Transports Canada vendredi.

Sur d'autres voitures, « des soudures pourraient ne pas avoir été faites sur les supports de fixation du réservoir à carburant pendant la fabrication du véhicule. »

28 Juin 2012 - Date du rappel de GM: 22 Juin 2012. Je n’ai reçue AUCUN rappel. J'ai demandé moi-meme au conconcessionnaire de vérifier si je faisais parti du rappel et ... OUI, je faisais partie de ce rappel.

 

Alors, ca va toujours ??? Bien PAS MOI !!! non.gif.1d60ea3a23f892e44e54d64231481add.gif Que me conseillez-vous ??? GM ne m'ont rien proposé de SÉRIEUX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr232Hx

Hello les cruziste

Désolé mais je vais posté sur plusieur sujet :

Voila sa va faire 4 mois j ai ma tuture : une 5 portes LTZ BVA et elle a 8500 bornes ...

Aujourd'hui en ouvrant mon capot je me suis aperçu que au niveau du moteur , turbo et autres endroits des points de rouille se font voir .

Je voulais savoir si cela était normal ? Quelqu' un a t il deja eu ce problème ?

Des recours sont ils possible ?

 

PS : j’essaierais de poster des photos au plus vite.

Merci d'avance pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teo555TD

Bonjour,

 

j'ai ma cruze LT diesel depuis le 9 juillet 2009 donc 3 ans elle a 97000 kms et le seul probleme que j'ai eu c'est le volant qui c'est dégradé prématurément, changé avec la garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik854Mw

Moi aussi erreur 95 marqué sur le menu et voyant airbags allumé dans les 500 premier kilomètres.Pris sous garantie et problème sous siège conducteur.

Le garage m'a dit que c'était normal et que ca arrivait sur quasiment toutes les chevrolet cruze.Rien de méchant mais embètant quand on doit roulé.

Bonne route a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gao287cP

Pour brand45: probleme de frein encore parfois présent.

Faudrait que je demande mais j'ai deja plusieurs choses à faire. Le code 95 sous le siège passager ils m'ont encore remit la console et le problème est revenu. Ma climatisation sent très mauvais au démarrage et quand je l'a coupe. Et depuis aujourd'hui mon bouton de coffre ne fonctionne plus presque 1 an après l'avoir changé... Les feux de plaques sont verts donc le bouton doit prendre l'eau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Urb006dJ

Voici mon pb ! En roulant et rétrogradant de la 3eme vers la 2eme j'ai la boîte de vitesse qui craque comme ci je n'avais pas embrayé.... Après prise de rdv chez mon concessionnaire, la décision de faire une vidange de boite + purge de l'embrayage à été prise... Ceci à été réalisé et tjs la même chose :??: Le concessionnaire me redonne rdv et un spécialiste Chevrolet sait déplacé et verdict : faut changée plusieurs pièces sur ma boîte de vitesse..

 

Je tiens à signaler que les pièces ont été commandés le 30 Mai 2012... après quelques semaines d'attente je me renseigne au concessionnaire qui me dit il me manque 1 pièce impossible de vs dire le délais....

J'appel Chevrolet France pour signaler mon pb et voir ce qu'ils peuvent faire : on me dit la pièce est en rupture elle arrivera le 8 Aout 2012 ds votre concession... ( plus de 2 mois d'attente depuis le début ).

 

Heureusement que je roule doucement et fais attention pour arriver a rétrogradé sans trop la faire craquer sinon je pense que la boîte aurait laché depuis longtemps.

 

Ce matin je me renseigne ma pièce est bel et bien arrivé mais vu que c'est les vacances je n'ai pas de rdv avt le 20 Août 2012....

 

Donc je vous tiendrais au courant si cette réparation aura résolu mon pb ;)

 

 

ps: ma voiture aura 2ans en Septembre et n'a que 19400 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc470or

slt a tous

 

moi juste un probleme de clim sur ma cruze 2.0l lt 163ch. j'avait mis le chauffage a 24 (c ete en hiver) mais apres quelque kilometre j'ai ete obliger d'ouvrir les fenetre l'air du chauffage etant vraiment plus que chaud et pas moyen de faire sortir de l'air froid meme avec la clim.

le lendemain tout ete redevenu normal et ça na pas recomencer depuis.

 

aussi un cliquetit sous la voiture que j'entend vitre ouverte ms je ne sait pas encore d'ou cela provient ça le fait surtout en acceleration et aussi apres un passage de rapport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc470or

au faite urban-51 il me semble que tu es de chalon (de souvenir) tu va chez opel pour reparer ou faire l'entretien de la cruze? j'ai appris que le chevrolet proche de leclerc ete fermer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Urb006dJ

oui je suis de Châlons ! bah mon pb a eu lieu avt que Chevrolet soit chez Opel donc pour l'instant c'est Opel-Chevrolet d'Epernay qui répare ma voiture mais après oui j'irais à celui de Châlons...

 

Tu es de quel ville toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc470or

ok merci de me repondre je suis de vitry mais j'ai acheter ma cruze a fagnieres et je voyait souvent la tienne (avant que tu change tes jantes) elle sont terrible celle la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Urb006dJ

ok bah je les ai depuis l'année dernière mes jantes mais je les met que pour les beau jours !!!

 

L'hiver je remet les roues d'origines ;)

 

Tu va aller ou maintenant que Fagnières est fermer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc470or

bah je vais aller chez opel a chalon c'est le plus proche pour moi sinon c'est epernay ou reims

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Urb006dJ

ouai !

 

Moi le mois prochain je pense aller à celui de Châlons pour commander et faire poser l'aileron pour ma Cruze ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc470or

ca fait bcp plus beau avec ca en plus. ça marche bien la 150cv? moi sur la mienne j'aime pas les 2 premier rapport je trouve que c'est trop court ms des la 3 ca pousse quand meme pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Urb006dJ

Oé C'est pour ca jvais le mettre ca fera un ptit + !!

 

Pareil 1ere,2eme ca pousse car ya qd meme des ch mais rapport court mais a partir de la 3eme c'est le pied...

 

Mais bon jme suis fais prendre ya quelque mois au radar donc maintenant jsuis calme et régulateur de vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc470or

ah ça c'est vrai que faut faire attention ça va vite a depasser la vitesse autorisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur cruze LS 1.8 de juillet 2010 38.000 km à ce jour. Code 95 dans les deux premiers mois : aprés quelques AR chez le concessionnaire tout est rentré dans l'ordre. A 4500 km embrayaye qui "fume" après discussion serrée ok pour changement embrayage au titre de la garantie. A 7000 Km demande dépose afficheur console centrale pour remplacement par une console GPS qui équipe les LT. Refus de Chevrolet France! Acquisition d'un autoradio GPS, CD/DVD, blutooth, TV etc.. made in China.en 2011. Tout fonctionne bien y compris les commandes au volant sauf la qualité de réception de la radio pour quelques sations , je vais faire changer l'antenne par une autre à plus large bande . Un défaut pour le GPS: voiture au soleil avec au moins 30° à l'intérieur il refuse de "travaillerer"!!! un coup de clim. et sa repare aprés réinitialisation! Par contre mon concesionnaire refuse d'intervenir. A part cela j'attends la Malibu pour essai et ?????. Bon weekenk, bonnes vacances et bonne route à tous.

AVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Urb006dJ

Je reviens vs tenir au courant concernant mon soucis de boite de vitesse...

 

Résultat ma voiture depuis le 20 Août chez Chevrolet, je l'ai enfin récupéré le 31 Août... et verdict pour une voiture de 20 000kms et 2 ans..

 

Ils m'ont changé la synchro de la boite de vitesse, en démontant on me dis le volant moteur est mort donc volant moteur neuf, ainsi que l'embrayage complet (disque, mécanisme)

 

Cela n'étant pas suffisant je me rend compte en reprenant ma voiture qu'une de mes jantes est rayée et pneu aussi... (prise d'un trottoir)

 

J'y retourne donc mardi 4 septembre pour me refaire ma jante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Urb006dJ

Juste pour signaler que ma jante à été refaite sans pb (ouf, enfin fini ac cette histoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys850Ha

alors pour ma part, sur ma Cruze LT 150 diesel de 2010, 58 000 km à ce jour : bouton d'ouverture du coffre remplacé après le 1er hiver en garantie, sans prob.

code 95 (airbags) en garantie sans prob (même reçu une lettre de rappel au CC en recommandé, appréciable ...

depuis quelques mois, bruit de claquement avant droit, j'ai fait un essai avec un mécano de la concession qui a trouvé d'ou venait le prob, biellettes au niveau des amortisseurs mortes, pièces commandées, tout passe en garantie normalement (rdv mercredi) on verra si c'est bien ça .

autre prob, depuis le début, plastiques hyper sensibles aux rayures, frottement ... (complètement bouffés à certains endroits... ) peut être du à ma finition intérieure ...

sinon au niveau moteur - mécanique ect, rien à dire, impec... bien que le premier démarrage par temps froid est dur (pas mal de tour de démarreur), une fois chaude no prob (2 - 3 tours max)

 

globalement très satisfait malgré ces petits prob, tous pris en garantie sans difficultés.

 

bientôt la révision des 60 000, 350 € ouch

 

plaquettes av et ar changées, env. 170 € la paire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys850Ha

Bonjour,

 

Cruze de mai 2010.

 

- Et la j'ai un sifflement au niveau des freins quand je pars à froid en marche arriere comme si c'etait un peu collé alors que j'appuie pas. Quelqu'un a deja eu ce probleme?

 

 

 

 

 

j'ai eu pareil à l'arrière, dès que je reculais plutot un grondement qu'un sifflement, depuis que je les ai changées, plus rien il me semble bien que c'était après une période de gelées bien rudes.... un peu bizarre quand même mais bon après 150€ pour changer les 2 jeux arrière en juillet , plus de problème. à mon avis ça fait ça quand elles commencent à s'user, € pas grand chose à faire malheureusement à part attendre l'usure complète et les remplacer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys850Ha

 

A Gaoul60 : Pour ton problème de sifflement au niveau des freins, as-tu résolu le problème ?

 

car je possède une Cruze LT 2.0 150cv de 2009, et j'ai exactement le même problème, alors je suis allez voir le concessionnaire qui ma sorti une théorie bidon, il me disait que c'est le temps que les plaquettes se décolle du disque vu qu'en marche arrière on démarre moins rapidement qu'en 1ere. Du coup ils ont rien fait pour résoudre sa vu que pour eux c'est NORMAL.

voir mon post précédent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys850Ha

ATTACHEZ VOTRE TUQUE !!!

 

 

 

Troubles remarqués :

Odeurs :

- 05 Mai 2011 – 5 minutes après avoir sortie de la cours chez « No.1 », ma voiture s’est mise à boucaner sous le capot. Je me suis dit, il est neuf c’est normal. Mais le lendemain je monte à Chicoutimi aller travailler, encore de la fumer et l’odeur est très forte ! Je suis retourné chez « No.1 » le soir car l’odeur était trop forte et faire vérifier.

La couche de laque sur le moteur n’avait pas été nettoyée avant de me la donner.

- 22 Octobre 2011 – Il fait froid, les vitres sont gelée, je démarre la voiture et je ressors pour dégeler, ma voiture ne sent vraiment pas bon au démarrage. Je remarque par la suite qu’a TOUS les démarrages, il sent très mauvais !

23 Janvier 2012, il a une forte odeur d’essence à tous les démarrages.

- 17 Mars 2012 – A au moins 4 reprises, une forte odeur à l’intérieur de la voiture. A 2 reprises j’ai dû baisser les fenêtres afin de faire aérer la voiture car l’odeur me donnait mal de tête. Un ami était présent avec moi aujourd’hui et il me dit que l’odeur sent le Preston. Il me dit que c’est dangereux pour la santé.

04 Avril 2012, ma vitre avant intérieure est toute graisseuse.

10 Avril 2012, l’odeur est toujours présente à chaque fois que la chaleur a chauffé longtemps.

19 Avril 2012, concessionnaire « No.2 » ont vérifié et ont reconfiguré le système de chauffage.

24 Avril 2012, l'odeur de prestone est toujours présente

 

Timing :

- 23 Janvier 2012 – A partir de -15 degrés, ma voiture a beaucoup de misère à décoller, souvent il décolle et étouffe. Parfois je dois m’y prendre à 2-3 fois pour réussir à le partir.

- 31 Janvier 2012 – Il fait -23 ce matin, ma voiture a eu de gros problèmes démarrés. Après un 2ieme essais, il décolle mais il a étouffé. Il a redécollé mais il sent l’essence terriblement, pourtant, je n’appuie jamais pour donner de gaz au démarrage.

28 Février 2012, le concessionnaire « No.1 » a fait un examen de ma voiture aujourd’hui, ils ont vérifié les bougies, reprogrammé ECM.

29 Février 2012, ma voiture tourne au ralenti maintenant, est-ce réglé ? A voir l’hiver prochain...

- 18 Avril 2012 – J’ai été faire changer mes pneus d’hivers chez Canadien Tire et le garagiste en apportant ma voiture dans le garage me dit que le timing n’était pas normal, il dit qu’il casse des bouteilles. Effectivement, depuis que j’ai cette voiture, j’ai étouffé plus d’une 30aines de fois, tandis qu’avec mon ancienne voiture a vitesse aussi, en 4 ans, maximum de 4 fois.

 

Chauffage :

- 24 Octobre 2011 – Le chauffage complet de la voiture n’a jamais réchauffé. 20 km plus loin, il a toujours resté froid.

« No.1 » ont vérifié, ils ont dû reprogrammer l’ordinateur et ne savent pas pourquoi c’est arrivé.

J’ai aussi fait vérifier le trouble de l’odomètre. Il va vérifier et me rappeler.

 

Radiateur (Trouble intermittent) :

- 20 Janvier 2012 – Je vais laver ma voiture à la main. A l’avant de la voiture, un glaçon de couler rose est gelé au bas de la bavette à droite.

- 22 Janvier 2012 – Je monte à La Baie, à partir de Jonquière, rendu a Rivière du Moulin, j’arrête au dépanneur, je remarque de la fumée sortir du moteur, je laisse le moteur en marche, j’ouvre le capot et de la fumée sort du radiateur durant environ 5 kilomètres. Je ne sens rien de spécial, il manque un demi-pouce de Preston mais tout semble être normal.

28 Février 2012, le concessionnaire « No.1 » a fait un examen de ma voiture aujourd’hui, ils ont fait le test de placer plus de pression dans le radiateur, voici le résultat : Vérifié si fuite et pas de fuites apparentes. Je demande qu’est-ce qui a pu provoquer ce problème mais ils n’en ont aucune idée.

19 Avril 2012, concessionnaire « No.2 » ont vérifié et ont reconfiguré le système de chauffage.

 

Son Taule (Trouble intermittent) :

- 26 Mai 2011 – A l’achat, son de tôle sous la voiture.

J’ai demandé à 3 reprises au garage de vérifier, j’ai toujours le même problème aujourd’hui, 23 Novembre.

- 01 Décembre 2011 – Rendez-vous pour changer mon tableau de bord.

J’ai encore demandé de vérifier le son de taule en dessous mais on m’a dit d’attendre au changement d’huile. Mon kilométrage est de plus de : 9000 km.

23 Janvier 2012, le son a empiré.

ð 24 Février 2012 – Le son de taule que j’ai depuis le début de l’achat est plus régulier quand il fait froid et plus accentué.

28 Février 2012, le concessionnaire « No.1 » a fait un examen de ma voiture aujourd’hui, il a essayé ma voiture et dit n’avoir jamais entendu le son en question. Donc, le trouble n’est toujours pas réparé.

29 Février 2012, en allant travaillé ce matin, le son était très fort tout le long du Boul. Talbot. J’ai entendu ce son a au moins une 50aines de reprises depuis que j’ai la voiture.

- 8 Mars 2012 – Rendez-vous pour mon changement d’huile a environ 12200 Km. Ils en ont profité pour regarder sous la voiture le son de taule que j’ai depuis Mai 2011. Il a trouvé un boulon très lousse et déplacé un autre morceau de taule.

09 Mars 2012, le son de taule est toujours aussi présent.

19 Avril 2012, le concessionnaire « No.2 » ont vérifié et n’ont rien entendu. Je dois y retourner avec me pneus d’été.

23 Avril 2012, je retourne chez le concessionnaire « No.2 », nous n’avons pas entendu le son ce jour la. Pronostique du garagiste : Tout est normal.

 

Dégivreur arrière :

- 04 Octobre 2011 – Mon dégivreur arrière n’a pas fait le travail même rendu à Chicoutimi, la vitre arrière restait encore de la givre.

23 Janvier 2012, le dégivreur a toujours le même problème, je dois le réenclencher au moins 3 fois afin que toute ma vitre arrière soit dégivrée.

28 Février 2012, le concessionnaire « No.1 » a fait un examen de ma voiture aujourd’hui, il a rejoint le fabriquant et m’avise Que le dégivreur utilise 2 séquences. La 1ere étant de 10 min et les autres de 5 min. Par contre, après l’avoir enclenché 3 fois de Jonquière à Chicoutimi, il n’a pas réussi à dégeler complètement le centre de pare-brise arrière. Le concessionnaire me répond que tout est normal.

 

Odomètre (Trouble intermittent) :

- 10-18 Octobre 2011 – Mon aiguille d’odomètre a monté à 220 quand j’étais sur le neutre et la musique s’est mise à jouer fort au même moment. Et ce, à 2 reprises.

24 Octobre 2011, j’ai fait vérifier le trouble de l’odomètre chez « No.1 ». Ils vérifient et me rappelle.

- 10 Novembre 2011 – Mon aiguille d’odomètre a monté à 220 quand j’étais sur le neutre et la musique s’est mise à jouer fort au même moment

- 12 Novembre 2011 – Mon aiguille d’odomètre a monté à 220 quand j’étais sur le neutre et la musique s’est mise à jouer fort au même moment. J’ai dû arrêter le moteur afin de le faire revenir cette fois-ci.

J’attends toujours que le garagiste m’appel pour changer la console.

- 01 Décembre 2011 – Rendez-vous pour changer mon tableau de bord.

J’ai encore demandé de vérifier le son de taule en dessous mais on m’a dit d’attendre au changement d’huile. Mon kilométrage est de plus de : 9000 km.

Pas de problème avec l’odomètre depuis (17 Déc.).

- 30 Décembre 2011 – Mon aiguille d’odomètre a recommencé à monter à 220 quand j’étais sur le neutre et la musique s’est mise à jouer fort au même moment. Donc, avoir changé la console n’a rien donné ?

28 Février 2012, le concessionnaire « No.1 » a fait un examen de ma voiture aujourd’hui, il s’est informé a ce sujet et le fabriquant explique qu’effectivement, ils ont des troubles avec d’autres voiture, il cherche le trouble et me rappel pour réparer. No Billet est le : 1001980941

19 Avril 2012, concessionnaire « No.2 » ont vérifié et m’avise que tout est normal.

 

Vitesses :

- 21 JuinLa 2ieme vitesse est parfois dur à embrayer.

Depuis ce temps, la 2ieme a régulièrement été dur à embrayer et la 4ieme vibre dans le manche.

19 Avril 2012, concessionnaire « No.2 » ont vérifié et me dise que c’est le tapis qui doit accrocher. ..

- 06 mai 2012 – Mon bras de vitesse s’est mis à gronder, il vibrait très fort. J’ai aussi remarqué que depuis plusieurs mois (6-7-8) que sur ma troisième vitesse, à un certain degré, le manche vibre beaucoup mais sans faire de bruit.

Module de clef (Trouble intermittent) :

- 04 Décembre 2011 – J’ai un module comme clef pour démarrer ma voiture, je dois appuyer sur un bouton afin que ma clef sorte sur le coté. La clenche reste enfoncée, je ne suis plus capable de refermer ma clef.

05 Décembre 2011, même problème.

15-16 Décembre 2011, même problème.

27 Décembre 2011, même problème.

17 Janvier 2012, même problème.

23 Janvier 2012, même problème.

- 01 Avril 2012 – Mon module de clef est défectueux. A environ 12 reprises, mon coffre arrière était ouvert. Il à très souvent passé des nuits, des après-midi ouvert, j’aurais pu à 12 reprises tout me faire voler à l’intérieur ! J’ai un double de ce module, je l’utilise depuis environ 4 jours et je n’ai jamais revu ce problème.

19 Avril 2012, concessionnaire « No.2 » ont reconfiguré les deux module ensemble mais n'ont pas échangé le module défectueux. On me dit de revenir si le problème revient qu’ils l’échangeront.

- 11 Mai 2012 – Mon coffre arrière a ouvert par lui-même à 2 reprises sur l’autoroute en roulant !

11 Mai 2011, concessionnaire « No.2 » dit que c’est la poignée du coffre qui a de la rouille...

 

Radio :

- 17 Janvier 2012 – L’écran de ma radio a disparu. Je ne voyais plus l’écriture pendant environ 2 minutes.

02 Février 2012, même problème mais quelques secondes

14 Février 2012, même problème mais quelques secondes

19 Avril 2012, concessionnaire « No.2 » ont vérifié et ont reconfiguré le radio.

24 Avril 2012, le son de ma radio a diminué de beaucoup. Du même que les sonneries du tableau de bord, le son est beaucoup moins forte qu’avant.

 

Indicateur :

- 16 Février 2012 – L’indicateur du sélecteur de vitesse n’a jamais afficher durant environ 6-7 kilomètres, avant que je m’en rende compte, n’a jamais affiché. J’ai essayé de changer les vitesses mais il n’est revenu que 10 min.plus tard.

 

NEW Son de galochage :

- 10 Mai 2012Depuis quelques semaines, j’ai remarqué un son sous la voiture, comme-ci quelque chose « galochait ». C’est assourdissant pour l’oreille. Est-ce que quelque chose va se détacher ?

24 Mai 2012, le son est toujours présent et plus fort. J’ai peur de prendre le clos !

28 Juin 2012, le son avait diminué mais est revenu.

 

Peinture :

- 09 mai 2012 – Premier hivers de passé, ma voiture ne ressemble plus d’une neuve, elle a des grafignes de ballais a 99% de la voiture. J’ai aussi une centaine d’éclats de peinture et de bonnes grafignes à plusieurs endroits.

19 Avril 2012, concessionnaire « No.2 » a fait repeindre le capot de ma voiture. La peinture a des écailles de poisson mais c’est une bonne partie de fait.

 

Panne « S »

NEW N0.1 :

- 27 Juin 2012 – 17h, je suis dans un trafique depuis environ 30 minutes, avance pas à pas. Une sonnette se fait ressentir, elle sonne fort et sans arrêt. Code 4 qu’il est écrit sur ma console. Je regarde ma température, elle est accotée au max. Je dois sortir du trafique et arrêter ... ce véhicule (vous remarquerez que je ne l’appel jamais, MA VOITURE). J’appel chez « No.1 » et tout ce qu’ils peuvent faire c’est d’envoyer une remorque et me laisser au garage ! On ne me passe pas de voiture et je dois retourner chez moi à mes frais (ils me remboursent avec la facture ...).Le lendemain pour aller au travail, je commence a travailler a 7h30, je dois attendre a 7h30 que le garage ouvre pour QU’EUX appel un taxi pour venir me chercher a maison et partir travailler. Donc je viens ENCORE de perdre 1h de travail et ce, encore a MES frais. J’ai donc cancellé « No.1 » et j’ai été porté ma voiture chez « No.2 » .

28 Juin 2012, concessionnaire « No.2 » me dis que mon trouble serait que le ventilateur ne décollait pas, pourtant, ce trouble avait DÉJÀ été vérifié voila plusieurs mois .......

Ils en profitent aussi pour vérifier mon 2IEME rappels, celui que les voitures BRÛLENT complètement en 2 minutes.

 

Kilométrages :

- 18 Novembre 20118500 km

- 07 mai 201215254 km

 

Rappels :

- No.1 :

29 Septembre 2011 J’ai appris PAR un AMI que plusieurs modèles de Cruze ont un rappel pour un boulon mal visé sous le volant. J’ai été au garage et ma Cruze en faisait partie.

Le boulon était BIEN vissé.

Je n’ai jamais reçu de rappel par GM. Date du rappel de GM: 11 Avril 2011.

 

- No.2 :

3 Avril 2012 – J’ai appris sur internet ceci :

- Les autorités fédérales américaines ouvrent une enquête préliminaire sur le Chevrolet Cruze 2011, après que des incendies aient récemment éclaté dans le moteur. Les flammes ont brûlé les deux automobiles qui ont été des pertes totales. Depuis un an, les constructeurs ont procédé à une douzaine de rappels de véhicules à moteur à essence pour des risques d'incendie. Habituellement, l'enquête préliminaire de la NHTSA sur un véhicule prend environ six mois. Au besoin, une analyse technique plus poussée est ensuite ordonnée, une étape nécessaire pour qu'un rappel de véhicules soit lancé.

28 Juin 2012 - Date du rappel de GM: 25 MAI 2012. Je n’ai reçue AUCUN rappel. J'ai demandé moi-meme au conconcessionnaire de vérifier si je faisais parti du rappel et ... OUI, je faisais partie de ce rappel.

 

- No.3 :

5 Mai 2012 – J’ai appris sur internet ceci :

- Sur certains véhicules, la tringlerie de changement de rapport de la boîte de vitesses automatique pourrait ne pas avoir été posée correctement pendant le montage du véhicule. En conséquence, l'indicateur du levier de changement de rapport pourrait ne pas indiquer avec précision le rapport enclenché. Cela pourrait permettre au conducteur de mettre le levier de vitesse à la position PARK et d'enlever la clé de contact, même si la boîte de vitesses n'est pas à la position PARK. Si le véhicule se mettait en mouvement, qu'il soit surveillé ou non, il pourrait aller percuter un autre véhicule, un objet stationnaire ou une personne se trouvant à proximité, ce qui endommagerait des biens matériels ou blesserait quelqu'un. Correction : Les concessionnaires devront inspecter et, si nécessaire, régler la tringlerie de changement de rapport de la boîte de vitesses.

Source : http://wwwapps.tc.gc.ca/saf-se [...] archResult

28 Juin 2012 - J’attends la suite … Toujours pas de nouvelle pour un rappel.

 

- No.4 :

28 Juin 2012 – J’ai appris sur internet ceci :

- Sur certains véhicules, de l'huile renversée à cause d'une technique inadéquate de vidange pourrait entrer en contact avec des pièces chaudes du moteur ou du circuit d'échappement, ou avec le bouclier du moteur, ce qui pourrait causer l'inflammation et la combustion du bouclier », a annoncé Transports Canada vendredi.

Sur d'autres voitures, « des soudures pourraient ne pas avoir été faites sur les supports de fixation du réservoir à carburant pendant la fabrication du véhicule. »

28 Juin 2012 - Date du rappel de GM: 22 Juin 2012. Je n’ai reçue AUCUN rappel. J'ai demandé moi-meme au conconcessionnaire de vérifier si je faisais parti du rappel et ... OUI, je faisais partie de ce rappel.

 

Alors, ca va toujours ??? Bien PAS MOI !!! non.gif.5c94295efbc35b55a8d09f925c212ad9.gif Que me conseillez-vous ??? GM ne m'ont rien proposé de SÉRIEUX.

elle est hantée ta bagnole, ou alors t'es un peu parano, montre leur ton post lol c'est quand même difficile à croire ou alors tu sais pas te débrouiller moi si le quart de ça était vraiment arrivé je leur rentre dedans lol serieux c vraiment impossible (pour info ton "problème" de clé qui ouvre le coffre, il suffit de faire gaffe de pas appuyer sur le bouton d'ouverture de la clé par inadvertance en la remettant dans la poche par ex (même à l’intérieur d'une maison et que la voiture est dehors, ça m'arrivait au début mais depuis je fait attention et plus jamais de problème ... )

pour tes rappels, vérifie si ils ont bien ton adresse ect jsais pas lol c quand même hallucinant ça frise le ridicule

au pire assure toi tout risque, fous y le feu et t tranquille mdr

 

ou si tout ça est réel (j'en doute fort) t'es vraiment poisseux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo804na

elle est hantée ta bagnole, ou alors t'es un peu parano, montre leur ton post lol c'est quand même difficile à croire ou alors tu sais pas te débrouiller moi si le quart de ça était vraiment arrivé je leur rentre dedans lol serieux c vraiment impossible (pour info ton "problème" de clé qui ouvre le coffre, il suffit de faire gaffe de pas appuyer sur le bouton d'ouverture de la clé par inadvertance en la remettant dans la poche par ex (même à l’intérieur d'une maison et que la voiture est dehors, ça m'arrivait au début mais depuis je fait attention et plus jamais de problème ... )

pour tes rappels, vérifie si ils ont bien ton adresse ect jsais pas lol c quand même hallucinant ça frise le ridicule

au pire assure toi tout risque, fous y le feu et t tranquille mdr

 

ou si tout ça est réel (j'en doute fort) t'es vraiment poisseux lol

Non elle n'est pas hantée,simplement elle n'a pas été fabriquée en Corée comme les notres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sap537NZ

Bonjour, pour ma part j'ai acheté une Chevrolet Cruze LT 163cv de 2011 il y a 3 semaines en concession, au bout d'une semaine je la ramène pour un bruit suspect au niveau de la boite de vitesse. Prise en charge par le garage et on m'informe que le volant moteur et l’embrayage est secoué..... Ah oui je précise que le véhicule n'a que 26000km... Je demande comment cela a peut ce produire et on me répond que c'est l'usure... BREF.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Urb006dJ

Sap2flo ca ne peut pas être de l'usure vu que ca m'est arrivé aussi ! regarde mes posts un peu plus haut j'en parle...

 

cela doit être pris en garantie sans pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

Moi encore rien jusque maintenant ange.gif.c8bd6d7f6b06ae664fe6901317aacbc3.gif

 

Euh logique j'ai pas encore reçu ma voiture :D

 

Si jamais j'en rencontrerais, ce que je ne souhaite pas, j'en ferai part ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...