Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
ForTwo

Fortwo diesel fume noir


Invité §Tri413dL

Messages recommandés

Invité §Tri413dL

Bonjour,

J'ai l'oportunité de prendre pour fiston une smart fortwo diesel de 2001 . Elle à 200.000 kms. Le vendeur me dit qu'elle ne tient pas la charge. Cà c'est pas grave, batterie ou alternateur. Mais il me dit aussi qu'elle fume noir. Qu'en pensez vous. D'autant qu'il me la laisse à 300 eur.

 

Je ne connais pas bien cette marque. Seul souvenir de ses débuts, elle avait tendance à se renverser. lol

 

Merci pour l'aide, car je dois me décider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

je connais bien la smart fortwoI, mais aps trop le diesel, mais je n'ai jamais entendu de gros soucis avec, apres une pure citadine avec 200000 km ca fait peu etre beaucoup pour son petit 3 cylindre, mais ton fils à t il besoin d'un diesel ou c'est l'occasion qui se presente qui se trouve etre diesel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri413dL

Oui on cherche une diesel dans les 3000 eur il va quand se faire 100 bornes jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

en 40 mn il va faire 100 km, heuuu doit y avoir un soucis de calcul ou je m'y perd quelque part dans ton post, car si il fait 40 km/jour, je te conseille d'y prendre une voiture essence.

Sinon la smart fortwoI dans cette configuration ca peu le faire , en sachant que ca reste une pure citadine, mais rien ne l'empeche de faire des trajet plus ou moins long, je faisais régulièrement avec mon ancienne smart fortwoI Marseille/saint tropez sans soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri413dL

4 aller /retour de 23 kms.

 

Une diesel devrait remplir cette fonction. Niveau assurance, çà donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

Je payais pour ma 1er smart 178€ tiers maxi, avec franchise bris de glace à 50€ et franchise de 250€, region parisienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri413dL

Par ans ? ? ? Ici mon assurance villa + 2 Audi + moto me balance 78 eur mois au tiers simple et avec 50% de bonus toutestcompris.gif.347586ec6ccc6f9450e84e86eca09140.gif

 

Ils me prennent pour un touriste ou quoi cette Matmut. Lundi j'en contacte d'autre et je leursd retires tout toutestcompris.gif.6f21f9f1066d6ceb82a08405b9702e5a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

Pour ma civic type R de 13 cv fiscaux, je paye 604€ tout risques, 140 € tiers maxi pour ma Peugeot 106 et 280 € pour ma smart fortwoII tout risque, ma femme et moi avons 50%, je te conseille de ne pas mettre tout tes contrat chez le meme assureur, je faisais comme toi avant tout chez le meme, mais apres avoir fait plein de devis, je me suis rendu compte que certain assureur était moins cher sur les sportive mais pas sur les berline par rapport à la concurrence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri413dL

Ok merci.

 

Petite question. Comment ouvre t-on le capot avant d'une fortow ? ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

Sur la fortwoI, il y a que 2 petite trappes de visite sous le parebrise qui serve en remplir et controlé certain niveau, si tu veux enlever le capot avant il se demonte, il est tenue par quelques vis accéssible, rien d'insurmontable, c'est meme relativement facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil866kl

Hello

 

Perso pour 3000 euros tu ne vas quand même pas acheter une Smart première génération avec 200000 km cela n'a pas de sens. 200000 km pour une citadine c énorme , tu vas à la rencontre

de grosses dépenses.

 

Tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

Hello

 

Perso pour 3000 euros tu ne vas quand même pas acheter une Smart première génération avec 200000 km cela n'a pas de sens. 200000 km pour une citadine c énorme , tu vas à la rencontre

de grosses dépenses.

 

Tchao

 

 

Belle intervention, mais tu as pas du bien lire, c est pas 3000 mais 300, car acheter une smart fortwoI moteur hs a 3000, et de deux voiture vendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...