Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

problème vitre éléctrique megane 1


Invité §man830ti

Messages recommandés

Invité §man830ti

Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma vitre éléctrique conducteur sur une megane 1.9 td de 98 la vitre ne descend plus.

Quand j'appuis sur le bouton, j'enttend le relais mais la vitre ne bouge pas.

Si quelqu'un connait la solution au problème ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top631Gx

Peut-être le moteur de vitre HS, faudrait dégarnir la porte et regarder ce qui ne va pas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man830ti

au fait avant elle marchait même sans le contact contrairement à celle passager qui marche qu'avec le contatc bizarre ça non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man830ti

non laporte est démonter le moteur marche en direct avec une autre batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top631Gx

Alors c'est soit un soucis de mécanisme de lève vitre, soit un soucis de commande (interrupteur), voir aussi les relais, fusibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top631Gx

Et peut-être qu'en section mécanique tu aurais plus de réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad813aL

Essayes avec un des autres boutons pour éventuellement éliminé une des recherches.

Le rail est bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man830ti

oui tout marche bien en direct avec une batterie d'apoint j'ai un doute sur le relais mais je ne sais pas ou il est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man502wJ

si sa fonctionne en direct, essaie de faire le meme test dans le connecteur qui viens au relais au bornes correspondantes. (si tu entend le relais c'est que l'interrupteur fonctionne maintenant le relais a peut etre son contact brulé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man502wJ

il ne se trouve pas dans la boite à fusible?(je ne sais pas j'ai pas de megane)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man830ti

ça ce conplique les relais sont incorpore dans la boite à fusible et apparament ilsont pas demontable il va peut etre faloir changer la boite a fusibles complète

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man502wJ

a ce moment la prend un autre relais et fixe le autre part,je crois que ce sera moins couteux.mais sa m'etonne que l'on ne sache pas le changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man830ti

bon j'ai demonter la boite à vusible et effectivement on ne peut rien demonter par contre sur la megane phase 2 la boite à été changer et les relais se demonte mais je ne sais pas si ont peut la monter sur la mienne ( phase 1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man502wJ

desole sur ce cout la je ne sais pas t'aider. je supose que le cabla^ge n'est pas tout à fais identique mais en transformant sa doit pouvoir ce faire. demande peut etre en mecanique voir si il n'y en a pas un qui a la solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man502wJ

je supose que chez renault ils ont du trouver quelque chose pour recuperer leur betise! il faut admettre que c'est pas malin de faire une boite à fusibles ou on ne sais pas enlever les relais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...