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saxo 1.8l 16s help


Invité §pop413Ed

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Invité §pop413Ed

Salut a tous, je suis en train de préparer une saxo 5 portes, qui etait a la base une 1.4 ancienne génération, maintenant, elle accueille un moteur de 405, en 1.8l 16s, il ne me manque plus qu'a gonfler ce moteur.

 

Pensez vous que ce moteur peut accueillir un turbo, sans changer trop de pièces??

en comptant:

-cale de décompression au niveau de la culasse

-baisse de la pression turbo au minimum

-petit turbo (gt 20) en 3/4

-culasse retravaillée, c-a-d rectification des lumières d'admission,

-réglage soupapes

-allègement volant moteur

 

VOICI CE QUE JE M'APRETE A FAIRE.

 

parcontre, si on pouvait aussi m'indiquer la côte environ a enlever sur le volant moteur d'origine sa srait cool merciiiii ;-) ;)

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oui bien sur il existe déjà des saxo avec le TCT, collecteur modifier qui place le turbo à la place de la batterie, de mémoire ce sont les même axes de pistons, tu dois pouvoir prendre les piston de 1.9 8s pour ne pas avoir besoin de mettre de cale de décompression

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Invité §pie523xA

Porquoi ce faire chier a monter une anclume a l'av d'une saxo, alors que un 1.6 16v avec une turbo est deja capable de sortire bien plus de ch que ce qu'une saxo est capable d'encaisser.

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Porquoi ce faire chier a monter une anclume a l'av d'une saxo, alors que un 1.6 16v avec une turbo est deja capable de sortire bien plus de ch que ce qu'une saxo est capable d'encaisser.

 

 

il est pas plus lourd le 1.8 et la boite tient le coup au moins

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Invité §pop413Ed

vous savez, enclume certes, la caisse est renforcée soudée complètement, et elle peut encaisser bien + que le 1.8, 1.6 16v en guadeloupe, c'est trop petit comme prépa maison, sa ne dégage pas assez. ceci dit la carto ne va pas me poser de probleme dutt, de tt fasson on véra bien ske sa donne en 1.8 16v turbo. dsl les gars 1.6 c'est pas assez ici!!! merci pr vos réponses!! dommage que l'octanne booster soit une connerie qd mm...

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Invité §pie523xA

vous savez, enclume certes, la caisse est renforcée soudée complètement, et elle peut encaisser bien + que le 1.8, 1.6 16v en guadeloupe, c'est trop petit comme prépa maison, sa ne dégage pas assez. ceci dit la carto ne va pas me poser de probleme dutt, de tt fasson on véra bien ske sa donne en 1.8 16v turbo. dsl les gars 1.6 c'est pas assez ici!!! merci pr vos réponses!! dommage que l'octanne booster soit une connerie qd mm...

 

 

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

Tu es un rigolo toi, sur le 1.6 tu sort 200ch sans forcé avec un turbo, et dans une saxo et sur vaut route ca doit deja etre un truc de grand malade.

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