Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R25

probleme ventilateur interieur


Invité §bac326Yv

Messages recommandés

Invité §bac326Yv

Bonjour je bricole bien mais pas le temps en moment,

 

J'ai une panne sur une R25 V6I j'ai plus que la vitesse 4 du ventilateur de chauffage.

 

Avez vous deja eu, ou entendu parler de cette panne?

 

Merci de votre soutient camarades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac326Yv

merci c'est ce que je pense aussi, mais un pote tete qu'il y en a pas, et moi un ventilo sans resistance j'ai du mal a y croire.

 

 

sinon ou se trouve t'il?

 

Merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V6B712jF

Si, il y a bien une résistance. Le bloc ventilo se trouve sous la grille d'essuie glace :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac326Yv

je te remercieje vais verrifier ce week end si j'ai un peu de temps, trop de voiture a faire.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man658sI

tu regardera c'est surment la cosse qui est ocsidé ( la cosse du ventilo c'est la cosse qui a les vitesse ;et il y a surment les 3 fils ocsidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kma662vo

Bonjour tout le mondes

j'ai un probleme de chauffage dans ma R25TD année 1991.

le chauffage ne fonctione plus, que de l'air froid ( c'est pas terrible pour l hiver ) .

j'aimerais s'avoir ci quelqu'un pourrais s'avoir d' ou ça viens .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V6B712jF

Salut, y a t-il la clim sur cette R25 ?

Et regarde moteur chaud, si les 2 durites moteur qui vont dans l'habitacle si c'est chaud ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui517yj

Bonjour,

Causes probables d'un pb de chauffage: Radiateur de chauffage colmaté, Sélecteur de commande de chauffage hs ou désolidarisé, calostat bloqué

Meilleurs voeux à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kma662vo

bonjour :

merci pour pour toutes c'est informations .

j ai trouvé d'ou venait le probleme ( le termostat rester ouvert donc le moteur ne monter jamais en temperature ) .

meilleur voeux .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...