Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Prépa 106 XSI


Invité §cra458hs

Messages recommandés

Invité §cra458hs

Bonjour à tous , je viens d'acquérir une petite 106 XSI de 94' . elle possède seulement sa ligne GRN mais le cata est toujours la.

 

Je cherche des aides pour la préparer légerement a moindre frais. Je suis étudiant et j'ai donc peu de moyens financier.

 

Merci d'avance

 

 

SAM_0763.jpg

SAM_0751.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

C'est une 1.4 ou 1.6? Car en cata il y a les 2 en revanche à moindre coup il y a pas grand chose mis à part une bonne admission avec un plenum de 106 rallye 1.3 en alu avec papillon de rsi, AAC de 106 1.3 rallye, et decata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

le 4/2/1 n'a rien a voir avec le cata, le plus simple est de monter une ligne de 106 non cata pour la virer au lieu d'acheter un 4/2/1, mais si tu en cherche un j'en ai un a vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

Il y en a un d'origine, sauf qu'il est en fonte puis un col de signe cloisonné, sache qu'en groupe à et n le collecteur est d'origine, ce n'est par la qu'il faut commencer pour gagner des cv, simplement une ligne d'origine non cata avec les pièces d'admission, et en plus tu restera discret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra458hs

Donc il faut impérativement décata? Qu'appelle tu les pièces d'admission? La pipe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra458hs

Oui c'est donc la pipe d'admission pour moi ...

 

Petit HS mais on pourra surement m'aider sur ce petit problème...

 

Quand je met les pleins phares , j'ai les feux de croisement qui s'éteignent pour laisser places aux LP. J'ai donc seulement les veilleuses et les LP en pleins phares , est ce normal?! D'origine??