Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Quelle alarme pour ma voiture ?


Invité §Ses680he

Messages recommandés

Invité §Ses680he

Salut !

 

Suite à un peu de vandalisme sur les voitures dans mon quartier, j'ai décidé de mettre une alarme sur la mienne.

J'ai regardé à droite età gauche sur le net mais je n'arrive pas à me décider sur le modèle...

 

Je veux ces fonctionnalités :

- protection volumétrique,

- protection périmétrique,

- détection de soulèvement,

- détection de choc.

 

Sinon j'ai déjà la fermeture centralisée d'origine.

 

Je n'ai pas encore défini de budget, disons entre 0 et 400€ pose comprise.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

++

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ses680he

J'ai avancé dans mes recherches, et j'ai repéré quelques modèles :

- Beeper Axess NK2

- Cobra AB3808 / 3868 /8868

- Meta System M750 / 759

- Meta System HPB 1/2/3/4/5

- Squale SV-888G

 

Que pensez-vous de ces modèles ? De bonnes ou de mauvaises expériences ?

 

Merci.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpe733FB

Toutes les alarmes fonctionnent sans problemes! :jap:

En general, c' est le montage qui est cause de soucis! :pfff:

 

Sinon a l' epoque, je montais des cobra et j' en etais vraiment satisfait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ses680he

En fait je pense la faire monter, ce n'est pas la partie branchement qui m'inquiète :sol: mais plutôt le montage/démontage des éléments intérieurs (contre-porte, etc...).

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpe733FB

En fait je pense la faire monter, ce n'est pas la partie branchement qui m'inquiète :sol: mais plutôt le montage/démontage des éléments intérieurs (contre-porte, etc...).

 

++

 

 

Tu n' es pas plus a l' abri pour autant! :non:

 

Ce metier n' existe pas et donc, tu te retrouves avec beaucoup de "charlatans"! :pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste767ol

salut, j'ai installé voila 1 an une alarme sur ma Polo. C'est une Aolin 802SR et j'en suis très content. Elle fait toutes les fonctionnalités sauf detecteur de soulèvement.

 

Je l'ai monté moi-même et elle m'a coûté 59€. Si tu veux, voila le site: www.bc-elec.com

 

J'ai été livré en 2 jours et si t'as besoin d'aide, ils ont un système de forum très bien fait.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ses680he

Salut !

 

J'ai presque choisi mon alarme :

- Cobra 3198

- ou Cobra 3868.

 

Est-ce un bon choix ? Sont-elles compliquées à monter et quelles sont les différentes étapes ?

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ses680he

Tu n' es pas plus a l' abri pour autant! :non:

 

Ce metier n' existe pas et donc, tu te retrouves avec beaucoup de "charlatans"! :pfff:

 

 

J'ai été à Feu Vert : 125€ le montage. Chez Norauto, ils ne montent plus les alarmes. Et vu le prix de la pose presque aussi chez que l'alarme, je la poserais bien moi-même. Mais est-ce compliqué, que faut-il démonter ?

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpe733FB

J'ai été à Feu Vert : 125€ le montage. Chez Norauto, ils ne montent plus les alarmes. Et vu le prix de la pose presque aussi chez que l'alarme, je la poserais bien moi-même. Mais est-ce compliqué, que faut-il démonter ?

 

++

 

 

Quand on connait, tout parait plus simple! ;)

ca depend entierement de tes competences de base dans le domaine:

-moins tu en as et forcement, plus ca te paraitra difficile! :q

 

Mais si tu parcours le forum, tu liras pleins de topics de personne qui n' y avaient jamais touché et sont parvenus a monter leur alarme eux-meme!

 

Si ton auto, c' est la bm qu' on voit a gauche, alors l' essentiel des branchements se trouvent reunis derriere ta boite a gant! Tu y as meme le passage a travers le tablier pour raccorder la sirene sous le capot!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ses680he

Quand on connait, tout parait plus simple! ;)

ca depend entierement de tes competences de base dans le domaine:

-moins tu en as et forcement, plus ca te paraitra difficile! :q

 

Mais si tu parcours le forum, tu liras pleins de topics de personne qui n' y avaient jamais touché et sont parvenus a monter leur alarme eux-meme!

 

Si ton auto, c' est la bm qu' on voit a gauche, alors l' essentiel des branchements se trouvent reunis derriere ta boite a gant! Tu y as meme le passage a travers le tablier pour raccorder la sirene sous le capot!

 

 

La voiture sur laquelle je compte monter l'alarme est bien la BM' de mon avatar.

 

En fait ce n'est pas la partie branchement qui m'inquiète (je suis en partie électronicien) mais plutôt le démontage des élements de mobilier intérieur. En gros il n'y aurait que la boîte à gants à démonter ?

 

En fait je voudrais savoir précisément ce qu'il faut démonter, genre les contre-portes ou je ne sais quoi...

 

Merci.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste767ol

pour te donner une idée moi je n'ai rien démonté. Juste le plafonnier pour prendre le contact (pour l'ouverture des portes). j'ai placé le capteur de chocs dans l'emplacement des fusibles.

 

Et moi non plus je n'avais jamais monté d'alarmes. ça m'a pris 3h.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ses680he

pour te donner une idée moi je n'ai rien démonté. Juste le plafonnier pour prendre le contact (pour l'ouverture des portes). j'ai placé le capteur de chocs dans l'emplacement des fusibles.

 

Et moi non plus je n'avais jamais monté d'alarmes. ça m'a pris 3h.

 

A+

 

 

Merci ça m'encourage, plus ça va et plus j'ai envie de la monter tout seul...

 

Au fait tu as quoi comme voiture ?

 

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpe733FB

La voiture sur laquelle je compte monter l'alarme est bien la BM' de mon avatar.

 

En fait ce n'est pas la partie branchement qui m'inquiète (je suis en partie électronicien) mais plutôt le démontage des élements de mobilier intérieur. En gros il n'y aurait que la boîte à gants à démonter ?

 

En fait je voudrais savoir précisément ce qu'il faut démonter, genre les contre-portes ou je ne sais quoi...

 

Merci.

 

++

 

Juste la boite a gant (quelques vis cruci.. et un coup de clé de 10 dans son "plafonnier"

Le vide-poche sous l' autoradio (juste clipser), pour mettre voyant et capteur

Le "panneau" sous le volant (vis cruci..) pour brancher les clignos

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ses680he

Merci beaucoup ! Je vais la monter tout seul dans ce cas :)

 

Sinon des avis concernant le choix de l'alarme ?

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste767ol

Ben Cobra ça a l'air bien vu que pas mal de monde en possède.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...