Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Recensement avis webdealauto.com


Invité §por055lY
 Partager

Messages recommandés

Invité §por055lY

Bonjour je possede une porsche 996 et je recherché un prix sur mes pneus, je suis tombé sur un site webdealauto.com ou j ai acheté le train avant de pneu , j espere etre livré rapidement il m annonce 48h, quelqu un a t il deja passé commande chez eux, merci pour me rassurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sss482Gw

Les tarifs comprennent-ils la livraison ? Dans le cas contraire, à combien s'élèvent les frais de livraison pour 2 pneus ?

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206083VU

J'ai acheté un triangle de direction sur ce site : tres bien et pas cher, RAS

D'habitude j'achete sur http://www.hexagone-pieces-auto.com/ qui font à peu pres les memes prix.

La il n'avait pas la piece en stock.

 

Je vous recommande ces 2 sites.

Et n'hesité pas à les rapeller tout de suite apres votre commande pour qu'il la traite tout de suite.

En plus sur http://www.hexagone-pieces-auto.com/ vous pouvez etre rappelé gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man876VQ

Bonjour,

 

j'ai commandé le 6 mai dernier une paire d'amortisseurs pour une megane break de 1999, le montant de 97.00 € à bien été encaissé, mais je n'ai toujours rien reçu à ce jour, toutes leurs lignes téléphoniques sont occupées en permanence et la seule réponse de mail que j'ai reçu ressemble fort à une lettre "type" genre message de réponse automatique. Ce site est le WEBDEALAUTO et je commence à m'inquiéter sérieusement.

 

Donc, pour l'instant je déconseille fortement ce site car je ne sais pas ce qui ce passe, je n'obtient aucune information ni explication sur ce retard, et n'ai à priori aucun recours.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif257bD

Bonjour,j'ai moi aussi commandé des pièces le 8 Mai pour environ 50e sur ce site et depuis RIEN aucune réponse à mes mails et impossible à joindre par téléphone, ils ont eu mon argent mais je n'ai toujours pas mes pièces c'est absolument inacceptable car ça fait plus de 10 jours maintenant que j'espère les recevoir c'est pour cela que je conseille à toutes les victimes de ce site de porter plainte si c'est possible auprès des services qui s'occupe de ce genre d'affaire peu importe le montant de la commande c'est une quetion de principe car pour l'instant c'est du vol.WEBDEALAUTO.COM doit comprendre que nous sommes des consommateurs en colère et qu'il faut rectifier le tire et vite.Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nen613OX

j'ai moi meme passé une commande chez webdealauto et je n'ai toujours rien recu.leur tel est toujours occupé et l'argent a ete bien debité.je vais deposer plainte contre ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B56003UM

Bonjour,

 

Je viens de commander des pièces, je l'ai fait que vendredi, et je m'inquiète déjà...

Je n'ai aucun n° de dossier, ni de suivi en ligne sur mon compte j'en ai eu pour 190€

de commande et aucune réponse, que ce soit par mail ou par téléphone, je vois que

leurs lignes sont effectivement occupées.....

 

Mon compte n'est pas encore débité, savez-vous s'il est possible de bloquer une

transaction? Savez-vous quels sont les recours pour me faire rembourser

sachant que je ne possède que le ticket de la transaction par mail?

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nen613OX

appel ta banque et fait opposition.sinon voila un lien ou tu peut ouvrir un litige, chose que j'ai faite , ce qui te premet d'etre remboursé avec un delai assez long mais au moins tu aura recuperé ton argent.

http://www.fia-net.com/annuaire/auto-moto/pieces-detachees/7603/webdealauto.html

et tu clic en bas a droite a "declarer le a fia-net"

voila la procedure pour tous ceux qui aurons ce genre de probleme avec webdealauto.

cela dit je conseil a l'avenir et a ceux qui n'ont rien acheter sur ce site de ne pas passer de commande car ils sont vraiment bidon et menteur en plus d'etre escroc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B56003UM

Merci Nena,

 

Mais à ma grande surprise, je viens de me rendre compte que mon compte à déjà

été débité :( .... J'ai déjà porté plainte et j'attends, mais ils font le mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por055lY

Moi j ai passé une commande sur webdealauto.com jeudi dernier le 15 j ai recu mon colis aujourd' hui apparement ils ont un probleme avec leur standard telephonique ils m ont dit que cela serai retabli pour le 22 mai, a par cela pas de probleme avec ce site mes amortisseurs sont bien chez moi.

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob180Ds

Bonjour, j'ai acheté dernièrement une rotule de direction pour un espace d'année 2000 sur ce site webdealauto.com. Bon, cette commande a mis plusieurs jours à arriver, je me suis un peu inquiété, mais je l'ai finalement reçu en bon état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dle320CM

PAS DE PANIQUE !!!

 

Le site WEBDEALAUTO a un problème de standard téléphonique ce qui ne leur permet pas de répondre à tous les appels : ils ont une ligne réstrainte pour dépanner. Pour la même raison leur liaison avec leur serveur internet est aussi hs pour l'instant . Il s'agit donc d'une panne technique , ennuyeuse il est vrai mais autant pour les deux parties.:) On peut donc les contacter (avec patience ) au 0362648049. Les commandes sont toutes traitées normalement :en 24 à 48h chez soi une fois qu'ils ont les pièces si ils ne les avaient pas en stock.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man876VQ

Tout le monde connait le dicton : "pas de nouvelles, hé bien pas de nouvelles". Moi je suis plutôt un adepte de Saint Thomas, et tant que je n'ai pas eu de nouvelles directement par le biais du site internet, j'entamerai les démarches adéquates au problème. Les arnaques sont légions sur le net, bien que ce site ai l'air sérieux, il pourrait au moins avertir le client de ses soucis directement sur sont site. Pendant ce temps là, on est bien dans la M..... et comme on dit chez nous, quand les mouettes ont pied, c'est qu'il est temps de virer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B56003UM

Vos messages me rassurent. J'ai quand même tenté de déposer des plaintes, car tant que je n'ai aucun retour, je me dis que ce n'est pas acté. J'attendrai un peu plus avant d'avancer à grands pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAP336wk

j'ai passé commande la semaine dernière, j'ai eu le message sur le standard téléphonique et sur le suivi de commande j'ai désormais " remboursement partiel "

la CB a été débitée.

 

 

....sinon il y a des produits qui sont bien placés en prix et j'ai commandé

pneu + outillage + pièces, le tout pour 7 € de frais de port....on peut pas tout avoir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAP336wk

bon ben il s'agit d'un produit indisponible ...un lève vitres pour golf2 à 25.30 € au lieu de 32 € chez oscaro et 38 € chez VW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enp625DE

pour ma part, je pense qu'il est impossible de travailler avec Webdealauto : délais lamentables, leurs concurrents direct sont préférables. Je n'ai jamais eu de problème avec oscaro, mais je ne m'illusionne pas non plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pet517yY

Je suis en litige avec eux, commande du 15 mai, débitée, aucun contact, pas de réponse et entretien téléphonique ce matin avec une opératrice laconique qui me dit que mes pièces ne "doivent pas être dispos". Ils refusent l'annulation de vente et le remboursement; dossier chez mon avocat depuis ce matin. J'ai acheté ( et reçu!!! ) les pièces ailleurs ( OSCARO ) depuis.

Les autres sites ont au moins la correction de vous prévenir quand une pièce n'est pas dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou748hb

Bonjour,

 

j'ai commandé le 6 mai dernier une paire d'amortisseurs pour une megane break de 1999, le montant de 97.00 € à bien été encaissé, mais je n'ai toujours rien reçu à ce jour, toutes leurs lignes téléphoniques sont occupées en permanence et la seule réponse de mail que j'ai reçu ressemble fort à une lettre "type" genre message de réponse automatique. Ce site est le WEBDEALAUTO et je commence à m'inquiéter sérieusement.

 

Donc, pour l'instant je déconseille fortement ce site car je ne sais pas ce qui ce passe, je n'obtient aucune information ni explication sur ce retard, et n'ai à priori aucun recours.

 

salut est ce qu tes problèmes se sont résolus, je voulais commander sur ce site?merci de ta répons

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou748hb

Moi j ai passé une commande sur webdealauto.com jeudi dernier le 15 j ai recu mon colis aujourd' hui apparement ils ont un probleme avec leur standard telephonique ils m ont dit que cela serai retabli pour le 22 mai, a par cela pas de probleme avec ce site mes amortisseurs sont bien chez moi.

 

A plus

 

 

salut part le dlai tu as été satisfait? merci de ta réponse et de tes conseils! je voulais commander sur ce site!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou748hb

PAS DE PANIQUE !!!

 

Le site WEBDEALAUTO a un problème de standard téléphonique ce qui ne leur permet pas de répondre à tous les appels : ils ont une ligne réstrainte pour dépanner. Pour la même raison leur liaison avec leur serveur internet est aussi hs pour l'instant . Il s'agit donc d'une panne technique , ennuyeuse il est vrai mais autant pour les deux parties.:) On peut donc les contacter (avec patience ) au 0362648049. Les commandes sont toutes traitées normalement :en 24 à 48h chez soi une fois qu'ils ont les pièces si ils ne les avaient pas en stock.

 

comment sais tu cela? je voulais commander chez eux, est-ce que je peux y aller les yeux fermés??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sic103Zc

Bonjour je possede une porsche 996 et je recherché un prix sur mes pneus, je suis tombé sur un site webdealauto.com ou j ai acheté le train avant de pneu , j espere etre livré rapidement il m annonce 48h, quelqu un a t il deja passé commande chez eux, merci pour me rassurer.

 

BONJOUR

Ce site est une arnaque, vivement déconseillé pour le moment... pas de réponse au mails, service clientèle inexistant (problème de ligne téléphonique)

Je suis en panne de voiture depuis 15 jours, j'attends un répartiteur de frein pour 806 désespérément...j'ai pourtant miraculeusement pu joindre quelqu'un

avant de commander la pièce pour m'assurer qu'elle était dispo!!!...pas de problème vous la recevrez dans 48heures au plus tard.

Depuis, plus rien, injoignable, aucune réponse à tous mes mails, téléphone muet à toute heure, aucun suivi de colis, d'ailleurs, même pas de numéro de colis

(bien sur, après une semaine ma commande n'a toujours pas été traitée!). Impossibilité d'annulation, bien sur la facture à déjà été débitée sur mon compte!

Vous pouvez toujours envoyer des avis sur ce site, ils ne gardent que les plus élogieux, c'est lamentable...voila en un mot inadmissible...mais ce site n'est

malheureusement pas le seul, j'ai testé aussi piecesauto.com, au bout de 10 jours, toujours rien, pas un message, pas de réponse au mail. A force d'insister

j'ai fini par recevoir un coup de téléphone me disant que la piece (kit de frein) n'était pas dispo. Attitude tout aussi lamentable...entre temps j'ai acheté le

kit chez un revendeur (pas sur internet) et j'ai réussi (je pense) à annuler la commande!

BREF, si vous étes préssé, surtout ne pas commander en ligne!!!!!!!!!!

sichounet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sic103Zc

désolé, je voulais dire le site piècesvoitures.com et non pas piècesauto.com...

a plus sichounet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sic103Zc

facile à dire, pas de panique...s'ils ont tant de problèmes en ce moment, ils ont qu'à le signaler

sur leur site qu'ils sont incapables de traiter les demandes...a mon avis, ils sont même incapables

de gérer leurs stocks!!!...au téléphone on vous dit oui, oui...la pièce est dispo (sans vérification)

et hop tu commandes....et t'attends....des jours, des jours. LAMENTABLE . Ne serais tu pas de

leur coté pour écrire des choses pareilles!!!!

bonne journée quant meme à tous ceux qui sont comme moi dans l'attente...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAP336wk

demain ça va faire 15 jours que j'attends la commande.

 

dans les conditions générales il est bien précisé que le délai max est 30 jours.

 

après ce délai je demande à ma banque d'annuler la VAD ( vente à distance )

si le colis arrive je le retourne en suivant au pied du camion.

 

en attendant je vais acheter les pièces chez le revendeur du coin ou chez VW et si les pièces arrivent j' échange ....je prendrai filtre(s) à huile pour la( les ) prochaine vidange ( prévue dans 6 mois :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sic103Zc

bonjour

bon, à force d'insister en envoyant des mails un peu partout (téléphone toujours injoignable!!!)

après avoir envoyé une demande d'annulation si je ne recevais pas de nouvelles dans la journée,

j'ai enfin recu un mail me disant que les pièces étaient parties!...

j'ai recu ma commande le lendemain, donc vendredi matin soit une semaine après ma commande.

dons j'ai peu enfin remonter mes freins hier (ouf!!!).

conclusion: je m'en suis pas mal tiré après quelques frayeurs!!!

Ce site n'est peut etre pas si mauvais que ca mais il est certain qu'en ce moment, il connait

quelques difficultés de communication (...)

 

 

[/quotemsg]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sic103Zc

sichounet

et pour finir, j'ajouterai qu'un repartiteur de frein pour 806 A.T.E (mais de marque BOSH) pour 87euros au lieu

de 150 jusqu'à 200 euros chez les revendeurs classiques (pas concessionnaire PEUGEOT), soit près du double!!

(j'ai téléphoné au moins à 10 revendeurs de pièces auto)...et ben, çà valait peut être le coup d'attendre un peu!!

voilà, il fallait le dire pour être honnête!!

donc, si pas trop pressés....

[/quotemsg]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAP336wk

bon ben 15 jours après la commande de 265 €

je reçois ce matin seulement un lève vitres de golf 2 ....de marque febi ( pas top par rapport à celui proposé chez VW ) , pour le reste le site affiche remboursement partiel en cours :D

 

voila voila, le transporteur GLS sous traite avec quelqu'un qui est dans ma petite

ville de 50 000 habitants ( ouf, le dépot le plus proche de GLS est à 50 km de chez moi :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAP336wk

bientôt un mois.....

 

pas de nouvelles, un mail tous les jours :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pch360ON

Quand on va sur leur site, on peut voir "livraison express en 24/48H". En fait on si regarde bien on peut voir en tout petit "après le départ de nos entrepots". Je me suis fait avoir comme tous pensant recevoir quelques jours après la commande. En fait j'ai commandé le 27 Mai et ils ont expédié pour livraison le 10 Juin, ce qui fait déja 2 semaines de perdues. Ensuite ils faut savoir que la livraison s'effectue par GLS, une entreprise qui n'a aucune conscience professionnelle à en lire les forums. Et effectivement, d'après Webdealauto j'aurai du être livré le 11 Juin donc j'avais pris ma journée ... pour rien. Je suis donc resté à la maison également le 12 Juin ou ils m'affirmaient que le livraison serait pour ce jour ... et toujours rien ... et de même pour le 13 Juin, aujourd'hui, ou j'attends toujours !!! Je suis réellement anéantis devant un tel fait, d'avoir été obligé de prendre 3 jours de congé sans pouvoir m'absenter une seconde de la maison et pour rien. Le pire c'est que la société GLS a bien un site web mais aucune possibilité pour être renseigné sur une quelconque date ou heure de livraison. Ils ont un numéro de téléphone surtaxé de 1,34€ l'appel plus 0,34€ la minute !!! et que je n'ai même jamais pu joindre car Neuf Telecom coupe la communication en prétendant que le numéro est éroné ???

Alors que faire la semaine prochaine? prendre encore une journée de congé? ça commence à faire cher de passer par Webdealauto pour gagner quelques euros par rapport au concurrent !

Donc affaire à suivre et même si je reçois mon colis lundi, je déconseille formellement de commander chez Webdealauto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAP336wk

GLS sous traite, c'est la loterie.

 

sinon sur le site ils affichent leur référencement à fia-net....sauf qu'ils oublient un petit détail ...ils ne participent pas les autres non plus d 'ailleurs

 

http://www.fia-net.com/annuaire/auto-moto/pieces-detachees/

 

je les a eu vendredi au téléphone ...ils ont des commandes en vrac,

ils font le max enfin pour ma commande, entre les produits manquants, les retards, la difficulté pour retourner un produit, c'est un fiasco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...