Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tipo

probleme de consommation avec fiat tipo


Invité §mrf227Qy

Messages recommandés

Invité §mrf227Qy

voila j'ai acheté une fiat tipo 1.4 estival essence 1992 et surprise niveau moteur nickel.

Mais en allant au boulot je me suis rendu compte qu'elle consommait beaucoup avrc un plein de super 95 a 40euro donc 50l environ je ne fais que 350 km envirron, pouvez vous me dire si c'est normal et quoi faire merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Keu618Jg

Bonjour, je dispose d'une fiat tipo identique à la votre et je suis confronté aux même soucis. Je soupçonne une prise d'air situé au niveau d'un joint à la base du carburateur. Je précise que mon moteur cale même à chaud. J'aurais aimé savoir si depuis la publication de ce post vous avez été en mesure de résoudre ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud823Pg

bonjour moi j ai tipo 1400 esssence 89 126000km j ai fait le plein 65euros j ai fait 150km je suis deja a moitie le co2 est tres bon je ne comprend pas si au cas vous avez trouve la panne pourriez m en parler merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip237NB

ben oui un peu je tape 10l/100km avec la mienne c un carbu double corp donc ca consomme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip237NB

Encore une nouvelles pour la consomation de nos belles italiennes je me suis apercu que la durit qui va du filtre a air au carburateur etait cassee ce qui engendre une prise d air et donc un un surplus de consomation voila si ca peut aider il faut verifier cet durit .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab105Fr

J'ai possédé 2 Fiat Tipo 1.6 DGT 8 cheveaux fiscaux de 1990 et bien avec je faisais en moyenne 500 à 550 kms avec un plein ! Sinon effectivement faiblaisse notoire des durites et surtout joint d"embase du carbu egalement ( à chaud ca cale )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...