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Équipement

Comment installer un kit de centralisation des portes


Invité §aur536vg
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Invité §aur536vg

Bonjour,

 

J'ai un petit probleme pour installer mon kit, et en plus de ca, je n'ai pas le meme mécanisme de fermeture que la plupart... Comment dois je faire ??

 

J'ai ceci comme matériel

 

angelo77_1139925852_fermeture_centraliseefa.jpg.6e96a4cb6b63ccd0a3f21586a0421aec.jpg

 

Voici ma portiere sans la garniture, je precise que pour fermer ma porte de l'intérieur, il faut enfoncer la poignée...

 

DSC00194.JPG.21af2a30c76355f9c5608c2b3f2634c5.JPG

 

DSC00195.JPG.0d9179bec633f9a2052c891173454090.JPG

 

Merci

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Invité §kaz302Ik

Hello

 

a mon avis tu vas devoir le renvoyer,

il faut verifier si c'est le meme cable qui commande la serrure et l'ouverture

 

mais a mon avis c'est perdu d'avance, ou alors il faut trouver ou la poignée tire la serrure et voit si tu peux repiquer dessus

 

a+

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Invité §aur536vg

J'ai d'autres photos, en fait, à gauche, il y a un support pour retenir la vitre (il ne se voit pas sur les photos précédentes), je l'ai enlevé et voilà ce qu'il y a...

 

 

DSC00199.JPG.b6bdcb9396d6ce14fec5122bab1eca38.JPG

 

Je mets mes moteurs sur quoi et comment ?

 

 

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Invité §spi687dC

Salut

 

Impossible de monter ton kit de verrouillage centralisé sur une ford fiesta, c'est une commande par cable et non par tringlerie.

Amicalement spike 972

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Invité §kaz302Ik

essai plutot de trouver un kit d'origine a la casse ca doit bien exister

 

je pense pas que tu puisse bouger la comamnde de la serrure depuis l'interieur sans la cle

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Invité §aur536vg

j'arrive à fermer de l'interrieur avec le levier qui sert à la clé, mais je n'arrive pas à ouvrir... Comment je fais ?

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Invité §aur536vg

Dac, bon ba j'vais demander si je ne peux pas etre rembourser... Il me reste plus que l'alarme à brancher maintenant... (probleme avec les clignos...)

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Invité §aur536vg

Oui, j'ai tout démonté, mais le probleme c'est qu'il est entre les 2 commodo, donc on ne voit pas bien quels fils par vers les warning, ca fait qu'il y a une quinzaine de fil de chaque coté et je ne me vois pas faire "plouf plouf" ...

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Invité §kaz302Ik

modele 92 ca doit etre un noir et vert + un noir et blanc

modele 96 ca doit etre un bleu et rouge + un bleu

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Invité §aur536vg

J'ai un model 98, il ne me semble pas avoir vu ces couleurs... il y a surtout des fils violets... J'vais voir tient... J'vous tient au courant et j'essaie de faire une petite photo

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Invité §aur536vg

En effet les fils sont bien bleu et bleu rouge, merci beaucoup...

 

J'ai encore un petit soucil

 

Pour desactiver l'alarme, il faut appuyer sur le cadenat ouvert... Mais j'ai un petit soucis... L'alarme se desactive certe, mais au bout de 10 secondes, elle sonne 1 fois, et 10 secondes apres, elle se remet en mode alarme malgré avoir mis les jumpers sur Off, j'ai meme essayé sur On, et toujours le meme probleme... Que dois je faire ? D'ou cela vient ?

 

J'aimerais également pouvoir activer mon alarme sans que la sirene retentisse, à la limite, juste entendre un "clic" de confirmation, ca me va, et que des qu'il y a un soucis, l'alarme se mette en route... Est possible ? Comment ?

 

Merci

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Invité §kaz302Ik

alors ca, c'est selon l'alarme, ya differentes procedures pour faire ca, et la j'ai pas de notices pour t'aider ;)

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Invité §aur536vg

Je crois savoir d'ou ca vient... En fait, j'ai un peu fliper de couper le neiman et tout le tralala, du coup j'ai zapé cette étape... Donc l'alarme a du le repérer... et je suppose qu'elle ne peut fonctionner correctement tant que toutes les étapes ne sont pas suivit scrupuleusement

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Invité §kaz302Ik

Le coupe circuit ca marche sans, du moement que tu met l'alim et le signal contact

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Invité §kaz302Ik

que si le relais de qui se met au niveau du neiman est pas mis c'est pas grave du moment que le cable qui dit a la centrale que le contact est mis est branche

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Invité §aur536vg

non justement... Je n'ai absolument pas touché à ces fils qui se trouvent en dessous du volant... J'ai un peu eu la frousse avres dire... :s Je le ferais quand j'aurais plus de temps et plus étudier l'installation de l'alarme. Donc si je comprends bien, pour que l'alarme marche, il faut ABSOLUMENT faire cette etape ?

 

Petite question... Est ce qu'une alarme ca "pompe" sur la batterie sans le contact ? Car j'ai deja des soucis de batterie alors... J'ai fait l'installe dimanche, et lundi matin impossible de demarer, je ne sais pas si ca vient de ca mais en tout cas j'ai tout débrancher et je verrais pour les autres jours de la semaine...

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Invité §cra488Fs

salut il faut que tu branche le + apres contact de ton alarme sur le Fil violet/orange, coupé pour le blocage moteur, provenant du bloc clé de contact.meme si tu la pas coupé de peur ..... ca evitera que l'alarme se reactive

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Invité §aur536vg

Voilà l'installation que j'ai faite...

 

_ Mise en place de la sirene

_ Mise en place du capteur du capot

_ Mise en place des capteurs dans la voiture

_ Liaison des clignos à l'alarme

_ Liaison d'un fil de masse jusqu'à l'habitacle

_ Liaison d'un fil + jusqu'à l'habitacle

_ Led

_ Intérupteur de secours

 

Voici ce que je n'ai pas fait...

 

_ Liaison ouverture portière

_ Liaison centralisation (inutil dans mon cas vu que je n'en ai pas)

_ Liaison frein à pied

_ Liaison coupure moteur (neiman et tout le tralala)

 

Pour réglé mon probleme dit un peu plus haut... Que dois je faire par rapport aux étapes que je n'ai pas suivi ?

 

Merci

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Invité §kaz302Ik

regarder au niveau de l'install si tu as bien fais le retour contact (normalement c'est dans la partie coupure moteur)

 

si tu ne mets pas le relais de coupure tu peux repiquer n'importe ou, du moment qu'il y a un 12V contact (perso autoradio ou allume cigare)

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Invité §vik754Fi

bonjour, moi aussi g acheter un kit de fermeture centraliser sur ebay et je voudrais l'instaler sur ma polo cune polo confort+ de 2001 (g deja la centralisation) .Je branche comme le schema est les portes ce ferme mais ne ce reouvre pas ! alors comment dois je faire ?? merci d'avence

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Invité §aur536vg

regarder au niveau de l'install si tu as bien fais le retour contact (normalement c'est dans la partie coupure moteur)

 

si tu ne mets pas le relais de coupure tu peux repiquer n'importe ou, du moment qu'il y a un 12V contact (perso autoradio ou allume cigare)

 

 

 

non avres dire je n'ai pas mis le relais de coupure moteur... Car je ne sais pas du tout comment faire...

 

faut il vraiment relier le frein à pied à l'alarme ? en quoi c'est important ?

 

Voici une photo de mon neiman si c'est ca qui permet de couper le moteur, je n'ai aucune idée de quel fil couper...

 

DSC00205.JPG.bd5ef51ec496a53ee6d94e1332ba4644.JPG

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Invité §rom756GN

bonjour, moi aussi g acheter un kit de fermeture centraliser sur ebay et je voudrais l'instaler sur ma polo cune polo confort+ de 2001 (g deja la centralisation) .Je branche comme le schema est les portes ce ferme mais ne ce reouvre pas ! alors comment dois je faire ?? merci d'avence

 

electrique ou compresseur ton verouillage ?

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Invité §kaz302Ik

vikyta1 -> fait un nouveau topic ;)

 

aurel_heart:

 

le fil relié au frein c'est pour fermer les portes au premier coup de frein, donc inutile dans ton cas ;)

 

+1 le relais sur le fil 15

mais bon c'est pas indispensable

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Invité §aur536vg

j'ai tout vérifié au métrix,

 

rouge = 12v (+)

noir = ON

jaune = ACC

 

Suis je obligé de relier le + de la batterie au + du neiman pour l'ammener vers l'alarme ?

 

Ensuite, j'ai démonté le clips pour le capteur d'ouverture de portieres, je me suis rendu compte que c'est une masse qui donne le signal au plafonier de s'éclairer... Mais pour l'alarme, il faut que je trouve un + et un -, je le trouve ou ce + ?

 

Si c'est sur le plafonnier, c'est impossible, je ne peux pas passer les fils sans qu'ils ne se voient...

 

Merci

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Invité §kaz302Ik

euh j'ai pas tout suivi la...

 

pourquoi relier les +?

 

normalement les contacts de porte c'est toujorus a la masse

 

tu pourrais mettre le schema de branchement de l'alarme?

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Invité §aur536vg

ba en faite, sur la doc, il y a 2 fils (concernant les potières), un + et un - , qui parte de la centrale et qui vont vers un + de la protiere et un - de la portiere... Un ami est électricien et il a aussi trouvé ca bizare... Je fais quoi ? je mets que les - ... ?

 

 

DSC00219.JPG.4e6469444eabe697ebf52439f4cc635e.JPG

 

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Invité §kaz302Ik

je pense que oui, ca doit etre prevu pour les voitures qui sont en + au niveau des portes

 

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Invité §aur536vg

voilà j'ai la reponse, en faite, cela depend des voiture... Certaines fournisse un +, d'autre un -, c'est au choix, mais il ne faut en utiliser qu'un sur les 2.

 

Voilà merci pour votre aide !! Je vous donnerais mon impression sur l'alarme une fois le tout monté correctement.

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En effet les fils sont bien bleu et bleu rouge, merci beaucoup...

 

J'ai encore un petit soucil

 

Pour desactiver l'alarme, il faut appuyer sur le cadenat ouvert... Mais j'ai un petit soucis... L'alarme se desactive certe, mais au bout de 10 secondes, elle sonne 1 fois, et 10 secondes apres, elle se remet en mode alarme malgré avoir mis les jumpers sur Off, j'ai meme essayé sur On, et toujours le meme probleme... Que dois je faire ? D'ou cela vient ?

 

J'aimerais également pouvoir activer mon alarme sans que la sirene retentisse, à la limite, juste entendre un "clic" de confirmation, ca me va, et que des qu'il y a un soucis, l'alarme se mette en route... Est possible ? Comment ?

 

Merci

j'ai eu le même problème que toi

j'avais un pb avec les contacteurs de portes comme si l'alarme ne voyait pas que j'avais ouvert les portes donc si l'alarme se désactive et que personne n'ouvre la porte elle se remet en service

a voir soit un pb de branchement soit un contact de porte qui ne fonctionne pas

voilà bonne journée

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