Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

Eclairage plaque minéralogique arrière cassé


Invité §ins650ZN

Messages recommandés

Invité §ins650ZN

Bonjour à tous

 

Voila après avoir lavé la voiture dans une station de lavage j'ai retrouvé mes 2 caches plastique d'éclairage de la plaque minéralogique arrière cassés.

 

La casse n'a pas eu lieu pendant le lavage mais ce n'est que quelques heures plus tard que j'ai retrouvé mes deux caches par terre, c'est au niveau de la vis de fixation que ça c'est cassé.

 

Avez vous déjà eu ce problème, je trouve ça quand même étrange pour une voiture qui à 2 mois seulement....

 

De plus que je n'y suis pas allé comme un bourrin avec le jet, je fais quand même très attention pendant le lavage, je pense que c'est a cause du changement de température brutal que ça c'est cassé vu que c'est de l'eau chaude qui sort du kascher dans la station de lavage...

 

Heureusement que j'ai de suite et que j'ai pu ramasser mes deux caches en plastique. Du coup Je pense les coller mais ce sera embêtant le jour ou il faudra changer une ampoule...

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j'ai également eux le problème sur la mienne.

 

J'ai aussi perdu els deux cache. mais rien de bien mechant, passe au garage et ca passe sous garantie. Ils sont ( normalement ) au courant de ce soucis ( enfin moi ils l'étaient )

 

 

Le probleme est qu'il ont trop sérrer les caches et ils cassent au niveau de la vis. Mais seulement sur les modèles venant d'Allemagne ( notament la tienne, si elle est blanche comme je voit ) ;)

 

ne les recolles surtout pas hein !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ins650ZN

OK, merci nours,

 

Je vais passer à la concession du coup,

 

je vous tiendrai au courant

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv847kl

Même souci rencontré sur mon A3 de fin juillet.

 

Le garage de Venette ne souhaitant rien prendre en charge, alors que la pièce défectueuse est évidente, j'ai fait un mail au service Relations Clientèle de Villers Cotterets.

 

C'est pas sur le prix de la pièce, mais c'est sur le principe des prises en charge que ça m'énerve.

 

Je vous tiens informé de la suite.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils doivent la prendre en compte sous garantie.

 

Ce garage ne connais apparemment pas se problème. t'inquiète pas. le prix ? 25 euro je crois pour 1.. !!

 

si possible, fais changé les deux directement sous garantie !!

 

apparement, ca touche seulement les A3 faites en allemagne. ils ne sous pas si facile a remettre donc si possible refais faire par le garage. t'evite les problèmes ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ins650ZN

Oui c'est bon après trois passages à la concession j'ai pu faire marcher la garantie et changer les deux caches.

 

Coban, insistes bien dans ta concession.

Le problème doit surement y être connu ou alors c'est qu' ils sont vraiment de mauvaise fois...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...