Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Aveo

[Topic Officiel] Chevrolet Aveo II (2011-2014)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §mat125MV

bonjour,

pour ma part je suis l'heureux possesseurs d'une version 1.3l diesel 95chevaux ltz 5 portes (elle roule au moins jusqu'à 190 km/h pour info)

 

une voiture vraiment bien sur tous les rapports.

par contre je me pose la question sue l'équilibrage du moteur, je m'explique :

de 1000 à 2000 tours, le moteur est véloce, bcp de patate, rien à dire

au dessus de 3000 tours : rien a dire non plus, elle tient la cadence

mais entre 2000 et 3000 tours : c'est un veau qui broute et où il y a fréquemment des creux (comme lorsqu'on met la clim à l’arrêt, limite si pendant une fraction de second le moteur s’arrêtait !!!)

je ne l'ai que depuis 7 jours (1000 km au compteur) et je pense au rodage. la vendeur m'a dit que ce n'était qu'à partir de 6000 km que je pourrais profiter au mieux de ses atouts...

 

qu'en pensez vous ? et suis je le seul a remarquer ce problème ?

 

merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §che437jw

bonsoir chez moi et tout le smoteurs sont roder d usine maintneant le rodage c est plus pour toi te familiariser avec le vehicule je possede la meme que toi avec l option jantes 17" et sincerement j habite a la reunion en montagne et routes sinueuse et j en suis trop fier elle arrache franchement serieux le turbo se lance parfaitement sans broncher de 1000 a fond de cale pense a ne pas trop rouler comme un papai car la voiture possede un fap a vulcanisation (desoler je sais c est un truc comme sa moi et mes trou de memeoire ) donc pour eviter de l encrasser a la avenir pense a bien la ramoner dans les tour de temp en temp et niveau tenue de route c est un plaisir bocoup mieux sans l esp et anti patinage un karting hesite a l ui faire prendre une allure de sportif en tirant dedans!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat125MV

je suis d'accord avec toi et t’inquiète pas je suis loin de rouler comme un papi !! mais en métropole et étant donné que je fais beaucoup de route (périph et autoroute) j'ai moins l'occasion de m'amuser sur les rapports, les accélérations etc....

le cas que j'explique dans mon 1er post se vérifie si tu reste à 90 km/h pile en 5eme... tu verras que le moteur a des accoups et c'est qu'un exemple.... mais plus je roule, plus je trouve que ce "bridage" s’atténue... a voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che437jw

par contre j el est pousser un soir et en restant en sixieme j ai pas de chrono mais elel met pas o trop de temp et sans peine a monter a 200 je pense pas que sa peut monter plus mais je voulais voir se chiffre au compteur et c fait j etait epater par ce petit moulin! et en 6eme a 90 je n est pas d acoup perso je la trouve meme plutot reactive juste j appuie sur le limitateur et sa monte ( c est pas non plus une 458 mais sa se conduis agreablement) et ma femme l adore!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tip223oY

vous arriver a 200km/h en vitesse de pointe bizarre que le constructeur annonce 174 km/h. fin si c'est bien sa c'est une bonne nouvelle. je testerais sa en octobre quand je reçois la mienne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat125MV

je confirme les 200 km/h !!!

a mon avis les 174 km/h c'est pour la version 75 ch

 

ce qui est top c'est qu'elle atteint cette vitesse sans broncher !!

et la tenue de route excellente

 

concernant mon probleme de "creux" sur certains régimes, ils disparaissent peu a peu (2000 km au compteur) en fait maintenant c'est uniquement quand la clim est en marche...

 

vivement les 5 - 6000 kms pour en profiter pleinement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che437jw

ah ah tu voit un peut la puissance de se petit moteur j etait bluffer bon sa reste 200 km/h c est pas sur un banc d essai mais moi sa m affiche sa compteur et sans broncher c clair

et tenue de route je confirme meme sans aide a la conduite c est du bonheur!!! et moi j est actuellement 8000 km je l est depuis mois de janvier j est fait plusieur fois la route de cilaos sur l ile de la reunion et meme a bas regime elle grimpe impeccable je la conseil pour le moment c est une bonne voiture a voir dans le temp si le turbo et le ssteme start et stop niveau demarreur si il s abime pas trop moi je ne l utilise jamais et la clim tres rarement qu en cas de bouchon bonne route a tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tip223oY

que des bonne nouvelle pour ma future aveo et point de vue consommation réelle vous êtes a combien l/100km ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che437jw

moi sachant que je suis obliger d appuier assez souvent dessus j h abite en hauteur sa grimpe severe et pas mal de kilometre sur le plat en moyenne je suis a 6.5 au 100km je trouve pas enorme vue que je roule vraiment pas cool mais sa m est arrive pendant une semaine de rouler pepere a fond cool et j etait a l ordinateur biensur a 4.1 au 100kma toi de voir mais la petite peche de la voiture me plait donc j hesite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous arriver a 200km/h en vitesse de pointe bizarre que le constructeur annonce 174 km/h.

ET que le Code de la Route prévient que 130 est LA limite.

 

Je ne sais plus où je lisais ça mais j'avais trouvé la phrase juste ("nos grands parents traversaient la France en ami6"), très juste comme les performances sans cesse critiquées du 1.2l 86ch, soi-disant trop mou, trop papi, avec des accélérations et reprises "dangereuses" (sic).

Non mais, sommes nous bien en 2012 quand je lis ça ? pfff.gif.d4b569be856a3fefea6319b47c3c0a7f.gif

 

Il serait peut-être temps que tous nous comprenions que l'usage de notre voiture n'est pas qu'un plaisir égoiste mais bien au contraire dès lors qu'il s'agit d'un déplacement sur la route d'un partage citoyen, donc responsable.

 

Qui parle de rouler à 200 et de quel droit ?

Et le bilan énergétique de ce petit plaisir, c'est quoi ?

Une bouffée de particules en plus pour nos enfants ?

 

Pour résumer ce coup de gueule, si vous voulez du sport et une auto dynamique, achetez vous une Alpine ou une R8 Gordini ou que sais-je encore et louez un circuit pour vous ébattre pleinement dans les vapeurs des carbus.

Je comprends ça parfaitement.

 

Mais sur la route, par pitié, tachez de raison garder. 86ch c'est amplement suffisant pour rouler, y compris pour partir en vacances et ce sans trop polluer.

C'est comme cela qu'il convient de concevoir l'automobile aujourd'hui et c'est une très bonne chose que Chevrolet (un énorme pollueur avec ses gros 4x4 aux USA) l'ait enfin compris.

 

Les moteurs de l'Aveo comme de la Spark sont unanimement critiqués par la presse spécialisée qui est restée coincée le cul dans le baquet des 205 GTI de leur jeunesse.

 

Il faut vivre avec son temps pour en profiter.

Et garder à l'esprit qu'en 1960 une Dauphine de 30 ch à peine traversait la France avec armes et bagages pour emmener une famille en vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tip223oY

ptit lutin​1 merci de m’offrir un alpine au une gordini et une carte essence pour faire le plain parce que moi désoler j'ai pas les moyen. je roule peper en ville et la ou il y a des piéton mais sur l'autoroute quand c'est dégager bon sa m'arrive de pousser une pointe de vitesse sa ne fait de mal a personne je ne m'amuse pas a mettre la vie des autres en danger (juste la mienne peut être). donc voila si le 1.3d de l'aveo va bien et consomme peux je m'en réjoui c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tip223oY

en plus je suis belge et chevy97413 est de la réunion donc tu peux dormir sur tes 2 oreilles ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais sur l'autoroute quand c'est dégager bon sa m'arrive de pousser une pointe de vitesse sa ne fait de mal a personne je ne m'amuse pas a mettre la vie des autres en danger (juste la mienne peut être).

Les cimetières sont remplis de gens qui pensent comme toi... et de leurs victimes.

 

Ceci étant mon propos était que les performances du 1.2l sont suffisantes pour se déplacer en respectant les règles du Code de la Route, rien de plus. Et qu'il est donc stupide de la part de journalistes de dire que ce moteur ne permet pas d'être en sécurité en dehors des agglomérations.

 

La liberté sur la route, c'est une illusion au mieux et une infraction à coup sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tip223oY

je vais faire entre 20 et 25 MKm par ans et une grosse partie sur autoroute et vois rapide. c'est pour cela que je prend la diesel et en finition LTZ il n y a que le chois du 95cv (et en essence le 1.4 ou 1.6 de 100cv ou 115cv). donc voila même pas le chois du 1.2l. de plus une ami6 paisse 620 kg et une aveo 1200kg normale que la puissance ai augmenter. puis la tenue de route et aide comme abs et esp et j en passe rendent les voitures plus sure. sur se bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che437jw

de toute facon que se soit un 1.2 un 5.0 bi turbo ou autre chaque citoyen est responsable comme il l entend et l etre humain a ses qualiter et ses defaut donc je dit pas petit lutin que tu as tort sauf pour la bouffer dair frais pour nos gosses soit disant car la une r8 ou autre modele d epoque surtout pour la piste bonjour les poumon rapport au vehicule actuel! j adore plus que tout la vitesse!! sincerement malheureseument la ou j habite on me le permet pas pas de circuit assez consequant pour s eclater!!!! un bapteme en porsche 150 euros je veut bien payer mais je fait 25 tours du meme circuit en passant 3 rapport seulemnt et en ayant 8 virage a tout casser odnc y a pas vraiment de plaisir pour moi donc je me fait plaisir deja de rouler sur la route mais meme en etant passionner d un truc aussi dangereux je me contient enormement je l est pousser une fois a 3h00 du matin vraiment rien a l horizon j etait avec ma femem qui m as demander de voir se qu elle avait dans le ventre j es tirer doucement dedans et je sais se qu elle vaut mais si la vitesse est LIMITE il en convient que l acceleration nan!!! je peut mettre moin de 5 seconde si la route est degager pour rouler a 110 donc je joue de sa! chacun ses plaisir!! lol et j ai les deux models 1.2 et 1.3 diesel et mon petit 86 chevaux me va tres bien tu le voit en photo j admire cet voiture aucun probleme depusi 4 ans deja!!!!!!!!!! aucune panne ni casse!!!!!!!!! rien nada! juste revision merci pour ton approche sur notre sujet mais on ne reste que des hommes! inegale malheuresemnt et imparfait! bonne soirée ( je rappelle que ceci est un forum je dit donc ce que je pense non pas ce qu il faut faire nous somme la pour echanger des idées ) au cas ou on pourrais mal l interpreter bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ceci étant mon propos était que les performances du 1.2l sont suffisantes pour se déplacer en respectant les règles du Code de la Route, rien de plus. Et qu'il est donc stupide de la part de journalistes de dire que ce moteur ne permet pas d'être en sécurité en dehors des agglomérations.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra115xy

Bonjour a toutes et tous :-)

 

Bien voila je suis possesseur d'une Aveo LTZ 95ch D depuis début Juin 2012.

Sur la voiture prix/prestation pas grand chose a dire après pour une voiture neuve a 17800€ avant négo on va dire que y a des choses qui me déplaisent....

 

1- La conso alors bon elle a que 1600km (il parait que faut attendre 10.000 voir 20.000 pour que ça consomme moins) mais je fais du 6L/100km que je fasse de l'autoroute ou de la ville et je suis pas un violent avec. A 90-110 en 6eme je dois faire du 5.4L en gros. C'est un peu énorme comparé au 4L annoncé j'avoue.

2- Elle Tire a Gauche depuis le début c'est léger ça le fait pas tout le temps mais au bout de 400km c'est fatiguant de devoir toujours contrebalancer a droite, le concessionnaire me dit que tout va bien ils ont refait la géométrie une deuxième fois et pour eux tout est BON... après je pense a l’équilibrage des pneus car bon 5 plomb a droite et 3 a Gauche pour du neuf ça me semble louche. J'ai demandé a essayer une autre AVEO et même problème alors soit je sais pas conduire après 18ans de permis j'ai eu de nombreuses voiture et je n'ai jamais rencontré ce problème soit y a effectivement problème. Y aussi peut etre la direction assisté qui merdouille ou alors un défaut de série.... (vous connaissez un site qui recense les défaut constructeur connus ?)

3- Tres tres mole entre 1000 et 2000 tr après 2000 j'a le turbo qui se déclenche et la c'est nikel mais bon j'ai limite du mal démarrer en 1ere sans toucher a l’accélérateur, pas de couple a tres bas régime.... ça me choque un peu

4- Impossible d'enregistré mon rép de téléphone dans la voiture, ça a marché une fois et depuis rien.... je peux qd même téléphoner, répondre et lire ma musique via le Bluetooth mais ça me tracasse et chez eux avec d'autre tel ça marche.... je comprends pas franchement.

 

Voila en gros alors bon c'est pas bien méchant mais le problème numéro 2 me tracasse énormément pour une voiture neuve la plus haute finition de sa catégorie.

 

Si vous avez des idées je suis prenneur. Car j'envisage d'aller la faire expertiser ailleurs en espérant qu'il trouve qq chose. Mais a mes frais par contre. Et si problème j'y retourne mais avec mon avocat je pense.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che437jw

j ai remarquer le deuxieme probleme je l avoue moi aussi mais les routes ici sont tellement casser que je pensais que c etait moi qui avait peut etre deregler en tapant un nid de poule ce qui me semble ilogique j y fait gaffe quand meme et peut etre ma femme mais c est vrai qu elle tire! tient nous au jus!! pour le poste j ai aucun soucis a vrai dir ej ai jamais essyer de tout les rentrer car j en voit pas l utiliter at pour l acceleration ben en fait ma facon de conduire je le sent pas trop car je monte tout mes rapport assez haut au debut j aime bien l acceleration et apres c est limitateur qui monte a son rythme! courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che340eQ

Bonjour à tous :

 

Mon Aveo 1.3d 95 ch LTZ a pratiquement 5000 km et je rejoins Dragontoile sur 2 points :

 

- La conso entre 6.7 et 6.9 l/100 que ce soit sur autoroute ou en ville, bien loin des valeurs annoncées sur le catalogue, valeurs que je connais comme étant théoriques certes mais là c’est une différence énorme. Mes précédents véh²icules consommaient au maxi 1 litre de plus au 100 km que les valeurs catalogue.

 

Le concessionnaire me dit qu’il faut attendre 10000 km pour connaitre une baisse de la conso, en attendant c’est moi qui paie le surplus de conso pas Chevrolet !

 

Le concessionnaire qui reprend les réponses toutes faites de Chevrolet prend pour excuse qu’il y a le FAP qui d’ailleurs n’arrête pas de se régénérer dans mon cas (sans que le voyant s’allume au tableau de bord).Résultat le ralenti est souvent a plus de 1000 trs / minutes c’est sûr que ça consomme. J’avais auparavant une Fiat Bravo mjt 105 de 2008 avec FAP qui n’a jamais connu en 75000 km ce genre de souci, il suffisait de pousser de temps en temps le moteur dans les tours en entrée sur autoroute pour que tout aille bien !

Autre excuse le start and stop, j’ai objecté que celui théoriquement sert à abaisser la conso surtout en ville ! on me demande de désactiver en permanence…. Soit disant ce système n’est fait que pour abaisser la conso lors des tests d’homologation et les émissions de CO2. Donc je l’arrête, je consomme tout autant que lorsqu’il est en service et je pollue plus ! Bravo Chevrolet !

 

- Synchronisation des contacts aléatoires avec le bluetooth intégré (avec un Iphone4), les contacts s’affichent en communication soit en numéro inconnu soit le numéro apparait mais sans le nom ! Très pratique ! Pourtant la synchronisation se fait bien au départ.

Autres soucis :

 

- Bruit permanent dans le train avant sur inégalités de la chaussée, cette semaine je retourne pour la 3éme fois en concession qui doit me changer les étriers de freins avant. Selon eux il s’agit de vibrations permanentes dans ceux-ci, vibrations qui produisent le bruit.Il aura fallu trois semaines pour que Chevrolet France donne son accord pour ce changement (car c’est un cas isolé…) et que la concession reçoive les pièces ! Super la garantie !

 

- Les plastiques intérieurs se raient à vitesses grand V !

Sinon la voiture est plutôt agréable à vivre, je ne connais pas de problèmes de train avant tirant à gauche, parallélisme et équilibrage des roues nickel ; pas plus que de trous à l’accélération (sauf quand je mets la clim en ville à bas régime on sent que ça pompe de la puissance).

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat125MV

pour répondre aux derniers posts et me concernant (modèle LTZ 95ch)

1. conso : 6.2 litre actuellement avec 3600kms au compteur

2. la voiture tire a gauche aussi, mais peux très bien tirer a droite !!!

en fait c'est en fonction du dernier grand virage que je prends, la direction assisté s'équilibre mal au milieu... depuis que je suis à 3000 kms, je remarque beaucoup moins cet effet.

3. et oui elle est méchamment mole entre 1000 et 2000 tours minute...

en ce qui concerne les trous a l’accélération c'est effectivement la clim la responsable qui pompe les chevaux !!!

4. le répertoire téléphonique : me concernant j'ai un galaxy note que j'ai piraté avec une "ROM" Cyanogen et je pensais que c'était a cause de ça que je n'avais pas les contacts... bizarre bizarre

 

pour info je l'ai acheté 15000 e ttc modèle ltz 95ch noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat125MV

2 petites questions :

1- savez vous si on peut programmer le verrouillage automatique des portes lorsque l'on conduit (dans le manuel il semble que ce soit possible) mais je n'ai pas l'option

2- idem pour le start and stop : peux t on le désactiver de façon définitive car a chaque démarrage de la voiture il se remet en route !!!

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che340eQ

Bonjour,

 

J'ai aussi cherché le verouillage auto des portes dans le menu de configuration du véhicule, il y a juste des options concernant les portiéres qui sont alambiquées mais rien qui ressemble à un verrouilage auto en roulant.

 

Selon la concession le start and stop n'est pas désactivable de façon définitive, donc il faut penser à le désactiver à chaque démarrage par la touche ECO.

 

Au fait avez vous recu avec vos Aveo diesel une notice mise à jour ?

 

La mienne ne parle que des modéles essences (la notice avec les modéles diesel est téléchargeable sur le net en PDF). Pour résumer la réponse du service client Chevrolet c'est débrouiller vous avec ce que vous avez ça doit suffire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bam303JH

Yop je vois en haut que vos Aveo montent à 200 km/h... en descente ? sur la E411 en Belgique je n'arrive pas à la faire montée au dessus de 180 km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat125MV

pour bam gotti :

tu as le modele 95 ch ???

car pour ma part (et sur une autoroute allemande) je suis allé à 200

bizarre bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET que le Code de la Route prévient que 130 est LA limite.

 

Je ne sais plus où je lisais ça mais j'avais trouvé la phrase juste ("nos grands parents traversaient la France en ami6" (1)), très juste comme les performances sans cesse critiquées du 1.2l 86ch, soi-disant trop mou, trop papi, avec des accélérations et reprises "dangereuses" (sic).

Non mais, sommes nous bien en 2012 quand je lis ça ? pfff.gif.7b7b40a3cb2cc732763aa0c142e79bf3.gif

 

Il serait peut-être temps que tous nous comprenions que l'usage de notre voiture n'est pas qu'un plaisir égoiste (2) mais bien au contraire dès lors qu'il s'agit d'un déplacement sur la route d'un partage citoyen, donc responsable.

 

Qui parle de rouler à 200 et de quel droit ?

Et le bilan énergétique de ce petit plaisir, c'est quoi ?

Une bouffée de particules en plus pour nos enfants ? (3)

 

Pour résumer ce coup de gueule, si vous voulez du sport et une auto dynamique, achetez vous une Alpine ou une R8 Gordini ou que sais-je encore et louez un circuit pour vous ébattre pleinement dans les vapeurs des carbus.

Je comprends ça parfaitement.

 

Mais sur la route, par pitié, tachez de raison garder. 86ch c'est amplement suffisant pour rouler (4), y compris pour partir en vacances et ce sans trop polluer.

C'est comme cela qu'il convient de concevoir l'automobile aujourd'hui et c'est une très bonne chose que Chevrolet (un énorme pollueur avec ses gros 4x4 aux USA) l'ait enfin compris (5).

 

Les moteurs de l'Aveo comme de la Spark sont unanimement critiqués par la presse spécialisée qui est restée coincée le cul dans le baquet des 205 GTI de leur jeunesse.

 

Il faut vivre avec son temps pour en profiter (6).

Et garder à l'esprit qu'en 1960 une Dauphine de 30 ch à peine traversait la France avec armes et bagages pour emmener une famille en vacances (7).

 

(1) Ouais et nos arrière grand parents chiaient dans un trou et s'éclairaient à la bougie, perso j'aime bien l'progrès... ;)

 

(2) si si, vous n'avez pas constaté comme le conducteur est égoïste au volant de sa voiture ?

 

(3) Bilan énergétique... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif arrêtez de roulez en mazout pour commencer... je suis sur que mon almera est plus dangereuse pour la santé de l'homme (et des chats et des chiens... p'êt' même les oiseaux et les ratons laveur) que ma camaro. D'ailleurs ce sera mon dernier mazout.

Les particules, c'est le mazout, tient l'OMS vient de dire que c'était cancérogène... non sans blague...

 

(4) pour s'endormir oui... la voiture, c'est d'abord un plaisir, si je dois me faire chier à chaque fois que je prends la route c'est pas la peine... On est tous différent, pour bcp ça suffit (et je le comprends), moi non (et faudrait aussi le comprendre)...

 

(5) on oublie souvent que les Ricains roulaient au Sans Plomb 10 ans avant la France, et qu'aujourd'hui ils font des motorisations V8 qui ne consomment rien par rapport aux Européennes... et ça fait déjà plus de 10 ans que c'est comme ça...

 

(6) là on est d'accord, donc traverser la France en ami6 c'est fini :o

 

(7) et merde il recommence http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

Perso l'automobile est un plaisir, oui je me fait chier si j'ai pas au moins 130 CV (surtout avec les voitures lourdent qu'on a aujourd'hui). Mais attention. j'ai mes 12 points, je ne suis pas un fangio de la route.

Il faudrait aussi comprendre les gens qui aiment la route, aiment la conduite avec un minimum de sensation tout en respectant les autres et le code la route... (130 sur autoroute ? Non... A partir de 130 :p )

 

Enfin bon, le parc automobile est vaste, il y en a pour tout l'monde, toutes les bourses, et tous les comportements.

Il n'y a malheureusement qu'une route commune et tout ce petit monde se retrouve dessus, chacun doit se respecter et éviter d'être égoïste.

C'est pas le cas en France, quand je vois c'est con qui roulent sur la file du milieu "je reste parce qu'il y a des camions" ben tu mets ton cligno et te te redécale conard !!!!... conduite égoïste. Griller un stop sans accélérer et faisant freiner celui qui arrive, conduite égoïste, ou il attend, ou il fonce (oui mais faut plus de 86 CV :ange:).

 

enfin bref... je vais pas remplir non plus toute la page !!!!.... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bam303JH

Oui j'ai la version 95Ch de 2012 (la "Berline" ;) 4 portes. Et effectivement les 200 km/h ça me parait beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max138MY

lu tout le monde, je viens de lire tout les commentaires...

Je souhaite acheter une aveo 1.3 VDCI 75 ch LT, parce que je la trouve jolie et original, elle consomme peu (données constructeurs), et son prix est assez compétitif jap.gif.38f84fed5d4331f838085310d4b35238.gif MAIS ....

 

J'ai vu que certain ont des problémes.. :o

Est ce que tout le monde à une consommation anormale ?

Ou un probléme de direction ?, trou etre 1000/2000 trs ou autre ?

Les nouveaux propriétaires êtes vous vraiment déçu de votre nouvelle aveo ?? là conseillez vous, et pourquoi ? Chevrolet à t-il répondu à vos problémes ?

Merci beaucoup des rep !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra317XC

Salut maxime, j ai une aveo 95ch ltz depuis 2 mois maintenant! Presque 5000 kms et je peux te dire que le seul probleme que j ai, c est que quand tu commences a rouler avec tu n arrete plus!! Je n ai AUCUN souci ma conso est de 5,7 l en roulant tres normalement. N hesite pas c est une super auto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max138MY

trés jolie en 4p aussilove.gif.d7a8c060868e4072a51d079471396876.gif, quelqu'un a l'aveo 75 ch VDCI 1.3 LT en 5 P, et s'il en est content ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...