Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

[PUNTO 55S] Problème blocage accelérateur...?


Invité §sly303OI

Messages recommandés

Invité §sly303OI

Bonjour a tous, j'ai un souci, lorsque je ve accélérer à pleine pédale, ben mon accélérateur se bloque, enfin plutot le moteur se bloc en accéléré, car ma pédale elle est au meme nivo que le frein, la seul solution pour l'instant que j'ai trouvé, c'est arrété le moteur, puis laissé passé 5 à 10min, puis redemarré.

Si vous avez une idée d'ou pourrai provenir le probleme, merci pour vos suggestion.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal558GC

bonjour, moi je pense que cest dans ton carbu que cela ce passe, le clapet qui fait rentre lessence doi frotter donc il revien moins vite, donc c'est pour cela que tu doi attendre 10 minute a mon avis voila donc ce que tu fais cest que tu moteur arrete tu appui sur ton accelerateur, et tu ouvre ton capot et la tu regarde dans ton carburateur si le clapet revien bien voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arb145IG

Pas de carbu sur punto :roll:

 

Il doit s'agir d'un problème de moteur pas-à-pas sur la vanne d'air d'admission qui reste coincée.

 

Je précéderai au démontage et contrôlerai également si rien ne bloque le plein débattement du câble d'accélérateur.

 

procute toi une documentation technique c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sly303OI

en fait il sagissait d'un petit morceau en caoutchou, qui se trouve sur le cable d'accelerateur qui le bloqué en position acceleré, un coup de cutter et c'est fini!

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...