Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

Desactiver retroviseurs rabattable


Invité §Fla082Dm

Messages recommandés

Invité §Fla082Dm

Bonjour,

 

Pouvez-vous m'indiquer comment activer/desactiver la fonction automatique de rabattement des retroviseurs.

La documenation me dit "Aller voir votre concessionnaire..." et sous entent payer pour l'operations. Comment le faire moi meme ?

 

Mon probleme est que j'habite dans une region ou il y des possibilités de neige importante et gel. Aussi je souhaiterai pouvoir deactiver cette fonction de rabattement automatique les jours/nuits de neige ou de gel afin d'eviter de tout casser quand je vais ouvrir la porte....

 

Merci pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom048Vb

Pour la réponse précise je ne sais pas, mais en revanche, pour éviter ce probleme il suffit de les rabattre avant la fermeture des, il ne se redéploieront pas automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che152uE

si tu rabats les rétros avant de fermer, ils se déploieront quand même lors de l'ouverture.

par contre si tu les rabats avec un appuie maintenu sur la commande intérieure, ils ne se déploieront pas à l'ouverture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla082Dm

En Fait mon idée est de na pas les rabattre du tout. De les garder ouvert meme quand la voiture est garée ... de maniere a pouvoir rouler

avec sans me soucier que le gel/neige peut les casser a l'ouverture. Enfin comme avec ma bonne vielle ZX :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha667VQ

J'habite aussi une région à fort taux de nuit où il gèle, ainsi que de la neige.

Depuis 2 ans que j'ai les rétros rabattables, jamais eu de problème. Je laisse les rétros se rabattre à la fermeture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bcl441Nz

Mets un peu de silicone en bombe dans l'articulation et tu seras tranquille. Ca va bien coulisser. Et tu en profites pour traiter tous les joints de porte, cela évite de les coller avec le gel et l'humidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr078Ub

Bonjour, je relance ce sujet car j'ai les rétros rabattables électriquement, ca fonctionne lorsque je vérouille les portes.

 

Mais avec la petite commande dans la portiere, je n'y arrive pas... rien ne se passe, meme avec le contact !

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha667VQ

Bonjour, je relance ce sujet car j'ai les rétros rabattables électriquement, ca fonctionne lorsque je vérouille les portes.

 

Mais avec la petite commande dans la portiere, je n'y arrive pas... rien ne se passe, meme avec le contact !

 

Merci pour votre aide

 

 

Quand tu dis avec le contact, sous-entendu est-ce moteur tournant, ou pas ?

Si le moteur ne tourne pas, tu es peut-être en mode Economie d'Energie, t'empêchant alors cela.

Peux-tu essayer moteur tournant et nous dire ce qui se passe ?

(pour rappel, il faut "baisser" le petit levier).

Si cela ne fonctionne pas, je pense qu'il faudra que tu passes en concession pour faire vérifier tout ceci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr078Ub

Merci pour tes conseils et ta reponse Leprovincial ! Maintenant ca marche, je comprend pas pourquoi, moteur qui tournait ca ne fonctionnait pas non plus la dernière fois...

Là, j'enclenche la marche arrière, je recule, je me dis tiens encore un essai et hop ca marche... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...