Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Subaru

[Topic Officiel] Actualités Subaru (Gamme, Chiffres, Informations)


Invité §geg572mh
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 783
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §geg572mh

Salon de l'Automobile de pré-Shanghai: XV Concept Subaru

par 

William Alford du 11 avril 2011 

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/04/xvteaserhi-1302509881.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

 

Ce que vous voyez ici est le nouveau crossover Subaru , actuellement sous forme de concept au Salon de l'automobile de Shanghai, mais vous pouvez parier votre argent qui va devenir un modèle de production pratiquement inchangé. En Subbie bon, vous moteur boxer et transmission intégrale, mais jusqu'ici nous ne connaissons à ce sujet, mais le teaser est superbe.

 

Les petites, apparemment, que la catastrophe commerciale de Tribeca, nous avons arrondi clair si ce concept est le remplacement de la Forester .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Shanghai 2011: XV Concept Subaru Publié le 19 avril 2011 par William Alford http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/04/subaru-1841111343527001600x1060.jpg

Cliquez sur l'image pour voir la galerie

 

Après avoir rencontré il ya quelques semaines Impreza Concept, Subaru nous à Shanghai le XV, qui n'est rien d'autre que la version crossoverizada "de ses compacts, augmentés de 20 pouces du sol, et peint un curieux (de dire) lumineux de couleur verte.

 

Selon Subaru, cette voiture est une nouvelle façon de regarder le SUV, tellement à la mode. La section technique sur le concept est confiée à un quatre cylindres boxer (il ne pouvait en être autrement) qui communique avec le lecteur habituel de quatre roues par une boîte CVT à variation continue efficace (oui, que la transmission est si parfait, mais la haine à la fois ceux qui aiment conduire). L'intérieur dispose d'un large écran tactile que le doute vient du modèle de production, si le reste du tableau de bord lui-même est «très Subaru."

 

La vérité est qu'il est plus aboutie que l'actuel XV Impreza , mais je n'arrive toujours pas à entrer dans l'œil.Que diriez-vous?

 

Galerie:Concept Subaru XV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

http://www.argusauto.com/actua [...] 81370.html

 

Subaru Justy / Subaru Justy : rouille des amortisseursGrégory Pelletier

Mardi 19 avril 2011http://www.argusauto.com/img/argus_v3/background/ligne_grise_v.gif

 

 

Après Suzuki, la marque nippone a lancé depuis le mois de mars une campagne sur 400 Justy fabriquées de 1997 à 2001.

 

Et oui ce n’est pas tout jeune mais les ingénieurs ont constaté une défaut de protection sur les amortisseurs avant ce qui peut faire rouiller la fusée de roue. Avec le temps, cette dernière peut se rompre.

 

Les concessionnaires ont pour consigne de vérifier si les amortisseurs sont toujours ceux montés à l’origine (ce qui exclut bon nombre de véhicules) et de détecter une éventuelle présence de corrosion. Si le cas se présente, ils doivent remplacer les amortisseurs en garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

http://blogautomobile.fr/subaru-xv-concept-limpreza-5-portes-deguisee-protr…

 

 

Subaru XV Concept : L’Impreza 5 portes déguisée en Protren (vidéo)

http://blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/date.gif 19 AVRIL 2011 À 23:14http://blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/view.gif 1 VUEShttp://blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/comment.gif PAS DE COMMENTAIREhttp://blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/author.gif PAR FRÉDÉRIC E.

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/04/Subaru-XV-Concept.11-560x400.jpg

 

Protren ? Protren, vous avez dit Protren … mais qu’est ce donc que ce mot à la… C’est en fait la nouvelle appellation choisie par Subaru pour éviter de parler de crossover au sujet de cette Subaru XV Concept.

Pro pour Professionnal Tool ( outil professionnel ) et Tren pour Trendy Design ( design mode ), voilà l’explication un peu tirée par les cheveux de cette appellation qu’on peut par exemple appliquer aux pick up branchés du moment.

Cette Subaru XV Concept n’est rien d’autre que la future Impreza 5 Portes que nous découvrirons l’an prochain et cette version XV Concept préfigure la future Impreza XV ou Outback,  à la peinture Yellowgreen Electro mate brillante et aux jantes alu près !

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/04/Subaru-XV-Concept.13-560x400.jpghttp://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/04/Subaru-XV-Concept.15-555x400.jpghttp://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/04/Subaru-XV-Concept.12-557x400.jpg

 

Subaru met en avant les formes géométriques de son crossover ( euh non ! Protren… ) avec des phares de type Hawk eye et un arrière qui est lui aussi fait de formes géométriques et même hexagonales. On remarquera aussi le toit panoramique en verre et les grande roues « fleur » de 19 pouces chaussées en 245/45 R 19 mais rien n’assure que ces équipements seront proposés sur le version de série.

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/04/Subaru-XV-Concept.4-200x200.jpghttp://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/04/Subaru-XV-Concept.5-200x200.jpghttp://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/04/Subaru-XV-Concept.6-200x200.jpghttp://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/04/Subaru-XV-Concept.7-200x200.jpghttp://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/04/Subaru-XV-Concept.1-200x200.jpghttp://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/04/Subaru-XV-Concept.2-200x200.jpg

 

On découvre un habitacle sérieux, à priori bien fini équipé d’une nouvelle planche de bord , de nouveaux sièges typés « Sport » et sur cette version d’exposition, Subaru met en avant une sellerie cuir « silvery white » avec passepoil Yellowgreen electro ou gris très clair avec passepoil vert fluo si on veut parler français. On découvre ausi une console centrale équipée de trois écrans ( dont un tactile )qui assurent aussi bien la navigation, les communications via le Bluetooth, la hifi, les infos TT, l’afficahge de la gestion de la climatisation et quelques fonctions annexes. Du classique pas désagréable mais qui manque un peu de fraicheur ou de nouveauté.

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/04/Subaru-XV-Concept.9-560x372.jpghttp://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/04/Subaru-XV-Concept.14-557x400.jpghttp://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/04/Subaru-XV-Concept.8-200x200.jpg

 

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/04/Subaru-XV-Concept.10-200x200.jpg

 

Au chapitre mécanqiue, on découvre sans surprise le nouveau flatfour 2.0 à injection directe, les 4RM, une transmission CVT Lineartronic. Pour le reste cette nouvelle Impreza propose des dimensions quasi similaires à celle du modèle actuel ( 4.45 m x 1.80 m x 1.62 m ), le tout sur un empattement de 2.635 m. Tout cela est tellement proche du modèle disponible sur le marché qu’on est en droit de se demander si cette Subaru XV Concept n’est pas une nouveauté à la façon Volkswagen ! Reste que la base est performante ce qui permet de croire en une voiture agréable et à l’allure moins ingrate que celle de l’Impreza actuelle.

Et pour le plaisir la vidéo qui complète le teaser et anonce le XV Concept.

 

http://www.youtube.com/watch?v=hwPB3p9o88Q?version=3

 

Une auto à suivre désormais du coté de New York où sera présentée la version « sérieuse et austère » à 4 portes et avec une belle peinture qui hésite entre marron et bordeaux foncé !

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/04/Subaru-XV_Concept_2011_05-533x400.jpg

 

Via Subaru, Youtube.

d

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DES057OX

En étant gentil, c'est un design intemporel....

Je me suis séparé de la LEGACY D et ai retrouvé la XSARA avec ses 90 cv. Autant dire que les 60 cv me manque. Même une C3 me dépasse en cote....misère...

Bon pour en revenir à l'impreza, la 5 porte est assez moche vu de l'arrière. Par contre la 4 portes me déplait moins (à voir en vrai ainsi que le tarif et l'équipement car je tiens à la clim bi-zone pur éviter les conflits conjugaux....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub082jn

L'impreza arrivera en Europe avec un tout nouveau moteur boxer 1.6L. Et j'éspère l'injection directe...

 

Un élément de plus pour leur retour de Subaru en compétition! :sol:

Reste à savoir si ça se fera en WTCC ou en WRC... ou les deux! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

L'industrie automobile japonaise fait le bilan et enregistre 50% de production en moins au mois de mars

 

http://www.caradisiac.com/L-industrie-automobile-japonaise-fait-le-bilan-et-enregistre-50-de-production-en-moins-au-mois-de-mars-68381.htm

 

Standard&Poor's, agence de notation financière, a publié les résultats concernant les constructeurs automobiles installés au Japon. Il s'avère que, sans surprise, tous ont grandement souffert des suites du séisme survenu le 11 mars dernier.

 

Au mois de mars, Toyota n'a ainsi produit que 129 491 véhicules (62,7% de moins que l'an passé, même période), Nissan 47 590 unités (-52,4%) et Honda 34 754 (-62,9%).

En cause, la pénurie depièces détachées qui affectent d'autant plus les constructeurs que ces derniers travaillent en flux tendu et possèdent donc très peu de stock. Mitsubishi, Suzuki, Mazda et Subaru ont également souffert, voyant leur production réduite d'un quart à deux tiers. A l'étranger, les effets ont été variables selon les pays et les constructeurs mais il faudra attendre les chiffres du mois d'avril pour établir un bilan.

 

Tous espèrent désormais un rapide retour à la normale mais celui-ci ne devrait pas arriver avant l'automne voire avant la fin de l'année. « Une baisse prolongée de la production devrait réduire les parts de marché des constructeurs automobiles japonais et leur compétitivité à long terme », a expliqué Standard&Poor's. « Bien que nous pensions que cette pénurie de composants sera en grande partie résolue d'ici au mois de juillet, les constructeurs ne pourront pas reprendre à plein leur production cet été à cause des restrictions d'électricité attendues dans la région de Tokyo. Nous estimons que les constructeurs devraient pouvoir reprendre leur production à plein d'ici au mois d'octobre, bien que cela puisse varier d'un groupe à l'autre ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Subaru : la future WRX STI sera un modèle à part

Publié le jeudi 28 avril 2011 par vincent

 

http://www.autosblog.fr/post/6535/subaru-la-future-wrx-sti-sera-un-modele-a-part?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+autosblog%2Ffr+(autosblog)

 

 

 

http://static.blogo.it/autosblog/wrx_sti_spec_c_03.jpg

La future SUbaru WRX STI sera forcément très différente des futures Impreza. 

 

En effet la prochaine Impreza recevra un nouveau boxer 2.0 de 150 ch et pas conçu pour recevoir une sur-alimentation comme c’était le cas auparavant. Subaru partait d’un moteur et déclinait à l’envie des modèles. 

 Sauf que cette politique nous donnait des Impreza gourmandes, et que ce nouveau boxer a été pensé pour abaisser les consommations et émissions. 

 Ainsi alors que la Mitsubishi Lancer Evo semble rentrer dans le rang, la WRX STI prend celui de la radicalisation… 

 A partir de là, on peut imaginer beaucoup de choses, comme une uto qui pourra enfin s’alléger un peu, à l’image de ce que peut faire Porsche avec sa GT3. 

 Ce qui est certain, c’est que nous garderons un boxer d’au moins 2.5l (sus au downsizing !) pour toujours une puissance à minima de 300 ch.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Injections directe et indirecte sur le moteur boxer de la Toyota FT-86

 

Le modèle de série issu du concept car FT-86 verra le jour en 2012. Il sera le premier à associer l’architecture moteur boxer de Subaru et l’injection D-4S de Toyota. Le moteur atmosphérique 2,0 litres 4 cylindres à plat opposés, double arbre à cames en tête est le fruit d’un développement commun de Subaru et Toyota. Subaru apporte son bloc auquel Toyota ajoute sa technologie d’injection D-4S combinant injections directe et indirecte. 

 

Ce concept d’injection a été mis en application pour la première fois en 2006 sur le moteur 3,5 V6 de la Lexus hybride GS450h et de la LS350, puis sur le 4,6 V8 de la LS460 ainsi que sur le 5,0 V8 de l’hybride LS600h de la même marque. Un seul ou les deux injecteurs sont opérationnels selon différentes situations : démarrage à froid, ralenti, faible et moyenne charge ou pleine charge. Ces différentes configurations sont développées dans notre dossierinjection directe

 

http://www.auto-innovations.com/site/images8b/Lexus_LS460_comb2.jpg

 

Exemple de stratégie d'injection sur la Lexus LS460 

Ce moteur sera associé au choix à une boîte manuelle ou automatique, toutes deux à 6 vitesses. Le mouvement sera transmis aux roues arrière par l’intermédiaire d’un différentiel à glissement limité. La plate-forme inédite à empattement court avec moteur boxer en position centrale avant et propulsion arrière, suspensions avant à jantes MacPherson et arrière à doubles triangles est idéale pour la répartition des masses et un centre de gravité bas. 

 

 Yvonnick Gazeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moz706Sp

Mouais mouais mouais... wait and see. Pour l'instant ce n'est pas fameux tout ça...

Ca me laisse vraiment sur ma faim. Ca me gonfle un peu d'entendre parler de diesel et de moteur essence de fillette !

En ce moment chez Subaru, c'est soit tu te traines la b*te, soit ça envoie du pâté !

Ils sont où les projets intermédiaires ??? La WRX est morte ou quoi !?

Et virez-moi cette équipe de designers au rabais !

 

 

Aaah, ça va mieux ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub082jn

La WRX est peut être morte en effet. Ou pas loin.

Sont en train de faire des changements chez Sub.

 

Faudra voir ou ça mène mais c'est pas forcément mauvais. Dans un premier temps, faire des moteurs essence qui consomment pas trop c'est bien. Ca permet de remettre l'essence dans le bon sens en Europe (j'éspère). Moins on me parle de diesel, mieux je me porte.

 

Ensuite séparer les WRX/STI des Impreza classique peut nous amener des produits hyper intéressants avec moins de compromis. Et ça peut aussi nous amener un modèle qui permettra le retour de Subaru en WRC. Ce dont je rêve depuis 2009.

Le coupé Toyobaru est une bonne chose aussi. Une vraie voiture plaisir dans la gamme c'est pas du luxe ces temps ci même si elle dilue un peu l'image de Subaru en étant propulsion.

 

La nouvelle Impreza arrivera en Europe avec un moteur essence 1.6L. Moteur nécessaire pour un engagement en WRC ou WTCC. :sol:

 

Moi je dis que ces changements vont peut être un peu nous déstabiliser au début comme tout changement mais ça sera pas obligatoirement moins bien.

Je reste optimiste. Le plus dur est peut être derrière nous! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

http://blogautomobile.fr/subaru-forester-nettoyage-de-printemps-video-ambition-110866#axzz1KzdiwlRf

Subaru : Forester, nettoyage de printemps, vidéo, ambition

 

http://blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/date.gif 1 MAI 2011 À 13:03http://blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/view.gif 2 VUEShttp://blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/comment.gif PAS DE COMMENTAIREhttp://blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/author.gif PAR FRÉDÉRIC E.

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/05/forester.17-560x261.jpg

Mystère et boule et de gomme ! Que s’est il passé chez Subaru durant ce mois d’avril 2011 ? Une myriade d’étoile se serait elle allumée au dessus de la marque automobile du groupe Fuji Heavy, on peut l’envisager quand on voit la soudaine évolution du constructeur japonais habituellement si discret pour ne pas dire atone !

Au programme donc de ce sujet, le Forester en Europe et ses vidéos, Subaru en France, l’Impreza, l’Impreza WRX STI, sans oublier quelques petites informations.

Commençons par le Forester qui arrive en France mais aussi en Europe avec une gamme renouvelée tant dans ses finitions, ses équipements et coloris que pour ses moteurs puisque Subaru met en avant le nouveau moteur boxer 2.0 L en avant. Mais ce n’est pas tout puisqu’on voit de nouveau une vraie gamme autour de ce SUV compact réussi mais oublié par les acheteurs. 10 coloris, 3 types d’intérieurs, des niveaux d’équipements actualisés ( navigation DVD, hifi de qualité, niveau de finition réhaussé, etc… ), de quoi rendre plus attractif ce véhicule qui est donc disponible en essence et en diesel ( BVM et BVA optionnelle )et qui est un des rares SUV du marché à disposer d’un différentiel central à viscocoupleur ou d’une répartition active du couple moteur sur les roues avec la BVA.

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/05/forester.3-560x245.jpghttp://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/05/forester.1-200x200.jpghttp://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/05/forester.5-200x200.jpghttp://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/05/forester.4-200x200.jpghttp://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/05/forester.6-200x200.jpg

La communication officielle pour le Forester se fait d’un coup plus actuelle, plus moderne et accessible au delà du cercle des initiés avec des photos comme celle ci.

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/05/forester.16-560x158.jpg

Et l’on trouve presque pléthore d’images sur le véhicule et ses équipements, une vraie surprise quand on se souvient à quoi ressemblait l’ancien site ou les catalogues des années précédentes.

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/05/forester.13-560x203.jpghttp://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/05/forester.11-560x203.jpghttp://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/05/forester.12-560x201.jpghttp://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/05/forester.10-200x200.jpghttp://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/05/forester.14-200x200.jpghttp://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/05/forester.9-200x200.jpghttp://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/05/forester.15-200x200.jpghttp://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/05/forester.8-200x200.jpghttp://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/05/forester.7-200x200.jpg

Outre l’évolution de la gamme Forester ( 4 niveau de finition en France + 1 série spéciale ), Subaru, lance une communication au niveau européen avec des vidéos qui mettent en avant le nouveau moteur 2.0 L et le Forester. Les voici.

[flash width=500 height=306 loop= flashvars=]

[flash width=500 height=306 loop= flashvars=]

Pour retrouver le détail des informations Forester, c’est par là.

 

 

http://blogautomobile.fr/?p=99325

 

 

L’autre vraie nouveauté française du moment chez Sub’ c’est enfin l’arrivée d’un site qui, s’il reste sobre et très clean ( c’est plutôt un bien ! ), n’en est pas moins dans le coup, assez complet et actualisé. Cela m’a permis de constater que le réseau Subaru s’était hélas épuré en France avec bon nombre de régions où il n’y a qu’un seul concessionnaire ( plus de concessionnaire sur Lyon par exemple  ) et deux régions de l’ouest  ( Pays de Loire et Hte Normandie ) où il n’y a plus de distributeur.

Pour retrouver Subaru France  » New Gen on the web » , c’est par là.

http://www.subaru.fr/

 

 

La nouvelle génération d’Impreza dévoilée ce mois d’avril à New York et à Shanghai semble donner de l’ambition et des ailes à Subaru qui espère dès 2012 voir passer ses ventes mondiales de 264.000 à 300.000  exemplaires (  +13.5% ). Rien qu’au niveau du marché américain, Subaru, par la voix de Tom Doll le pdg de Subaru NA, compte vendre 50% d’Impreza en plus et voir ainsi les vente de la compacte japonaise passer de 40.000 à 60.000 ex/an. 

N’oublions pas que Subaru a vendu plus de 307.000 autos sur le marché américain en 2010 ( majoritairement des versions Outback et des Forester ). 

 

 

Toujours au sujet de l’Impreza, elle est confirmée sur nos marchés pour le début d’année prochaine aussi bien en 4 et 5 portes ( et en version XV qui devrait reprendre l’appellation d’Outback plus parlante et valorisante pour les clients), FWD et AWD, essence et diesel et en fin d’année 2012, ce sera le retour de la WRX STI toujours avec un moteur boxer Turbo, toujours avec 300 ch au minimum mais surtout une allure singulière qui fera qu’en dehors de la plateforme, elle devrait être très différente de l’Impreza de « monsieur tout le monde », on peut peut être se dire que la future STI aura une allure de…coupé ! Qui sait.

On ajoutera le Trezia, un remplaçant du gros Tribeca, des évolutions mécaniques pour les Legacy, voilà un peu de pain sur la planche pour Subaru qui a augmenté en 2010 ses ventes de 18% au niveau mondial ( 663.000 autos livrées ) et qui affiche un dynamisme qu’on avait oublié chez ce constructeur japonais.

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/05/impresza-sti-560x239.jpg

Via Subaru, Autowards, Autoblog,Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moz706Sp
La WRX est peut être morte en effet. Ou pas loin.

Sont en train de faire des changements chez Sub.

 

Faudra voir ou ça mène mais c'est pas forcément mauvais. Dans un premier temps, faire des moteurs essence qui consomment pas trop c'est bien. Ca permet de remettre l'essence dans le bon sens en Europe (j'éspère). Moins on me parle de diesel, mieux je me porte.

 

Ensuite séparer les WRX/STI des Impreza classique peut nous amener des produits hyper intéressants avec moins de compromis. Et ça peut aussi nous amener un modèle qui permettra le retour de Subaru en WRC. Ce dont je rêve depuis 2009.

Le coupé Toyobaru est une bonne chose aussi. Une vraie voiture plaisir dans la gamme c'est pas du luxe ces temps ci même si elle dilue un peu l'image de Subaru en étant propulsion.

 

La nouvelle Impreza arrivera en Europe avec un moteur essence 1.6L. Moteur nécessaire pour un engagement en WRC ou WTCC. :sol:

 

Moi je dis que ces changements vont peut être un peu nous déstabiliser au début comme tout changement mais ça sera pas obligatoirement moins bien.

Je reste optimiste. Le plus dur est peut être derrière nous! :)

 

 

L'évolution du boxer essence est nécessaire, ça c'est sûr ! Et l'arrivée de ce petit 1.6L turbo est une bonne nouvelle et pas seulement pour le WRC.

En fait je ne demande pas la lune, juste que Subaru garde sa philosophie passée : une Impreza avec de la gueule (sans pour autant être extravagante) avec disons un petit 200 ch et le tout en modèle quatre portes... Bref, le fameux modèle intermédiaire quoi... :o

Car pour ma part, quand j'achète une voiture c'est pour m'en servir le plus souvent possible (pas uniquement le W-E par beau temps) et, tant qu'à faire, avec plaisir.

STI trop chère, 2.0R actuelle insipide et le diesel ça ne me branche pas pour une Impreza !

Donc une petite WRX pour papa pressé ce serait parfait ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

France SUBARU Chiffres IMMATS Avril 2011 : 69 unités - 30 % %

 

-Forester 19 - 56 %

-Impreza 34 + 42 %

-Justy 3 - 67 %

-Legacy 9 - 61 % ( dont 0 berline et 9 breaks )

-trézia 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

"Fin de la ligne pour la Subaru Tribeca?

par John Neff sur le 10 mai 2011 

 

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/05/580subaru-tribeca00.jpgCliquez sur l'image pour accéder à la galerie

 

les choses de la peinture Bad pour le milieu de SUV de Subaru . Selon le magazine AutoWeek , qui à son tour cite le journal japonais Nikkan Kogyo , le Tribeca a un pied dans le cercueil, et ce qui est pire, ne prévoit pas visible pour le remplacer. La vérité est que les ventes de VUS ont été pauvres depuis son lancement en 2005, et aux États-Unis, où les soi-disant le public allait un tirage au sort, c'est une catastrophe petite, avec seulement 910 unités enregistrées à ce jour cette 2011. Pendant ce temps, le reste de la gamme Subaru vend grande.

 

Après avoir vu, et considérant que le Tribeca fait maintenant plus que d'occuper l'espace sur la ligne de production est Subaru de Lafayette, Etats-Unis, la société a été la pensée de l'annuler le plus tôt possible de consacrer la capacité de production de l'usine de modèles défendeurs. Apparemment, la décision est irrévocable et, puisque cela aurait annulé les travaux de R & D nécessaires pour affiner l'art de ce qui devait être son successeur.

 

 

Galerie:Subaru Tribeca 2009

 

 

La vérité est que le Tribeca n'a pas commencé du bon pied. Comme d'habitude chez Subaru, presque tout le monde en arrière et mettre la moitié dans le moment de la soumission, mais comme le public en vient à assumer au fil du temps les particularités stylistiques des voitures comme la Subaru Impreza, les consommateurs ont refusé de donner une deuxième chance à Tribeca. Et pour empirer les choses, lorsque le fabricant a tenté de fixer avec le restyling, dépouillé de tout soupçon de personnalité.

 

Fait intéressant, la version Saab annulation qui a failli ne pas devenir la 9-6x , s'est avéré beaucoup plus esthétique que le modèle original, et pourrait même avoir contribué à la survie de la Tribeca pas été qu'en 2005, General Motors a vendu sa participation Fuji Heavy Industries, la place à Toyota dans l'actionnariat de la Japan groupe

Subaru Tribeca 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

SUBARU NOMME UN NOUVEAU PRESIDENT

 

12 mai 2011 / CCFA

 

Subaru a nommé Yasuyuki Yoshinaga (57 ans) au poste de président-directeur général exécutif, en remplacement de Ikuo Mori, qui devient président honoraire. M. Yoshinaga était jusqu’ici directeur des ventes et du marketing de la maison mère Fuji Heavy Industries ; sa nomination doit être approuvée par les actionnaires, qui se réuniront en assemblée générale le 24 juin. (AUTOMOTIVE NEWS EUROPE 11/5/11)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

"Fin de la ligne pour la Subaru Tribeca?

par John Neff sur le 10 mai 2011 

 

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/05/580subaru-tribeca00.jpgCliquez sur l'image pour accéder à la galerie

 

les choses de la peinture Bad pour le milieu de SUV de Subaru . Selon le magazine AutoWeek , qui à son tour cite le journal japonais Nikkan Kogyo , le Tribeca a un pied dans le cercueil, et ce qui est pire, ne prévoit pas visible pour le remplacer. La vérité est que les ventes de VUS ont été pauvres depuis son lancement en 2005, et aux États-Unis, où les soi-disant le public allait un tirage au sort, c'est une catastrophe petite, avec seulement 910 unités enregistrées à ce jour cette 2011. Pendant ce temps, le reste de la gamme Subaru vend grande.

 

Après avoir vu, et considérant que le Tribeca fait maintenant plus que d'occuper l'espace sur la ligne de production est Subaru de Lafayette, Etats-Unis, la société a été la pensée de l'annuler le plus tôt possible de consacrer la capacité de production de l'usine de modèles défendeurs. Apparemment, la décision est irrévocable et, puisque cela aurait annulé les travaux de R & D nécessaires pour affiner l'art de ce qui devait être son successeur.

 

Galerie:Subaru Tribeca 2009

 

 

La vérité est que le Tribeca n'a pas commencé du bon pied. Comme d'habitude chez Subaru, presque tout le monde en arrière et mettre la moitié dans le moment de la soumission, mais comme le public en vient à assumer au fil du temps les particularités stylistiques des voitures comme la Subaru Impreza, les consommateurs ont refusé de donner une deuxième chance à Tribeca. Et pour empirer les choses, lorsque le fabricant a tenté de fixer avec le restyling, dépouillé de tout soupçon de personnalité.

 

Fait intéressant, la version Saab annulation qui a failli ne pas devenir la 9-6x , s'est avéré beaucoup plus esthétique que le modèle original, et pourrait même avoir contribué à la survie de la Tribeca pas été qu'en 2005, General Motors a vendu sa participation Fuji Heavy Industries, la place à Toyota dans l'actionnariat de la Japan groupe

Subaru Tribeca 2006

 

 

http://blogautomobile.fr/subaru-tribeca-naura-de-successeur-112134#axzz1Laaag4Oa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DES057OX

Les ventes de subaru sont de plus en plus catastrophiques....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ast776CI

En france. alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Ailleurs tout va bien. :oui:

 

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi, en France, c'est unique en Europe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

France SUBARU Chiffres IMMATS Mai 2011 : 76 unités + 4 % / cumul 5 mois = 391- 12%

 

-Forester 18 - 44 %

-Impreza 28 + 12 %

-Justy 2 - 60 %

-Legacy 11 new ( dont 3 berlines et 8 breaks )

-trézia 17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kui886Eb

J'ai lu , en diagonale, ce que vous dites sur SUBARU , en effet c'est vrai, c'est pas terrible en France.

J'habite les alpes-maritimes et je vais souvent en italie et suisse . A la frontière de ventimille pour surveiller les tunisiens en nombre il y a beaucoup de police et les subaru représentent la moitié du park. Idem dans le nord de l'italie on voit des forester en pagaille chez les poulets. En suisse dans les campagnes les paysans ont souvent une forester ancien modèle.apparemment c'est increvable .

 

Pour ma part j'ai un forester depuis novembre l'an dernier , 28000 km au compteur maintenait et j'en suis archi content. C'est a la fois un bolide ( les 150ch diesel suffisent largement avec la boite 6) quand j'ai envie d'appuyer pas grand monde me suit, une familiale et un 4x4, faut voir ou je suis passé dans la neige avec les pneux d'origine : c'est uniquement la hauteur de neige qui, compressée sous la voiture, l’empêchait d'avancer. Sur les chemins j'ai encore pas essayé, j'ai peur de l'abimer. Par contre je suis très déçu par le concessionnaire, j'ai eut du mal à l'avoir comme je voulais et de suite, j'ai du annuler la commande pour qu'il se bouge. Prochain coup je passe par un mandataire. L'entretien exorbitant 300€ la vidange des 15000 km avec quelques filtres; une autre fois j'ai pas remarqué une bordure de trttoitr coupante, résultat j'ai du changé un pneu : 350 chez Subaru, heureusement j'ai appelé un copain chez point S et ca m'a couté 100€ de moins avec malgré tout 20€ de transport ! je vais chercher un garage en Italie. J'ai d'ailleurs discuté avec un possesseur de Forester en Italie et il avait des accessoires qui n'existent pas en france.

 

C'est vraiment dommage car les subaru sont remarquable. J'y suis venu car je voulais une auto mais je savais pas quoi exactement, Honda m'a fait essayé le CRV, j'ai bien aimé et puis j'ai essayé le mitsubichi ( ou peugeot ou citroen aussi ) J'ai pris ma décision grâce aux forums autos et les articles, quand on voir tout les problèmes que les gens ont avec leur voiture ca fait peur sauf chez Subaru ( comme quoi le 100% c'est bien ). Faut dire aussi que les Marques gagnent de l'argent avec le SAV. Mais c'est trop , j'ai discuté avec un acheteur d'un gros 4x4 Audi qui a eut une panne à 15 km d'utilisation, il y a attendu trois semaines pour qu'ils trouvent ! C'est un engin qu'il a payer 65000 € ! vive la Forester et plus c'est fait pas frime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

 - 23/06/2011Hervé Collignon rejoint Subaru France / Hervé Collignon succède à Olivier Teil au poste de directeur commercial et développement réseau au sein de Subaru France.

 

http://www.autoactu.com/css/HERVE_COLLIGNON.JPEG.JPGHervé Collignon  est nommé directeur commercial et du développement réseau de Subaru France. Il succède à Olivier Teil qui a quitté en mars dernier ses fonctions pour rejoindre R.L. Polk en tant que Key Account Manager. 

Agé de 43 ans, Hervé Collignon est diplômé de l’école de commerce Icad. En 1991, il intègre Honda au service marketing après-vente de la division moto durant 3 ans. En 1994, il rejoint la division automobile de Honda au poste de chef de région Nord-Picardie-Ardennes, puis est successivement chef de région PACA et région ouest. En 2001, il est nommé chef des ventes et développement réseau au sein de Suzuki France.

F.S. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

USA / Ventes en Juin 2011 dans le top 120 :

 

-40 ème / Outback 7914 + 21 %

-62 ème / Forester 5466 - 28 %

-87 ème / Legacy 3471 + 15 %

-102 ème / Impreza 2763 - 35 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...