Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

comment savoir si on tourne sur 3 ou 4 cylindres?


Invité §lem377KK

Messages recommandés

Invité §lem377KK

Bonjour,

 

l'autre jour j'ai testé une vieille voiture 1987 fiat

mais après le test, le garagiste m'a dit: vous avez entendu qu'elle tournait sur 3 cylindres au lieu de 4?

moi: oui, c'est un peut génant!

mais on va faire le necessaire.....

 

et comme j'y connais rien, je ne voudrais pas me faire avoir sur un autre véhicule.

 

alors, à quoi reconnait on ce problème?

 

Merci et A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rv1715KE

Bonjour,

 

l'autre jour j'ai testé une vieille voiture 1987 fiat

mais après le test, le garagiste m'a dit: vous avez entendu qu'elle tournait sur 3 cylindres au lieu de 4?

moi: oui, c'est un peut génant!

mais on va faire le necessaire.....

 

et comme j'y connais rien, je ne voudrais pas me faire avoir sur un autre véhicule.

 

alors, à quoi reconnait on ce problème?

 

Merci et A+

 

Ouvre le capot et tu vas le voir tout de suite au déséquilibrage. Tu as aussi une perte de puissance, et un bruit totalement différent (je sais pas top comment expliquer ce bruit).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel543Lr

Ca peut etre simplement une bougie ou un cable d'allumage HS, tu entends si le bruit du moteur est régulier ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem377KK

et c'est grave docteur?

ça se repare et si oui, c'est cher?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol076dQ

Bonjour,

 

l'autre jour j'ai testé une vieille voiture 1987 fiat

mais après le test, le garagiste m'a dit: vous avez entendu qu'elle tournait sur 3 cylindres au lieu de 4?

moi: oui, c'est un peut génant!

mais on va faire le necessaire.....

 

et comme j'y connais rien, je ne voudrais pas me faire avoir sur un autre véhicule.

 

alors, à quoi reconnait on ce problème?

 

Merci et A+

 

 

En posant la paume de la main sur la carrosserie, tu peux ressentir des à coups si le moteur tourne sur 3 pattes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...