Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Boxster

porsche boxster


Invité §lar525yZ

Messages recommandés

Invité §lar525yZ

salut a tous! je suis nouveau ici! je vais devenir le proprietaire de ce boxster 2.7l et j aimerai savoir ce que vous en pensez les + et les moins - de ce vehicule au point de vue mecanique!

depuis ltps je reve de porsche si ce n est pas depuis ma plus tendre jeunesse et aujourd hui je vais realiser mon reve de gamin. je veux commencer par une 2.7l avant de m attaquer a une 3.2l voir 3.4l par le futur. a votre avis vais je faire une bonne affaire ce vehicule est de 2002, il a la clim cuir chassis sport ordi de bord tableau de bord carbonne... kit aero porsche, jante alu 18 pouces gt3 il a 35000km d origine et je vais l acquerir entre 26 et 28000 euros!

a savoir qu une reparation a ete faite par la concession porsche (changement des joins spy) je ne connais pas la mecanique est ce que ca peut relacher? merci d avance pour vos reponses

6275266085.jpg4..jpg.4fdc53bb8d88e6b86611c636852a96e8.jpg6284385397.jpg1..jpg.e492645ef5f58467a6ce66d66c138a27.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ner256dp

Bonjour,

 

Joli Boxster..prix tres ATTRACTIF voir TROP même .. méfiance :??:

 

L'achetes tu en CP ou un Particulier : passage de valise oblige car 35000 Km pour 6 ans d'age..;

faudra bien lubrifier tous les joints et autres : voiture qui a peu roulé!

 

le joint Spy se change vers 60-80000 Km ou au changement de embrayage...normalement c'est reparti pour autant de Km.

 

Pour le reste , une vraie voiture plaisir et loisir ! tres bonne tenue de route !

mecanique fiable.. si bien suivie..

 

Perso ; j'accroche pas dutout sur l'aileron :pfff:

 

Bonne recherche et bon achat :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar525yZ

Bonjour,

 

Joli Boxster..prix tres ATTRACTIF voir TROP même .. méfiance :??:

 

L'achetes tu en CP ou un Particulier : passage de valise oblige car 35000 Km pour 6 ans d'age..;

faudra bien lubrifier tous les joints et autres : voiture qui a peu roulé!

 

le joint Spy se change vers 60-80000 Km ou au changement de embrayage...normalement c'est reparti pour autant de Km.

 

Pour le reste , une vraie voiture plaisir et loisir ! tres bonne tenue de route !

mecanique fiable.. si bien suivie..

 

Perso ; j'accroche pas dutout sur l'aileron :pfff:

 

Bonne recherche et bon achat :jap:

 

bonjour,

merci pour la reponse.

j'achete ce vehicule a un particulier il la vend pour cause de mariage bientot ,et doit finir la construction de sa maison,sinon le vehicule est passé a la valise a deux reprises dans deux concessions porche differente,dont une au luxembourg et c'est bien le bon kilometrage.

 

sinon tu dis que c'est une voiture de loisir et de plaisir mais a t-elle de bonnes performances?

le flat-six s entend t-il bien dessus?

elle est comparable a quel vehicule? sinon ne serait-ce pas une mauvaise serie vu que le join spy est deja changé?

j'ai pas envi d'etre tous les jours en reparation sinon il est vrai que je suis pret a l'acheter rapidement si quelqu'un me confirme que le moteur risque pas de lacher ou avoir des problemes du fait du changement precosse de ce join.

merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner256dp

le changement précoce à mon avis est du à l'age et non pas au Km..

 

le flat 6 est à mon avis trop discret en dessous de 4000 T... bcp de boxsteristes change le silencieux pour donner de la voix ;)

 

Je n'ai passez d'exp pour comparaison.. mais ne t'attend pas au coup de pied au c** comme sur des Audi S3, Sub, Megane RS ou meme des bon TDi..

 

C'st plutot dans la tenue de route que tu verras que c'st un jouet tres sympas pour les passages en courbes.; çà vire vraiment à plat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

bonjour,

merci pour la reponse.

j'achete ce vehicule a un particulier il la vend pour cause de mariage bientot ,et doit finir la construction de sa maison,sinon le vehicule est passé a la valise a deux reprises dans deux concessions porche differente,dont une au luxembourg et c'est bien le bon kilometrage.

 

sinon tu dis que c'est une voiture de loisir et de plaisir mais a t-elle de bonnes performances?

le flat-six s entend t-il bien dessus?

elle est comparable a quel vehicule? sinon ne serait-ce pas une mauvaise serie vu que le join spy est deja changé?

j'ai pas envi d'etre tous les jours en reparation sinon il est vrai que je suis pret a l'acheter rapidement si quelqu'un me confirme que le moteur risque pas de lacher ou avoir des problemes du fait du changement precosse de ce join.

merci d'avance.

 

 

 

 

Moi j'aurai pu poser ces questions parce que Porsche n'est pas une passion mais pour quelqu'un qui en "rêve depuis sa tendre jeunesse" c'est étonnant de ne pas avoir plus de connaissances sur "l'objet" . :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar525yZ

 

 

 

Moi j'aurai pu poser ces questions parce que Porsche n'est pas une passion mais pour quelqu'un qui en "rêve depuis sa tendre jeunesse" c'est étonnant de ne pas avoir plus de connaissances sur "l'objet" . :ange:

 

leaderprice je rigole en voyant ta reponse bref je passe dessus mais ca me fait tout de meme rire!! tu sais c'est pas parce que tu y penses et que tu aimes une marque de voiture que tu connais tout dessus, moi tu vois je suis plutot dans la beauté du vehicule au point de vue des lignes en clair le charme de la carrosserie et désolé mais mon travail et sur des marchés cotés en bourse donc MOI ET LA MECA CA FAIT DEUX EXCUSE MOI DE NE PAS AVOIR TON INTELLIGENCE SUR CE DOMAINE J ESPERE QUE TU ME PARDONNERA! ;) c ets pour ca que je voyage a droite et gauche sur le forum pour voir les différents avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar525yZ

le changement précoce à mon avis est du à l'age et non pas au Km..

 

le flat 6 est à mon avis trop discret en dessous de 4000 T... bcp de boxsteristes change le silencieux pour donner de la voix ;)

 

Je n'ai passez d'exp pour comparaison.. mais ne t'attend pas au coup de pied au c** comme sur des Audi S3, Sub, Megane RS ou meme des bon TDi..

 

C'st plutot dans la tenue de route que tu verras que c'st un jouet tres sympas pour les passages en courbes.; çà vire vraiment à plat...

 

 

merci nero vraiment sympa de m éclairer, bon si je comprend bien j y mettrai un petit silencieux histoire de faire ronroner la bete! je ne m attend pas à avoir un enorme coup de pied dans le popotin mais si comme tu dis ca tourne à plat je connais des petites routes bien sympa pour la titine! en tout cas j ai choisi le 2.7l pour commencer histoire de voir comment ca se comporte après je passerai surement a plus puissant mais faut pas bruler les etapes commencer petit (si je peux dire) puis monter dans la gamme! en tout cas merci pour tes rep et ta gentillesse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

leaderprice je rigole en voyant ta reponse bref je passe dessus mais ca me fait tout de meme rire!! tu sais c'est pas parce que tu y penses et que tu aimes une marque de voiture que tu connais tout dessus, moi tu vois je suis plutot dans la beauté du vehicule au point de vue des lignes en clair le charme de la carrosserie et désolé mais mon travail et sur des marchés cotés en bourse donc MOI ET LA MECA CA FAIT DEUX EXCUSE MOI DE NE PAS AVOIR TON INTELLIGENCE SUR CE DOMAINE J ESPERE QUE TU ME PARDONNERA! ;) c ets pour ca que je voyage a droite et gauche sur le forum pour voir les différents avis

 

 

 

Oh moi je suis humble et indulgent, je pardonne tout ce qui ne me cause pas de préjudice . :)

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar525yZ

 

 

Oh moi je suis humble et indulgent, je pardonne tout ce qui ne me cause pas de préjudice . :)

 

.

 

bon dans ce cas là alors moi aussi je vais etre humble et faire abstraction de ton premier message posté, sur ce bon forum à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

bon dans ce cas là alors moi aussi je vais etre humble et faire abstraction de ton premier message posté, sur ce bon forum à toi :)

 

 

 

 

Simple constat , rien de méchant...

 

Si cela t'intéresse et si tu ne connais pas : http://www.autotitre.com/m/Porsche/Boxster/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner256dp

 

 

 

ok merci leaderprice j'y fais un saut :)

 

 

Puisque nous sommes dans les liens indispensables : je te propose de venir ici : tu trouveras pas mal d'informations :

 

http://boxster.forumpro.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fil200IC

Salut Lark,

 

Je comprends tout à fait le besoin de commencer par une 2.7.

Moi, je viens de faire pareil. J'avais le budget pour un 3.2, mais j'ai acheté une 2.7.

Cependant, il existe une réelle différence entre les moteurs, mais aussi entre 986 et 987.

La 987 est bien mieux finie et un peu plus fiable (quoique ça reste à prouver sur plus d'ancienneté) en tout cas le niveau de finition est vraiment très très bon.

La 2.7 que je viens d'avoir est très bien au quotidien : une très bonne voiture, très agréable et agile; mais je dirai que le moteur est un poil "juste" si on veut vraiment envoyer la sauce; comme cela a déjà été dit, les sensations moteur sont ultra-linéaire , et, à bas régime, la voiture se fait enrhumer par des TDI 130-150ch!, et il faut en réalité ne pas hésiter à monter en régime (quel plaisir au delà de 4500tours!!) et à empoigner la bête pour reprendre le dessus.

 

Le 3.2 offre bien davantage de ressources à régimes bas et moyens; .

 

Pour le modèle que tu présentes : le prix est très attractif : je pense que c'est une bonne occas ; le proprio a peut être baissé son prix car il avait du mal à la vendre : l'aileron est très spécial (personnellement je n'aime pas trop, car ça brise la fluiditde la ligne arrière).

 

En tout cas, bon achat et amuses toi bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar525yZ

Salut Lark,

 

Je comprends tout à fait le besoin de commencer par une 2.7.

Moi, je viens de faire pareil. J'avais le budget pour un 3.2, mais j'ai acheté une 2.7.

Cependant, il existe une réelle différence entre les moteurs, mais aussi entre 986 et 987.

La 987 est bien mieux finie et un peu plus fiable (quoique ça reste à prouver sur plus d'ancienneté) en tout cas le niveau de finition est vraiment très très bon.

La 2.7 que je viens d'avoir est très bien au quotidien : une très bonne voiture, très agréable et agile; mais je dirai que le moteur est un poil "juste" si on veut vraiment envoyer la sauce; comme cela a déjà été dit, les sensations moteur sont ultra-linéaire , et, à bas régime, la voiture se fait enrhumer par des TDI 130-150ch!, et il faut en réalité ne pas hésiter à monter en régime (quel plaisir au delà de 4500tours!!) et à empoigner la bête pour reprendre le dessus.

 

Le 3.2 offre bien davantage de ressources à régimes bas et moyens; .

 

Pour le modèle que tu présentes : le prix est très attractif : je pense que c'est une bonne occas ; le proprio a peut être baissé son prix car il avait du mal à la vendre : l'aileron est très spécial (personnellement je n'aime pas trop, car ça brise la fluiditde la ligne arrière).

 

En tout cas, bon achat et amuses toi bien!

 

 

salut fillwood merci bien pour ton message! dis moi puisque tu as une 2.7l tu trouve que le son de l'echappement sonne bien ou tu y a mis un silencieux histoire d'avoir un son plus roque? car j'ai vu sur le net des echappements pour boxster dans les 780euros double sorties et apparament le son est bien libéré avec sans pour autant casser les oreilles meme décapoté

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fil200IC

Salut Lark,

 

Non, je n'ai touché à rien.

J'ai une sortie classique, simple, et j'adore le son. (je viens de me faire 700km de petites routes ce week end : un vrai bonheur!!!)

Au mois de juin, lorsque j'avais essayé plusieurs modèles avant d'acheter, j'ai essayé une 987 2.7 avec une double sorties (la double sortie proposée en option Porsche). Je me souviens que ça sonnait très légèrement mieux, mais bon...c'était peut être une impression...

Après tout dépend du son que tu veux....le 2.7 n'est pas très original à bas régime (entre 1000 et 1800 tours, on dirait une BMW 325), entre 1800 et 2000, y un petit truc en plus qui est génial et qui te fait comprendre que tu es dans une Porsche, puis à partir de 4000-4500, c'est littéralement fabuleux. Ca sonne bien comme un moteur à plat, pas de doute, mais la faible cylindrée tend davantage vers le bruit d'une Aston DB5 finement réglée que du "poids lourd" allemand.

Perso, même s'il manque d'éclat et de volume sonore (quoiqu'il y en a déjà pas mal!!!) j'adore le son du 2.7 qui fait très racé, un peu vieille GT mythique, et j'espère ne pas le regretter lorsque je passerai peut être dans 2 ou 3 ans au Boxster S.

Donc, pour répondre à ta question : si tu veux un "vrai" son rauque, mieux vaut que tu te diriges vers le 3.2 qui sonne presque comme une 911 ; peut être que la double sorties se rapproche plus du son que tu cherches. Je me souviens que le volume sonore à haut régime est légèrement augmenté, et que le son "claque" plus, surtout dans les médium-grâves....et donc semble être un peu plus rauque, qu'avec une simple sortie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner256dp

+ Une reprog et en avant,Le pied.

 

 

:pfff: c'st pas un mazout le Boxster :??:

les reprog sont pas si évidentes que çà begood666.gif.0607d91a77733c3bf4fb71da448e2155.gif

et sur un Boxster pas grand interet..

le mieux : by pass les CATA + silencieux CARGRAPHIC..pour la sonorité...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

Salut,

 

Le 2.7 est très bien pour commencer : fiable, facile et agréable à conduire, doux mais peut se montrer méchant quand on joue avec la pédale qui va bien.

Le prix proposé est dans la côte : un ami à moi en a acheté un l'année dernière, payé 27.000 € (quasiment full options).

L'aérokit GT3 est sympa, mais j'aime pas l'aileron, ça casse un peu la ligne.

Pour la sonorité, regarde si les gamelles ont été changées. Les gamelles sport font un bruit vraiment sympa.

 

Par contre je ne suis pas d'accord avec FillWood concernant la sonorité du 3.2. Mon voisin en a acheté un, le son est déplorable : un simple bruit de grosse soufflerie, frustrant quand on avait avant une GT3 avec échap inox. Le 2.7 de mon ami faisait un bruit beaucoup plus rageur. Mon voisin a été obligé de faire une modif de l'échappement pour pouvoir obtenir un son digne de ce nom.

Sur le 2.7, le bruit est superbe lorsqu'on tape dedans au-dessus de 4000 tr/min. Le moteur sait se montrer discret à bas-régime, ce qui n'est pas un mal en ville ou sur de longs trajets. Passé 4000 tr/min, on a l'impression que c'est un autre moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:pfff: c'st pas un mazout le Boxster :??:

les reprog sont pas si évidentes que çà begood666.gif.0607d91a77733c3bf4fb71da448e2155.gif

et sur un Boxster pas grand interet..

le mieux : by pass les CATA + silencieux CARGRAPHIC..pour la sonorité...

 

 

 

Une reprog sur un 2.7 211 cv par exemple c'est 260 cv a l'aise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec605pD

 

 

Une reprog sur un 2.7 211 cv par exemple c'est 260 cv a l'aise :D

 

quasiment 25% sur un atmo ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cup842pu

Oui,entre se que l' on dit et ce que l on fait en théorie sa c'est autre chose.Je viens d aller voir sur fochesato,il annonce 20cv.et sa c est probable.Il y a beaucoup de préparateur qui annonce plein cv,mais en vrai......faut la passer sur le banc.Gagner 50cv, il faut au moins 1 turbo.Voici 1 liste de préparateurs,fochesato,power plus,power concept,digitronic,regarde sur leur site ou envoie 1 mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

La puissance annoncée est peut-être vraie ! Maintenant il faut savoir si c'est en sortie moteur, ou si c'est au banc ! Parce que dans le 2e cas t'as une perte de puissance comparé au 1er cas.

Lorsque la 993 RS était sortie, Porsche annonçait une puissance de 300ch, qui était en fait la puissance à la sortie moteur. Au banc, la RS développait 282ch ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar525yZ

merci à tous pour vos réponses, perso je ne pense pas faire une reprogr sur le boxster si je veux plus puissant je prendrai un moteur plus puissant c'est tout!

en plus c'est histoire de commencer que je prend le 2.7l 220chvx, je pense que je garderai ce véhicule en gros 6 mois apres je passerai surement à un véhicule plus recent voir neuf et une motorisation plus grosse!

je pense déjà qu'une porsche c'est pas un mazoute, je vais pas me mettre à commencer à faire des préparations moteurs comme ceux qui font du tuning top moumoute mdr

à la limite un petit pot histoire d avoir un autre son si je suis pas satisfait mais c'est tout!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour vos réponses, perso je ne pense pas faire une reprogr sur le boxster si je veux plus puissant je prendrai un moteur plus puissant c'est tout!

en plus c'est histoire de commencer que je prend le 2.7l 220chvx, je pense que je garderai ce véhicule en gros 6 mois apres je passerai surement à un véhicule plus recent voir neuf et une motorisation plus grosse!

je pense déjà qu'une porsche c'est pas un mazoute, je vais pas me mettre à commencer à faire des préparations moteurs comme ceux qui font du tuning top moumoute mdr

à la limite un petit pot histoire d avoir un autre son si je suis pas satisfait mais c'est tout!

 

 

 

Je ne vois pas trop le rapport,perso j'aime les vehicules performant donc dans le cas de la 211 cv 50 cv de plus je ne crache pas dessus.Il faut quand meme savoir quand belgique aprés 211 cv de puissance c'est 5000€ de taxe juste pour la sortir du garage,deja la 211 cv c'est 2500 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOT561Nn

merci à tous pour vos réponses, perso je ne pense pas faire une reprogr sur le boxster si je veux plus puissant je prendrai un moteur plus puissant c'est tout!

en plus c'est histoire de commencer que je prend le 2.7l 220chvx, je pense que je garderai ce véhicule en gros 6 mois apres je passerai surement à un véhicule plus recent voir neuf et une motorisation plus grosse!

je pense déjà qu'une porsche c'est pas un mazoute, je vais pas me mettre à commencer à faire des préparations moteurs comme ceux qui font du tuning top moumoute mdr

à la limite un petit pot histoire d avoir un autre son si je suis pas satisfait mais c'est tout!

 

 

Je pense que tu as raison... De mon côté, je vien d'acheter un 204cv... ca peu paraitre petit mais entre nous... je peu meme pas l'exploiter...

 

d'une part à cause des limitations (ca monte tout seul déjà avec 204cv...)

 

et d'autre part, même quand j'ai envi de monter un peu... j'ai toujours la chance d'avoir un tracteur dci qui bloque la voie de gauche...

 

Donc l'un dans l'autre... tu veras toi aussi qu'avec plus de 200cv, il y a déjà de quoi faire.

 

Après il est certain qu'avec un S par exemple, tu as un côté plus coupleux très agréable !

 

Voila mon avi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une facon de voir les choses,j'ai deja 200 cv dans mon véhicule actuelle (et quelque kilos en plus aussi) mais pour moi 211 cv c'est vraiment trés leger, ca marche comme une 330 d niveau perf,ou une 325 i en version essence tout en etant bien plus sportif,une bm ne sera jamais une porsche évidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOT561Nn

C'est une facon de voir les choses,j'ai deja 200 cv dans mon véhicule actuelle (et quelque kilos en plus aussi) mais pour moi 211 cv c'est vraiment trés leger, ca marche comme une 330 d niveau perf,ou une 325 i en version essence tout en etant bien plus sportif,une bm ne sera jamais une porsche évidement.

 

 

c'est drôle, j'avais fait le même comparatif dans ma tête avant de l'acheter :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRU256QQ

merci à tous pour vos réponses, perso je ne pense pas faire une reprogr sur le boxster si je veux plus puissant je prendrai un moteur plus puissant c'est tout!

en plus c'est histoire de commencer que je prend le 2.7l 220chvx, je pense que je garderai ce véhicule en gros 6 mois apres je passerai surement à un véhicule plus recent voir neuf et une motorisation plus grosse!

je pense déjà qu'une porsche c'est pas un mazoute, je vais pas me mettre à commencer à faire des préparations moteurs comme ceux qui font du tuning top moumoute mdr

à la limite un petit pot histoire d avoir un autre son si je suis pas satisfait mais c'est tout!

 

 

 

Hello

 

deux commentaires :

* si tu comptes garder ton Boxster seulement 6 mois fais attention au choix du modele (couleur et options notamment) pour la revente : le rouge n'est pas forcement le plus demande (je suis bien place pour le savoir :lol:) et surtout l'aileron arriere est effectivement assez exotique. Il faudra que tu tombes sur l'acheteur qui aura le coup de coeur (encore bien placé pour le dire:p). Perso j' :love: le rouge mais par contre je rejoins nos compères de FA sur l'aileron que je trouve assez inélégant sur ce modèle.

 

* concernant le joint spi : il s'agit de la maladie des moteurs refroidis à eau depuis le lancement des Boxster / 996. Il sèche si l'auto n'est pas suffisamment utilisée. En d'autres termes tu peux très bien ne quasiment jamais avoir à le changer si l'auto roule tous les jours comme devoir le refaire tous les ans si le véhicule ne roule pas assez régulièrement.

 

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sex574GZ

Quelle jolie voiture !!!!! Je te souhaite de ne pas avoir de problemes avec cette belle en robe rouge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CBA273rQ

salut a tous! je suis nouveau ici! je vais devenir le proprietaire de ce boxster 2.7l et j aimerai savoir ce que vous en pensez les + et les moins - de ce vehicule au point de vue mecanique!

depuis ltps je reve de porsche si ce n est pas depuis ma plus tendre jeunesse et aujourd hui je vais realiser mon reve de gamin. je veux commencer par une 2.7l avant de m attaquer a une 3.2l voir 3.4l par le futur. a votre avis vais je faire une bonne affaire ce vehicule est de 2002, il a la clim cuir chassis sport ordi de bord tableau de bord carbonne... kit aero porsche, jante alu 18 pouces gt3 il a 35000km d origine et je vais l acquerir entre 26 et 28000 euros!

a savoir qu une reparation a ete faite par la concession porsche (changement des joins spy) je ne connais pas la mecanique est ce que ca peut relacher? merci d avance pour vos reponses

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/573023/6275266085.jpg4..jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/573023/6284385397.jpg1..jpg

 

:love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...