Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

[Dijon Auto Racing] Reprogrammation moteur sur banc. Topic officiel


Invité §bub806Fg

Messages recommandés

Invité §lop463tC

Très bonne idée les courbes plastifiées !

 

Maga : je pense que c'est plusieurs test de carto faite par digi à distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mag174GR

Surement oui je pensais aussi à des tests aprés ajouts de pièces.

L'étape suivante serait un échangeur et une ligne avec une telle pression (400 nm)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub806Fg

 

Justement c'est fait expres :bah:

 

Les courbes successives sont différentes gestions sur le speedy :voyons:

Ou c'est ta sonde météo qui a plus ou moins chaud?

 

 

 

Ce sont bien différentes gestions !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub806Fg

Surement oui je pensais aussi à des tests aprés ajouts de pièces.

L'étape suivante serait un échangeur et une ligne avec une telle pression (400 nm)

 

 

 

Oui mais la, le gars est a sec, c'est un speedster Anglais que l'on a repassé en conduite à gauche :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

Salut Bubuche,

 

J'ai vu sur le net une Smart Brabus repro ( elle a un kit E85 si ça peut t'aider a la remémorer^^ ) par ton entreprise alors si tu t'en souviens aurais tu des trucs, conseils particuliers a me donner sur ce blocs stp ? Voir des vérifications particulières ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan138hN

salut bubuche, je suis du coin.

et il y a un autre préparateur auto sur dijon, et don la réputation n'est plus a faire.

c'est le garage "schorb".

je veux faire une reprog sur une de mes deux voitures.

mais quand je vois les prix, ca me freine un peux.

je trouve de tels prix bien domage, même si tout travail mérite salaire

je ne suis pas au "RMI" ou au chomage, mais le prix donne a réfléchir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie106rR

Il me semble que schorb' a un banc qui date un peu maintenant non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub806Fg

Salut Bubuche,

 

J'ai vu sur le net une Smart Brabus repro ( elle a un kit E85 si ça peut t'aider a la remémorer^^ ) par ton entreprise alors si tu t'en souviens aurais tu des trucs, conseils particuliers a me donner sur ce blocs stp ? Voir des vérifications particulières ?

 

 

 

 

Salut,

 

oula je ne sais plus trop :s

 

En tout cas, je me rappelle que ça marche à mort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub806Fg

salut bubuche, je suis du coin.

et il y a un autre préparateur auto sur dijon, et don la réputation n'est plus a faire.

c'est le garage "schorb".

je veux faire une reprog sur une de mes deux voitures.

mais quand je vois les prix, ca me freine un peux.

je trouve de tels prix bien domage, même si tout travail mérite salaire

je ne suis pas au "RMI" ou au chomage, mais le prix donne a réfléchir.

 

 

Salut,

 

effectivement il est présent sur Dijon depuis un bout de temps mais n'a pas un aussi beau local que nous :D

 

Mais ne crois pas que mes tarifs soit trop bas, si tu compares avec le marché, je suis dans la "norme"

 

Tu as quoi comme voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub806Fg

AUDI S3 2.0 TFSI 265cv préparé par Dijon AUTO RACING

En puissance de 265CV on passe à 306,8cv

et en couple de 340NM on passe à 437Nm

 

SAM_0214.jpg.8041d3e0e7d398f9a2fa28cb16d58d02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub806Fg

Dijon Auto Racing, premier sur le X6 M.

 

Plutot qu'un long blabla:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat551ey

on peu espérer quoi comme gain avec une c2 vts 125cv j'ai ligne grN, colecteur 4en1, filtre a air kn.

j'aimerais monter des AAC pour avoir environ 145cv 150cv avec reprog (actuelment j'ai un boitier fga evo r)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub806Fg

Salut,

 

ça dépendra surtout de ce qu'elle sortira de base !

 

Sinon, prendre 20cv avec ligne, filtre, arbre a came et reprog ça parait correct.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub806Fg

Reprogrammation sur mesure sur banc.

 

On a ici à faire avec un 325i Turbo tout monté par le proprio (qui est mécanicien).

1992550735_Photo188.jpg1..jpg.d4b7ce74fb86d03025206d2d33e93c8b.jpg

 

Lorsqu'il est arrivé, impossible de prendre des tours. La voiture coupe.

 

Après deux jours de boulots avec tous les relevés et les modifs qui vont bien (on a mis des plus gros injecteurs que le client avait prévu), ça donne ceci:

13378651_courbe325i.jpg.5b506de889f825b2ca4a44f8c1932486.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...