Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

aide pour rentrer ma voiture dans le garage


Invité §the744EE

Messages recommandés

Invité §the744EE

bonjour

j'ai un probleme pour rentrer ma voiture dans mon garage ,

l'angle pris par la voiture m'empeche de la rentrer

le trottoir a ete refait il y a quelque année, l'acces au garage se fait par une descente

consequence l'angle est trop important

j'ai deja reussit a rentrer une voiture mais c'est galere avec des bouts de bois mis les uns sur les autres..et c'est dangereux

je suis a la recherche de quelque chose de plus fixe et moins galere si quelqu'un a une idée

j'ai pense a 2 rampe de chaque coté est ce que c'est la meilleur idée..??????

merci d'avance pour vos precieux conseils

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac282KI

Salut.

Tu vas à la mairie,et tu leurs explique ton cas.Ils peuvent faire démonter la largeur de trottoir devant ton garage et mettre des bordures plus basses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...