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Préparation

Audi S3 2.0 TFSI [ robixfr - ShifTech ]


Invité §rob050QA

Messages recommandés

Invité §TiT786bP

Le souffre pose probleme pour les charges stratifié,inherente au mode eco des injection directes...

En full power,je sais pas si ca change un truc . . .

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  • Réponses 117
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Invité §rob050QA

Ok tu vas retoucher un peu la gestion afin d'optimiser par rapport à la ligne maintenant :jap:

 

Exactement, mais pas encore eu le temps en fait!

 

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Invité §rob050QA

Salut robix,

je suis curieux de savoir ce que tu penses de ton S3 stock vs ton ancienne A3 TFSI reprog que j'ai pu essayer .

 

De plus, je serais également curieux de savoir combien sort mon TT V6 (en haldex, vu que ton S3 en haldex marche bien sur ton banc ) qui ne sortait pas ses chevaux, vu que j'ai dû changer ma pompe à essence (elle sifflait, mais je ne suis pas certains que cela puisse changer quoique ce soit sur les perfs ? ) et que j'ai mis un filtre BMC :buzz: (j'avais ùis du sp 98 de total, avec certainement du soufre dedans, je ne sais pas si cela a pu jouer aussi )

 

J'ai testé ma voiture reprog chez toi avec strictement la même (TT 2 boite manue et V6 ) reprog chez digi, et on marche vraiment pareil, de plus ma vidéo d'un 0 à 180 et superposable à celle d'un TTS sur le même exercice (celle d'option auto, sur youtube ) .

 

Enfin j'aurai aimé tester face à ton S3 :ddr:

 

;)

 

Face à la S3, bien que ta TT² soit plus légère, tu pourras pas suivre.

 

Sinon pour ta TT² pour les performances c'était à cause d'un réglage de banc, donc elle avait ses chevaux, je vais d'ailleurs te ressortir la courbe avec le correctif ;) envoie moi un mp pour que je n'oublie pas.

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Invité §jpj863we

Sinon, hormis l'aspect perf, le look du silencieux est vraiment nickel, bien intégré, c'est parfait. Et niveau son, ca donne quoi? :)

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Invité §rob050QA

C'est parfait aussi, discret à bas régime et très proprement bruyant à haut régime (toujours un plaisir sous les ponts)

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Invité §juj273kk

Salut robixfr,

J'ai un TT1 225ch, APX, avec 86000km. Je voudrais lui faire une prépa qui va bien, du style : admission, cata sport (si ça vaut le coup), silencieux (idem), pression turbo légèrement plus haute, reprog de la courbe de couple plus haute, plus arrondi, sans ce plateau de 28mkg de couple entre 2000 et 4000, mais avec une vrai valeur maxi autour des 3000 tr/min.

Je veux aussi qu'elle reste valide pour le CT.

Tu en pense quoi ?

Combien ça me couterais à la louche chez shiftech ?

Merci.

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Invité §rob050QA

Hello !

 

Il faut donc rester chez Milltek SuperSprint pour avoir de quoi passer le controle technique, donc là tu es obligé d'avoir un catasport, c'est ce qui coute le plus cher, mais qui est indispensable pour le contrôle.

 

La pression turbo devra évidement être plus haute, une reprogrammation va donner quelque chose de nettement plus coupleux, avec près de 390nm. Le couple max sera à 3500tr/min +/-

 

Contacte moi par MP, je te communiquerai courbes et prix (-15% sur les allemandes)!

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Invité §lio735Yf

Face à la S3, bien que ta TT² soit plus légère, tu pourras pas suivre.

Ca c'est à païlote équivalent :o je veux bien tenter ma chance :ddr: et surtout voir cette S3 :oui:

 

Sinon pour ta TT² pour les performances c'était à cause d'un réglage de banc, donc elle avait ses chevaux, je vais d'ailleurs te ressortir la courbe avec le correctif ;) envoie moi un mp pour que je n'oublie pas.

Ah ouais cool alors ! au début déçu j'ai pu tester avec d'autres et je ne comprennais pas vraiment que je marche aussi bien, de toutes manières je vais repasser te voir un jour avec plus méchant que mon V6 je pense ;)

 

 

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Invité §mag174GR

Félicitation François pour ton acquisition et pour le sèrieux/passion que ton topic dégage! :jap:

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Invité §lio735Yf

TT² Rs :D

 

En ligne de mire :oui:

 

 

Histoire de discuter ;)

 

Tu charies, la TTrs une fois reprog va manger ton 4 pattes :jap:

 

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Invité §rob050QA

Ha oui j'en doute pas, mais j'ai pas la prétention de vouloir plus de puissance, de toute façon en stage 1 c'est pas possible...

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Invité §lio735Yf

"encore"? c'est prévu?

 

Oui c'est en projet, pour le moment c'est sur elle que je bloque (avec le cayman S ) et ce sera en fonction de mes prochains revenus (si ça se goupille bien, j'aurai le temps de faire un max de remplacement ces prochains mois ) .

 

Je suis déjà très content de ma voiture actuelle, m'enfin si il est possible d'avoir une voiture qui a des perfs de R8, pas impossible que je me laisse tenter, j'suis pas raisonnable :jap:

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Invité §mag174GR

En france le raisonnable a été remplacé par "l'état pense pour toi" et par "déresponsabilisation"

Je préfère le genre monture déraisonnable et libre arbitre :jap:

Faites vous plaisir avec vos allemenandes dopées magalova.gif.aac9e6941f5665121420931549f9acec.gif

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Invité §sol321ha

c'est un gang....lol

 

tu sais s'il y a des différences de calculateur sur ces modèles et les modèle 2009?

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Invité §sol321ha

Bosch ME9 mais je pense que les nouvelles (pas encore eu) c'est MED17

 

 

si c'est ça; ça va être galère....

mais pas sûr, sur le TTRS, on est toujours en MED9.1 donc possible que ce soit rester de même sur les derniers S3.

 

on verra ça semaine prochaine ;)

 

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Invité §jpj863we

En fait on en a deux, la mienne 11/2008, celle de Fred 11/2007 (la blanche)

 

Fred a acheté une S3? :beuh:

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Invité §rob050QA

 

si c'est ça; ça va être galère....

mais pas sûr, sur le TTRS, on est toujours en MED9.1 donc possible que ce soit rester de même sur les derniers S3.

 

on verra ça semaine prochaine ;)

 

Oui, j'en sais rien en fait. De toute façon ça n'a pas d'importance puisqu'on sait les faire.

Tiens pour la TT-RS on a vraiment de bonnes performances : 400cv et 520nm :)

 

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Invité §rob050QA

Non, on en a deux en fait.

 

Fred (mon associé) a une blanche et moi une grise. Je revends la grise ... pour peut-être acheter une TT-RS :)

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Invité §nic235Df

Non, on en a deux en fait.

 

Fred (mon associé) a une blanche et moi une grise. Je revends la grise ... pour peut-être acheter une TT-RS :)

 

Tu changes de voiture comme de chemise :D

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Invité §Ozy154aR

Up

Il n'y aurait pas une courbe stage 2 en réserve en attendant le stage 3 ?

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Invité §rob050QA

Coucou Ozy@b, j'ai bien eu ton MP il sera traité aujourd'hui ou demain sans faute.

 

Contacte moi sur mon mail (robix@shiftech.be) pour les courbes ;)

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Invité §rob050QA

Voici :

 

Noir : Origine : 268.7cv / 368nm

Rouge : Stage 1 : 302.5cv / 460nm

Vert : Stage 2 : 321cv / 475nm

 

Le stage 2 = Ligne complète milltek et admission carbonio.

 

http://www.shiftech.be/banc/s30001.jpg

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Invité §Sup000GO

De bonnes résolutions pour cette S3 en 2010 ? :D

 

En tous les cas bonne continuation :jap:

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