Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Plan pour renfort de caisse 205


Invité §Man144BP

Messages recommandés

Invité §gui268YJ

passe voir mon topic il est dans ma signature (même si je sens un peut d'ironie dans ta remarque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Man144BP

Ouais ça doit etre sympa mais pas tres pratique, ma femme avait une 16s et rabaisse -4 elle frotait deja partous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui268YJ

je comfirme sa frotte un peu partout surtout la lame du parchoc avant, sinon c'est bon, à par quand on est 5 dedans et la pour les dos d'ane faut faire gaffe à la facon de les passer sinon les bas de caisses frottent et le silencieu aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man144BP

Et tu n'es pas emmerde au niveau des passages de roues arriere ?

Tu as du tire tes ailes un max (tu m'excuseras je n'ai pas lu entierement ton topic sur la clio)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

ta pas riper sur le clavier pour ton -70 car vu les photo j'y crois pas

 

tu as bien mesurer avant / apres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man144BP

Surtout que les renault en generale n'aime pas etre rab. au dela de -40mm alors que ça pause beaucoup moins de probleme pour les peugeot, conception ta chassis sans doute ...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enk505gs

:o

moi j'ai bien envie de monter des roulettes de demenagement sous ma caisse

comme ca je serai au 2mm du sol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui268YJ

oui oui je suis sur du-70 a l'avant c'est réelement -70mm et a l'arriere c'etait 65 d'un coté et 75 de l'autre tout en gardant l'assiette de la rta cad 3cm de plus au point de levage arriere par rapport au point de levage avant

et j'ai aucun probléme dans les passages de roue arriere ni même avant, j'ai des cales de 5mm et tout passe niquel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man144BP

Et t'as monte quel taille de pneu ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui268YJ

les seuls homologué pour ma voiture en 15

185/45/15 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

tu les trouve ou tes pneu car sur allopneu je les ai pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui268YJ

il sont que sur 123pneu il me semble en tout cas c'est la que je les ai trouvé et pour l'instant j'en suis plutot satisfait en même temps sur la route je roule tranquil donc leur tenu de route me suffit amplement :)

DSC00396.JPG1..jpg.0819b9f6c3cdd6277a7d3b12e3776381.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

ok car j'avais trouver des 185/50/15 et je voulais de 45 pour ma voiture et les magasins pouvait pas me les avaoirs d'apres eux ça n'exister pas alors que je les avait déja vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man144BP

Sur la 16s c'est du 195/50/15, et sur la baccara du 195/45/15

C'est ce que j'ai sur mon tableau de correspondance ct/2008

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...