Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

renault express "gt- dti" en cours


dhs13

Messages recommandés

Tu brûle ;)

 

C est bien une 4L mais pas pick up... Et d ailleurs elle ne s appelle pas 4L car passée par les mains d une entreprise qui l a rebadgée

 

2ème indice : l entreprise se nomme "car systèm"... Tout est dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 360
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cli433Cq

hoho :beuh: t'est sérieux là.

 

je viens de voir sur Google image :bien: . mais c'est mortel comme 4L :veedub: , jamais vu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en à une dans mon village, toute restaurée, magnifique ! ;) Tu as quoi à faire dessus ? :)

 

 

Restauration complète avec léger choc avd... Il y a du taff mais bon billet à la revente :sol:

 

Je suis de retour de congé le 12 et j irais la chercher le weekend end qui suit, je vous ferais des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli433Cq

Petite photo finale...

 

 

xpress.jpg

 

 

quelle était belle la rouge, :ouin:

 

et quelle sera belle la blanche, :sol: nan!?!?!!! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

quelle était belle la rouge, :ouin:

 

et quelle sera belle la blanche, :sol: nan!?!?!!! :??:

 

Donc ton projet est en stand by pour la blanche?

 

 

 

Ne vous inquiétez pas pour la blanche, j ai les fonds pour le pick up mais je préférais utiliser l argent du 1 er pour faire le second et ainsi éviter de prendre ailleurs... Mais pas de panique, le pick up va commencer sous peu.

 

L urgence aujourd hui et de ne rien oublier à la maison et surtout, tout faire rentrer dans les valises :sol: départ ce soir.................... BONNE REPRISE a tous :veedub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...