Invité §inv645kJ 31 mars 2009 Signaler Partager 31 mars 2009 Bonjour Quelqu'un a-t-il des indications sur les prix pratiqués pour les entretiens et ainsi que la fréquence des révisions durant la garantie ? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv645kJ 15 avril 2009 Signaler Partager 15 avril 2009 Bonsoir, Aucun propriétaire d'aveo ou de Kaleo ne peut nous donnés ces indications??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §and621DK 16 avril 2009 Signaler Partager 16 avril 2009 a premier vu, personne n'a encore atteind le kilomètrafe pour la 1er révision. Car contre, il doit être possible de téléphoné a un garage Chevrolet pour connaitre le prix de la 1er révision sans pour autant prendre rendez-vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §and621DK 16 août 2009 Signaler Partager 16 août 2009 Je remonte le topic vu que maintenant, certain (comme moi) ont commencé à approcher les 15 000km. Les révisions sont a faire tous les 15 000km. Prix constater par téléphone pour la 1er révision de l'Aveo 1.2: * concession d'Epagny => 288€ ( * concession de Bassusary (64) => 351€ * concession de Tartas (40) => 250€ * concession de Pontoise (95) => 263€ * Garage Seube (instalateur GPL) à Orthez (64) => de 120€ à 130€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micboy 16 août 2009 Signaler Partager 16 août 2009 Petite précision pour le tarif de la concession d'epagny, il ne m'a pas semblé que le tarif incluait la révision GPL ( pour la simple et bonne raison qu'ils envoyent les clients chez un installateur GPL ) Donc 288€ c'est juste pour la partie "essence" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mim562US 16 août 2009 Signaler Partager 16 août 2009 Je remonte le topic vu que maintenant, certain (comme moi) ont commencé à approcher les 15 000km. Les révisions sont a faire tous les 15 000km. Prix constater par téléphone pour la 1er révision de l'Aveo 1.2: * concession d'Epagny => 288€ ( * concession de Bassusary (64) => 351€ * concession de Tartas (40) => 250€ * concession de Pontoise (95) => 263€ * Garage Seube (instalateur GPL) à Orthez (64) => de 120€ à 130€ Incroyable les tarifs ici moi qui me plaignais de mes 220 € de la première pour ma clio3 RS R27. Chevrolet c' est pas cher à l'achat mais il se rattrappent avec le SAV faire payer aussi cher pour une si petite voiture je trouve ça lamentable ils prennent vraiment les clients pour des pigeons chez Chevy . Avec des tarif pareils j' espères c'est de l'huile de luxe qu'il mettent dans le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §and621DK 16 août 2009 Signaler Partager 16 août 2009 sur qu'il se rattrape. Le seul problème c'est que toutes les marques commence à faire de telle tarif. Les pigeon dans l'histoire c'est les clients qui ont peur d'aller faire l'entretien ailleurs de peur de perdre la garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yop665Uq 16 août 2009 Signaler Partager 16 août 2009 Et encore, on evite le réglage des jeux de soupape a faire a chaque révision comme sur la Sandero GPL. 1- pour la 1ere révision (je la ferai chez Chevy), ne pas hesiter a faire plusieurs concessions Chevrolet. Rien que dans mon secteur, il y en a 4 sur un rayon de 60 km. 2- Ensuite, aller voir un garage faisant "installateur GPL" pour les suivantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic223aU 31 août 2009 Signaler Partager 31 août 2009 En Belgique pour mon aveo 4 portes lpg 165,00 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eric059 31 août 2009 Signaler Partager 31 août 2009 En Belgique pour mon aveo 4 portes lpg 165,00 euro Salut! c'est vraiment raisonnable! Chez peugeot, le premier entretien (vidange, joint de bouchon, filtre à huile) revient à +/- 250 euros ! ce prix n'est pas justifié! Bref, si je fais l'entretien moi-même, ça me coûte +/- 70 euros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eric059 31 août 2009 Signaler Partager 31 août 2009 Allez, les gars, mettez une salopette et au boulot ... vous gagnerez de l'argent !! Il ne faut pas être mécanicien automobile pour faire une vidange et remplacer les différents filtres !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §non644Md 31 août 2009 Signaler Partager 31 août 2009 Comment on change le filtre a huile, c'est galère ou pas, avec quoi on le démonte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §and621DK 31 août 2009 Signaler Partager 31 août 2009 c'est surtout que si on le fait soit même, plus de garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eric059 2 septembre 2009 Signaler Partager 2 septembre 2009 Incroyable les tarifs ici moi qui me plaignais de mes 220 € de la première pour ma clio3 RS R27. Chevrolet c' est pas cher à l'achat mais il se rattrappent avec le SAV faire payer aussi cher pour une si petite voiture je trouve ça lamentable ils prennent vraiment les clients pour des pigeons chez Chevy . Avec des tarif pareils j' espères c'est de l'huile de luxe qu'il mettent dans le moteur Salut! +/- 250 euros pour une vidange et un filtre à huile, c'est scandaleux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eric059 2 septembre 2009 Signaler Partager 2 septembre 2009 c'est surtout que si on le fait soit même, plus de garantie. effectivement, seulement à faire soi-même après la période de garantie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §and621DK 22 octobre 2009 Signaler Partager 22 octobre 2009 Révision GPL des 15 000km Je viens de faire la 1er révision de la partie GPL: 36€ Garage Seube Installateur GPL rue Léon Blum 64300 ORTHEZ J'ai rendez-vous pour la révision de la partie essence chez mon garage Renault lundi midi (MO moins chère de 2€/h par rapport au Garage Seube ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yop665Uq 22 octobre 2009 Signaler Partager 22 octobre 2009 Tu ne fais pas que de l'Eco-conduite, mais de l'Eco-nomie tout court ils t'on dit qq chose sur l'Aveo et son système GPL ? tutti va béné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §and621DK 22 octobre 2009 Signaler Partager 22 octobre 2009 Il m'a dit aussi de: * rouler 20 minute à essence à chaque plein de GPL (et non pas 1 plein sur 3 comme disent les concessionnaire ou 1 plein tous les X km) * avoir minimum 1/4 du plein d'essence (lubrification pompe essence) * Ne pas rouler à 4 000 tr/min (et au dessus) au GPL sur une longue distance (température de la chambre de combustion qui devient trop chaude) et ceci quelque soit la voiture au GPL (sandero, logan, aveo, matiz, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yop665Uq 22 octobre 2009 Signaler Partager 22 octobre 2009 La voiture fait bien largement + que 20 minutes de roulage à l'essence cumulés par semaine a chaque demarrage a froid, non ? ... je sais pas ce qu'il faut en penser. ensuite, je savais pour le 1/4 de plein, par contre le 4000 t/m sur longue distance, je ne savais pas et ca tombe sous le sens finalement. 4000 t/m, ca tombe sur un 130 sur autoroute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §and621DK 22 octobre 2009 Signaler Partager 22 octobre 2009 La voiture fait bien largement + que 20 minutes de roulage à l'essence cumulés par semaine a chaque demarrage a froid, non ? ... je sais pas ce qu'il faut en penser. ensuite, je savais pour le 1/4 de plein, par contre le 4000 t/m sur longue distance, je ne savais pas et ca tombe sous le sens finalement. 4000 t/m, ca tombe sur un 130 sur autoroute. pour toi peut-être mais pour les personne qui font des trajet moyen ou long, on fait moins. Exemple, même avec une température de 2°C (comme cette semaine et voiture qui dort dehors), je met env. 1,5km au démarrage. Je fait que 9 à 10 démarrage par plein. Résultat, même en hiver, je faisais jamais plus de 15km sur un plein. De plus les 20min à l'essence doivent être fait à la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §glo566mp 22 octobre 2009 Signaler Partager 22 octobre 2009 Il m'a dit aussi de: * rouler 20 minute à essence à chaque plein de GPL (et non pas 1 plein sur 3 comme disent les concessionnaire ou 1 plein tous les X km) Donc après chaque plein commencer par forcer le fonctionnement à l'essence pendant 20 minutes ? Niveau moteur le démarrage à l'essence automatique ne suffit donc pas ? Est ce que ce garage t'a précisé si c'était nécessaire pour ceux qui parcouraient peu de km par trajet ? D'avance merci. * avoir minimum 1/4 du plein d'essence (lubrification pompe essence) Ca c'est ce que je fais déjà, car il me semble avoir lu ici que la pompe tournait en permanence et qu'avoir moins d'essence qu'un quart pouvait l'endommager à moyen terme. Perso quand j'arrive au quart je remets 10€ de SP95 pour revenir à la moitié ! * Ne pas rouler à 4 000 tr/min (et au dessus) au GPL sur une longue distance (température de la chambre de combustion qui devient trop chaude) Quid des trajets sur autoroute ? Je n'ai pas encore dépassé les 110km/h pour l'instant avec mon Aveo. Quel est à peu près le régime moteur à 130km/h ? En novembre je vais normalement me faire un Poitiers-Grenoble aller-retour (soit 1300km dont 900 d'autoroute), il faudrait que je lève le pied ? Ou bien l'Aveo ne monte pas si haut dans les tours à 130km/h ? D'avance merci, et désolé pour ce flot de questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §and621DK 23 octobre 2009 Signaler Partager 23 octobre 2009 Donc après chaque plein commencer par forcer le fonctionnement à l'essence pendant 20 minutes ? Niveau moteur le démarrage à l'essence automatique ne suffit donc pas ? Est ce que ce garage t'a précisé si c'était nécessaire pour ceux qui parcouraient peu de km par trajet ? D'avance merci. Non, le démarrage seul ne suffit pas mais ça même le concessionnaire le dis. Quid des trajets sur autoroute ? Je n'ai pas encore dépassé les 110km/h pour l'instant avec mon Aveo. Quel est à peu près le régime moteur à 130km/h ? En novembre je vais normalement me faire un Poitiers-Grenoble aller-retour (soit 1300km dont 900 d'autoroute), il faudrait que je lève le pied ? Ou bien l'Aveo ne monte pas si haut dans les tours à 130km/h ? D'avance merci, et désolé pour ce flot de questions. quid de la distance considérais comme "longue". Pour ton trajet, tu va devoir de toute façon rouler 20 min à essence après chaque plein de GPL sauf qui tu as le record de consommation en GPL (2,46L/100km pour ton trajet ). donc tu devrais pas faire plus de 500km au GPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §loi687PY 23 octobre 2009 Signaler Partager 23 octobre 2009 Quid des trajets sur autoroute ? Je n'ai pas encore dépassé les 110km/h pour l'instant avec mon Aveo. Quel est à peu près le régime moteur à 130km/h ? En novembre je vais normalement me faire un Poitiers-Grenoble aller-retour (soit 1300km dont 900 d'autoroute), il faudrait que je lève le pied ? Ou bien l'Aveo ne monte pas si haut dans les tours à 130km/h ? D'avance merci, et désolé pour ce flot de questions. A 130km/h on est proche des 4000 tours, du coup le plein part assez vite. Il vaut mieux adopter une vitesse de croisière de 110-120km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §glo566mp 23 octobre 2009 Signaler Partager 23 octobre 2009 André -> "même le concessionnaire le dis"... mon concessionnaire m'a rien dit, enfin bon tu sais bien, ils ont pas l'air d'en connaitre grand chose de cette voiture... Et j'pense pas arriver à faire le trajet en un plein effectivement ^^ ! Faut voir à partir de combien de km on considère que c'est une longue distance ! Bref, je ferai gaffe ! loic -> Tu as fait à peu près le même trajet que ce que je risque de faire, même si tu n'a pas fait beaucoup d'autoroute, mais je suivrai ton conseil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §loi687PY 24 octobre 2009 Signaler Partager 24 octobre 2009 loic -> Tu as fait à peu près le même trajet que ce que je risque de faire, même si tu n'a pas fait beaucoup d'autoroute, mais je suivrai ton conseil ! Si tu fais mon trajet tu ne perdras que 1-2h, tout en économisant du carburant (moins de km) et 60€ de péages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §glo566mp 24 octobre 2009 Signaler Partager 24 octobre 2009 Oui mais j'ai pas de GPS moi ! J'vais me perdre ^^ ! Et pour en revenir au sujet, j'ai fait le plein de GPL aujourd'hui et j'ai suivi ton conseil andré, 20 minutes à l'essence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §and621DK 25 octobre 2009 Signaler Partager 25 octobre 2009 c'est pas mon conseil mais celui de mon spécialiste GPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §loi687PY 26 octobre 2009 Signaler Partager 26 octobre 2009 J'ai un léger grincement aux amortisseurs arrières sur des nids de poules ou certaines bosses parfois, et vous ? j'en suis à 8000km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tuc182Cz 26 octobre 2009 Signaler Partager 26 octobre 2009 moi aussi mais j'en suis pas sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tuc182Cz 26 octobre 2009 Signaler Partager 26 octobre 2009 Il m'a dit aussi de: * rouler 20 minute à essence à chaque plein de GPL (et non pas 1 plein sur 3 comme disent les concessionnaire ou 1 plein tous les X km) * avoir minimum 1/4 du plein d'essence (lubrification pompe essence) * Ne pas rouler à 4 000 tr/min (et au dessus) au GPL sur une longue distance (température de la chambre de combustion qui devient trop chaude) et ceci quelque soit la voiture au GPL (sandero, logan, aveo, matiz, etc...) Je vais suivre ce conseil et rouler 20 min pres chaque plein de gpl. merci vraiment pas cher ta rev de gpl.. Peut tu me dire quel huile il ton mis?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §and621DK 26 octobre 2009 Signaler Partager 26 octobre 2009 huile sur le kit GPL ??? je sais même pas ce qui a été fait attention, c'est juste la partie GPL, à 14h je doit aller chez renault de mon village pour tous le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yop665Uq 26 octobre 2009 Signaler Partager 26 octobre 2009 J'ai un léger grincement aux amortisseurs arrières sur des nids de poules ou certaines bosses parfois, et vous ? j'en suis à 8000km 7000 et aucun grincement (sauf de dents defois, surtout la nuit lorsque je suis en plein phare... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §loi687PY 26 octobre 2009 Signaler Partager 26 octobre 2009 (sauf de dents defois, surtout la nuit lorsque je suis en plein phare... ) je compatis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §and621DK 26 octobre 2009 Signaler Partager 26 octobre 2009 retour de la révision des 15 000km pour la partie essence chez Renault. Je dois y retourner demain midi car erreur sur le filtre à huile. Renault a dû batailler 5 bonne minute avec Chevrolet Bassusary (64) au téléphone car il déclarait ne pas connaitre la référence du filtre . Et magique, au bout de 5 minute, ils ont trouver la référence (heureusement vu que la voiture est commercialisé depuis 1 an et demi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §and621DK 28 octobre 2009 Signaler Partager 28 octobre 2009 Révision GPL des 15 000km Je viens de faire la 1er révision de la partie Essence: 103€ Et ceci dans un petit garage familiale de Renault dans ma ville. TOTAL pour la révision GPL+Essence des 15 000km: 139€ (rappel: 36€ pour la partie GPL chez un spécialiste GPL) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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