Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
300C

Consommation réelle d'une 300c 2,7L ??????


Invité §cos321RG

Messages recommandés

Invité §pep060QV

 

Alors "exclusivement" en ville c'est pas grave, on fait pas 30000km/an en centre ville. :p

 

Ou à 14km/h (vitesse moyenne d'un automobilste dans Paris) on peux passer sa vie dans l'auto... :ange:

 

 

 

Tu peux te moquer, meiji851, mais je reprenais invityeye76 qui nous disait qu'une 300c consomme 11Litres en ville (sous entendu exclusivement, sinon il aurait noté ville et campagne!!), ce qui est totalement faux!!!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pep060QV

Il n'a pas tort pepere36, concernant la conso des V6 en conduite exclusivement urbaine ;)

 

Meme le V6 2,5L de 163 CV d'origine Mitsubishi qui équipe ma Chrysler Stratus est donné pour un peu plus de 15L en ville:

 

Consommation urbaine : 15,1 l / 100 km

Consommation mixte : 10,7 l / 100 km

Consommation extra-urbaine : 8,1 l / 100 km

 

Mais c'est vrai qu'en utilisation courante, vu que je n'habite pas une grande agglomération, je tourne aux environs de 9 Litres avec.

 

 

 

Merci Halestla, tu as bien compris ce que je voulais dire!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu peux te moquer, meiji851, mais je reprenais invityeye76 qui nous disait qu'une 300c consomme 11Litres en ville (sous entendu exclusivement, sinon il aurait noté ville et campagne!!), ce qui est totalement faux!!!!! :p

 

 

Personne ne fait 100% de ville avec un V6 je pense...

Bien utilisé et entretenu un 6 cylindres ne consomme pas tant que ça. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

 

Personne ne fait 100% de ville avec un V6 je pense...

Bien utilisé et entretenu un 6 cylindres ne consomme pas tant que ça. :)

 

 

 

Désolé, tu te trompes, j'ai acheté une audi A8 3.7 V8 quattro à un PDG de société parisienne il y a quelques années (pour une bouchée de pain!!), cette voiture avait 80.000kms de ville, jamais sortie de Paris, l'odb affichait 19 Litres de conso moyenne!!

 

Pour le V6 je sais bien, ma 607 V6 3 litres essence consomme en "campagne 80% et ville 20%" moins de 10L/100, (9.7L exactement), j'ai mis une photo de mon ODB sur un post 607!!! En effet les moteurs V6 et V8 actuels consomment beaucoup moins que leurs ancètres!! :p

 

Vas sur paris et tu verras des 4 litres X5, des audi A8, des mercédes 500 sl, etc... ne faire que de la ville!! (ceci dit, pourquoi pas, quand tu as le fric pour!??) :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vas sur paris

 

 

fab54700.gif.d5a23fe6fc6112e99c375558d4a7c44d.gif merci ...

 

Je ne vais plus chez ces sauvages bloqués dans les bouchons, qui doublent par la droite, râlent tout le temps, n'ont pas de places de parking, qui ont

 

une mine d'enterrement, qui vivent dans des apparts aussi grand que ma salle de bain et qui paye leur coca 8e en terrasse pour respirer les Nox et les

 

particules de gasoil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

 

fab54700.gif.d5a23fe6fc6112e99c375558d4a7c44d.gif merci ...

 

Je ne vais plus chez ces sauvages bloqués dans les bouchons, qui doublent par la droite, râlent tout le temps, n'ont pas de places de parking, qui ont

 

une mine d'enterrement, qui vivent dans des apparts aussi grand que ma salle de bain et qui paye leur coca 8e en terrasse pour respirer les Nox et les

 

particules de gasoil...

 

 

 

Tu as bien raison, moi aussi j'évite!!! :lol:

Je n'y vais que pour acheter mes voitures et faire de bonnes affaires!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...