Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

préparation turbo pour golf 5 r32


Invité §loo330PH

Messages recommandés

Invité §loo330PH

:lol: c'est vrai que pour rouler à 70 sur le périphérique ou faire le jacky de ligne droite le vendredi soir....

 

Commence par acheter ta r32 et on en reparlera

 

 

Alors

1/ y'a pas d'âge pour louer une voiture (quant on a des contacts et les € mais je suis loin d'être riche, j'aime juste me faire plaisir de temps en temps)

 

2/ j'aime les belle voiture, qui n'aime pas les belle voitures ? Quitte a rouler a 70km/h sur le périphérique parisien mais au moins je serais dans une belle voiture!!! Alors OUI je prendrais mon pied a conduire a 70km/h des voitures de rêve que je pourrais même pas m'acheter et puis pour info personnes ma obliger de rester sur le périphérique il y'a pleins d'endroit sympa pour s'évader en France!!!! ;)

 

3/ et pour finir le Jacky pour le moment c'est pas moi j'ai envoyer ces messages pour avoir des avis de PRO ou de CONNAISSEUR sur les modèles de voiture que j'ai annoncer donc je suis pas là pour me justifier sur mes Ex-locations et de me faire démonter mais pour m'aider a faire un bon choix ! ! !

 

Je voulais rajouter un petit 4 et 5 mais je suis pas là pour ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mpj071FN

attention! attention! , présence du technicien peugeot-citroen sur ce sujet aragorn66.gif.8309418b4552c9f46183322fb4ad5103.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

attention! attention! , présence du technicien peugeot-citroen sur ce sujet aragorn66.gif.8309418b4552c9f46183322fb4ad5103.gif

 

 

C'est le principe d'un forum, avoir des personnes qui savent de quoi elle parle hein, c'est pas le cas de tout le monde ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mpj071FN

 

C'est le principe d'un forum, avoir des personnes qui savent de quoi elle parle hein, c'est pas le cas de tout le monde ici

 

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo330PH

C'est le principe d'un forum, avoir des personnes qui savent de quoi elle parle hein, c'est pas le cas de tout le monde ici

 

 

Bon ok! Mais je suis pas un Gus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo330PH

C'est le principe d'un forum, avoir des personnes qui savent de quoi elle parle hein, c'est pas le cas de tout le monde ici

 

 

Sinon a par ça :

 

subaru impreza wrx sti 2009

Volkswagen golf 5 r32 2008 ou 2007

Bmw 335 d e90 2009 ou 2008

 

Alors, la qu'elle est la plus exploitable ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben756yh

La plus exploitable pour quoi faire ?

 

Ces 3 caisses sont tellement différentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo330PH

La plus exploitable pour quoi faire ?

 

Ces 3 caisses sont tellement différentes...

 

 

Oui je sais bien quelle sont très différente et c'est pour ça que c'est dure pour moi de choisir!

 

En gros, je voudrais pouvoir avoir une bonne petite préparation sans aller dans l'extrême et de pouvoir aussi rouler tous les jours. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soub c'est bien mais la fiabilité est quoiqu'on en dise un peu aléatoire car il faut bien entretenir.

5 r32 c'est bien pour cruiser sur l'autoroute et c'est tout.

335d déjà c'est l'inverse des autres, dieselmais ça envois bien comme il faut.

Sinon tu as focus rs2, lancer evo 9, 335i etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

C'est le principe d'un forum, avoir des personnes qui savent de quoi elle parle hein, c'est pas le cas de tout le monde ici

 

 

Sinon a par ça :

 

subaru impreza wrx sti 2009

Volkswagen golf 5 r32 2008 ou 2007

Bmw 335 d e90 2009 ou 2008

 

Alors, la qu'elle est la plus exploitable ???

 

La plus exploitable ???

Si c'est une bonne routière c'est la bmw, si tu veux faire le jacky dans la rue de ton quartier prend la g5, si tu veux rouler dans la neige prend la sub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo330PH

Soub c'est bien mais la fiabilité est quoiqu'on en dise un peu aléatoire car il faut bien entretenir.

5 r32 c'est bien pour cruiser sur l'autoroute et c'est tout.

335d déjà c'est l'inverse des autres, dieselmais ça envois bien comme il faut.

Sinon tu as focus rs2, lancer evo 9, 335i etc...

 

 

Salut,

Merci de m'avoir un peut décrit la sub, je savais pas qu'elle était aussi fragile

 

Pour le r32 pourquoi cruiser ?

 

Et merci mais non me proposer pas des voitures trop Fast and Furious, j'ai déjà pardonné la Subaru impréza wrx sti 2009 en me disent que je pouvais la rendre beaucoup plus sobre même si elle est compacte si c'est elle qui l'emportait :) mais bon en sachent que je veux rouler tous les jours je sens que je vais plus me retourner sur le r32 et le 335d

 

Merci c'est cool ;)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo330PH

La plus exploitable ???

Si c'est une bonne routière c'est la bmw, si tu veux faire le jacky dans la rue de ton quartier prend la g5, si tu veux rouler dans la neige prend la sub

 

 

Exploitable : je m'explique! Alors je veux pouvoir avoir un gain de puissance sans me ruiner ! Pouvoir rouler avec tous les jours ou week-end ensuite je ne veux pas non plus faire les révisions tous les 10km

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sep702cM

alors là je ne te suis plus....

Golf R ou BMW335d?? pourquoi d???

Tu prends un 335i e90 à 306cv (bi-turbo)

tu fais une simple reprog et pour 370 poney,

tu decat, met une bonne ligne, un bon filtre, et pouf 390cv

T'y met le prix en changeant les turbo et le reste pour fiabilisé et pouf 450cv.... avec la r32 tu y met le prix et t'atteint peut a peine les 306cv...

ca c'est pour la puissance!

 

entre 335 et R32 pas la peine de débatre sur qui est le plus jacky tuning des deux

 

et pour finir tu peut te procurer bien plus de plaisir en 335 (propulsion) mais encore là... je fini sur ca, la puissance n'est rien sans un bon pilote!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie284eC

salut,

choisi ton camp camarade... Essence ou Mazout ????

deux phylo bien différentes l'une Plaisir et l'autre fonctionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

Tu nous parles que t'as des ronds pour louer des grosses caisse et la tu veux une auto facilement preparable pour pas cher

 

le gain facile et pas cher, c'est déjà de partir sur une voiture avec un turbo, ta r32 tu peux déjà la ranger

 

tu nous compares une r32, Atmo traction essence et une 335d, propulsion diesel turbo, tu sais ce que tu veux??? ou juste des chiffres à annoncer au pote du parking avant de faire une course sur le périphérique???

 

pour commencer établi un budget total on saura de quoi on parle

 

je sais pas pourquoi je sent que ça va se finir avec une seat tdi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mpj071FN

Tu nous parles que t'as des ronds pour louer des grosses caisse et la tu veux une auto facilement preparable pour pas cher

 

le gain facile et pas cher, c'est déjà de partir sur une voiture avec un turbo, ta r32 tu peux déjà la ranger

 

tu nous compares une r32, Atmo traction essence et une 335d, propulsion diesel turbo, tu sais ce que tu veux??? ou juste des chiffres à annoncer au pote du parking avant de faire une course sur le périphérique???

 

pour commencer établi un budget total on saura de quoi on parle

 

je sais pas pourquoi je sent que ça va se finir avec une seat tdi lol

 

 

avec une grosse prépa turbo, échangeur,ligne etc....... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo330PH

alors là je ne te suis plus....

Golf R ou BMW335d?? pourquoi d???

Tu prends un 335i e90 à 306cv (bi-turbo)

tu fais une simple reprog et pour 370 poney,

tu decat, met une bonne ligne, un bon filtre, et pouf 390cv

T'y met le prix en changeant les turbo et le reste pour fiabilisé et pouf 450cv.... avec la r32 tu y met le prix et t'atteint peut a peine les 306cv...

ca c'est pour la puissance!

 

entre 335 et R32 pas la peine de débatre sur qui est le plus jacky tuning des deux

 

et pour finir tu peut te procurer bien plus de plaisir en 335 (propulsion) mais encore là... je fini sur ca, la puissance n'est rien sans un bon pilote!

 

 

Intéressent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo330PH

salut,

choisi ton camp camarade... Essence ou Mazout ????

deux phylo bien différentes l'une Plaisir et l'autre fonctionnelle.

 

Je rechch le fonctionnelle et le plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo330PH

Tu nous parles que t'as des ronds pour louer des grosses caisse et la tu veux une auto facilement preparable pour pas cher

 

le gain facile et pas cher, c'est déjà de partir sur une voiture avec un turbo, ta r32 tu peux déjà la ranger

 

tu nous compares une r32, Atmo traction essence et une 335d, propulsion diesel turbo, tu sais ce que tu veux??? ou juste des chiffres à annoncer au pote du parking avant de faire une course sur le périphérique???

 

pour commencer établi un budget total on saura de quoi on parle

 

je sais pas pourquoi je sent que ça va se finir avec une seat tdi lol

 

 

Ok je pars sur une 335d !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sep702cM

t'en obtiendra bien moins qu'une essence!

peut tu me dire comment tu en est venu à ce choix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo330PH

t'en obtiendra bien moins qu'une essence!

peut tu me dire comment tu en est venu à ce choix?

 

 

Je suis de nature très indécise, c'est mon gros défaut c'est pour ça que je demande avant à droite et à gauche pour avoir des avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sep702cM

c'est ton droit! je te reproche pas ton choix qui n'est pas le même que le miens, mais tu ne réponds pas à ma question^^ je déduis que tu as un avis plus pertinent que le miens concernant le diesel, donc pourrait tu me le dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo330PH

c'est ton droit! je te reproche pas ton choix qui n'est pas le même que le miens, mais tu ne réponds pas à ma question^^ je déduis que tu as un avis plus pertinent que le miens concernant le diesel, donc pourrait tu me le dire?

 

 

J'ai juste trouver que 335d était pas mal pour un diesel mais bon je sais très bien que ça vaut pas un bon essence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

 

J'ai juste trouver que 335d était pas mal pour un diesel mais bon je sais très bien que ça vaut pas un bon essence...

 

Ouais en stage 2 ça commence à envoyer pas mal :)

 

Par contre, coté fiabilité, vaut mieux une 330D :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai hésiter entre une R32 et une 335D c'est beau quand même

 

djoow29.gif.02fc1a82f7bdc62f688782f0531d1d1d.gif

 

Moi j'aurais opter pour une RS3 ça fait rien très bien mais un peu tout a peu pres comme il faut :cyp:

 

Tu lui colle un petit 2.0 TDI au cul et tu as une super auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...