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Préparation

Resto, modif et prépa d'une escort Cosworth


Invité §xr3140Of

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  • Réponses 518
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Invité §swa250nI

j adore les cosworth (pour ne pas dire que je les aime) et j adore les belles preparations :love:

la, ca change du kéké qui nous sort la super prépa a base d un filtre green ou des gars qui nous font des swap "sans efforts". la, ca coupe, ca soude, ca adapte, ca rectifie et ca va marcher. tout ce que j aime :love:

aller, arretes de nous patienter et envoie la suite :jap::)

 

 

ba vu ce que j'ai vu tu va attendre un peu :D

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Invité §xr3140Of

Bon donc tout le dessous de caisse a été deblaxoné environ 10 heures à la rotative :pfff:

 

Passé en appret, et enfin passage d'un anti-gravillon gris sur tous le dessous de caisse et les joues d'ailes arrières

 

Pour ceux que ça intéresse, voici ce que j'ai utilisé du 3M : à gauche l'anti-gravillon, à droite le traitement pour corps creux

(il m'a fallu 3 anti-gravillons, et 2 corps creux)

 

http://img4.hostingpics.net/pics/430996DSCN0220.jpg

 

 

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Invité §xr3140Of
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Invité §xr3140Of

Pour ceux qui se pose la question, la découpe du tunel ne pose aucun probleme pour la repose d'une boite d'origine

 

[:guido:1]

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Invité §xr3140Of

J'ai eu le temps de faire un saut au garage pour peindre puis venir mes joues d'ailes arrières :

 

http://img4.hostingpics.net/pics/208130DSCN0237.jpg

 

 

Voilà un peu de news, j'ai remonté mon train arrière + mise en place de mon filtre à essence :

 

 

 

http://img4.hostingpics.net/pics/667917DSCN0239.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/519131DSCN0241.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/640862DSCN0247.jpg

 

 

Et une petite présentation des disques de frein et d'une jante

 

http://img4.hostingpics.net/pics/773869DSCN0240.jpg

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Invité §xr3140Of

Excellent travail !!! J'adore ! :love:

 

Par contre tu aurais pu mettre un coup de propre aux amortos, car là çà fait crado à coté de tout le reste qui est neuf ! :ange:

 

 

 

Nettoyé après [:guido:1]

 

Il était quasi neuf ;)

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Invité §xr3140Of

Remontage des mes freins arrières, pour l'instant disque en 300 sur bol et étriers d'origine

 

Un peu de temps ce soir, j'ai pu finir de retaper mes durites de frein arrières, et mes étriers de frein arrière que j'ai refait avec un kit + repeind

Par contre il me manque les petits caoutchouc qui vont sur les purges ?

 

http://img10.hostingpics.net/pics/710763DSCN0272.jpg

 

http://img10.hostingpics.net/pics/772726DSCN0275.jpg

 

 

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Invité §xr3140Of

Montage de mes freins arrières, donc montage des disques sur les bols (pour info c'est des tailles anglaises les visses) puis montage des plaquettes sur l'étrier.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/759305DSCN0276.jpg

 

Montage sur la caisse

 

http://img11.hostingpics.net/pics/630866DSCN0277.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/692333DSCN0278.jpg

 

 

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Invité §fkl480jR

Oh poutain non des jantes compo sur une escort c'est ca :o

 

http://www.compomotive.at/bilder/motorsport-17zoll/MO1780_l.jpg

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Invité §fkl480jR

quand je vois par rapport au train arrière des renault oO

 

 

:ddr:

 

Tu pourrais nous montrer une image? :buzz:

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Invité §fkl480jR

Ouais ou alors des jantes de Focus RS 1 !

 

 

Trop récent a mon gout ;) en plus les compo c'était monté d'époque sur les wrc :rs:

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:ddr:

 

Tu pourrais nous montrer une image? :buzz:

 

 

http://eboutique.vogauto.com/WebRoot/Orange/Shops/a67ea84c-37b6-11dd-a077-000d609a287c/49DB/2AA7/126E/C149/4666/0A0A/33E8/7F15/002.JPG

 

ultra simple et pourtant très efficace (c'est globalement le même sur tout les modèles)

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Invité §fkl480jR

Ok bon maintenant, tu me montre comment tu fixe le pont, les cardans et comment tu passe l'arbre de transmission? :D

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Invité §M4v415rt

c'est hallucinant de complexité ce train arrière de ford

 

quand je vois par rapport au train arrière des renault oO

 

 

Alors ... la derniere Renault propulsion à moteur avant c'etait... heu ... ca doit dater des années 50 ou 60.

Donc effectivement il y a une grosse différence de complexité, environs 40 ans d'évolutions technologique.

 

Par contre si tu compare un train arrière d'une traction avec celui d'une propulsion ou 4x4 ... :lol:

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Invité §fkl480jR

T'y connais rien toi avec ton Rotax :cyp: d'ailleurs c'est comme l'autre qui veut un niveau :buzz:

 

:rs:

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Invité §M4v415rt

T'y connais rien toi avec ton Rotax :cyp: d'ailleurs c'est comme l'autre qui veut un niveau :buzz:

 

:rs:

 

 

J'ai des vrais trains roulants avec mon otarie, de la double triangulation à l'avant comme à l'arrière moi Mônsieur :o Et tout est réglable d'origine :o

 

 

Excellent la signature :lol:

 

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Invité §fkl480jR

J'ai des vrais trains roulants avec mon otarie, de la double triangulation à l'avant comme à l'arrière moi Mônsieur :o Et tout est réglable d'origine :o

 

 

Pas moi mais je pese moins lourd :cyp:

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Invité §xr3140Of

a oui je pensais que la ford était une traction en effet ça change tout le problème ^^

 

 

 

C'est une 4 roues motrice caloumthai.gif.cfc17fe0410922685c2aff407f2e4785.gif:D

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Invité §xr3140Of

Remontage bloc Abs + tuyau + maitre cylindre + protection thermique et support tuyau de frein :

 

http://img11.hostingpics.net/pics/584566DSCN0285.jpg

 

Préparation de la pompe à essence pour la durite avia

 

http://img4.hostingpics.net/pics/856082DSCN0303.jpg

 

Nettoyage du réservoir, et mise en place de la pompe

 

http://img4.hostingpics.net/pics/247090DSCN0304.jpg

 

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Bonjour,

Un petit coucou de la section Ford Escort...

Que c'est beau!

 

Deux questions:

A l'interieur, on a appliqué un traitement contre la rouille.

Tu as mis quoi comme produit?

 

On a ressoudé une première pastille à l'interieur, puis une deuxieme, et enfin une troisieme à l'exterieur

Alors ça, c'est magnifique!

Les pastilles, c'est juste pour les silentblocs?

Tu n'as pas touché à l'ancrage du pont?

 

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Invité §fkl480jR

Ba je les ai aussi :D mais en gris comme les autres, elles ont monté en pneu slick [:letuneurdu33:8]

 

 

:rs:

 

Retire moi cet abs :o

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