Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Prépa 106 XSI


Invité §cra458hs

Messages recommandés

Invité §cra458hs

Bonjour à tous , je viens d'acquérir une petite 106 XSI de 94' . elle possède seulement sa ligne GRN mais le cata est toujours la.

 

Je cherche des aides pour la préparer légerement a moindre frais. Je suis étudiant et j'ai donc peu de moyens financier.

 

Merci d'avance

 

 

SAM_0763.jpg

SAM_0751.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

C'est une 1.4 ou 1.6? Car en cata il y a les 2 en revanche à moindre coup il y a pas grand chose mis à part une bonne admission avec un plenum de 106 rallye 1.3 en alu avec papillon de rsi, AAC de 106 1.3 rallye, et decata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

le 4/2/1 n'a rien a voir avec le cata, le plus simple est de monter une ligne de 106 non cata pour la virer au lieu d'acheter un 4/2/1, mais si tu en cherche un j'en ai un a vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

Il y en a un d'origine, sauf qu'il est en fonte puis un col de signe cloisonné, sache qu'en groupe à et n le collecteur est d'origine, ce n'est par la qu'il faut commencer pour gagner des cv, simplement une ligne d'origine non cata avec les pièces d'admission, et en plus tu restera discret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra458hs

Donc il faut impérativement décata? Qu'appelle tu les pièces d'admission? La pipe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra458hs

Oui c'est donc la pipe d'admission pour moi ...

 

Petit HS mais on pourra surement m'aider sur ce petit problème...

 

Quand je met les pleins phares , j'ai les feux de croisement qui s'éteignent pour laisser places aux LP. J'ai donc seulement les veilleuses et les LP en pleins phares , est ce normal?! D'origine??

 

J'ai regarder , au niveau de mes LP , le faisceau est fait avec des sucres , je pense donc que ça a été modifier. Quelqu'un a t'il le schéma électrique ou des infos à me donner?

 

Je suis monter avec ce week end au rallye des cévennes et c'est vrai que de nuit , je ne voyait pas grand choses.

 

Merci de votre aide

 

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

à mon avis commence par revoir ton faisceau, les sucres pour moi c'est dans le café, dans les faisceau jamais vu???

 

c'est bricolé? car ce n'est pas normal qu'en plein phare tun'es que les LP qui soit allumé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra458hs

 

 

Amabilité bonjour, tu es sûrement calé en peugeot mais pas en gentillesse, pourtant il écrit bien et n'est pas injurieux! aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Bien dis ;)

 

Pour les sucres , oui ça a été trafiqué , donc si quelqu'un a le schéma du montage d'origine je veux bien.

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red661df

Bonsoir, ta 106 a été achetée en Belgique ? j'avais exactement la même full origine mis à part les jantes 106 rallye et une préparation moteur chez Targez Racing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...