Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Quels outils de diagnostic fonctionnent sur Kyron 2006?


Invité §mza051kV

Messages recommandés

Invité §mza051kV

Bonjour à tous,

 

Tout est dans le titre. J'ai essayé tous les logiciels gratuits disponibles sur internet (scantool et autres). Aucun ne permet

de se connecter à l'ECU et lire les codes de défaut.

 

D'où ma question dans le titre.

 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut248ka

bonjour

 

biensur que si, le scan 100 le diag de chez ssangyong

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan017Wl

bonjour

 

biensur que si, le scan 100 le diag de chez ssangyong

 

bonne journée

 

bonsoir et bonne fete de fin d année;

je reside au cameroun et je viens d'importer le kyron boite auto qui marchait tres bien a Paris et qui n'avait plus d'utilité en France. A la reprise du véhicule apres débarquement ;

- voyant hdc allumé rouge en quittant parc

- voyant maintemance boite alumé

- voyant maintenance moteur allumé

une seule vitesse et marche arriere s'enclenchent.

Vidanges BV et moteur exécutées avant départ de france a 61000 km.

Je viens de revidanger la Boite et n'ai retrouvé que 3 litres d huile au lieu de 8 litres annoncés sur notice.

J ai re rempli la boite; remis en marche, les voyants restent allumés et apres env 2 minutes, l huile déborde par le tuyau reniflard........

Comment se procurer le scan 100 ?

Avec les détails ci dessus pouvez vous m aider à faire un diagnostic de ce que je dois faire, je n'ai ici aucune confiance aux mécaniciens locaux.

Bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut248ka

bonjour

"Je viens de revidanger la Boite et n'ai retrouvé que 3 litres d huile au lieu de 8 litres annoncés sur notice."

c'est normal puisque le reste est dans le viscocoupleur, il faut donc les remettre, pour le niveau il faut la jauge special, et le diag car le niveau se fait à 80 degres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did445eF

bonjour

 

biensur que si, le scan 100 le diag de chez ssangyong

 

bonne journée

Bonjour saurait d'ou viens ma perte de puissance sur mon kyron 2 L 140ch

Arrivez a 70 voir 80 kmh plus rien dans le sac pedale a fond et peniblement j'arrive a 110

puis apres au bout de 5 minutes a 110 aiguille de temperature a font je m'arette puis je redemare

et c'est bon pour ça a mon avis la sonde de temperature hs car le moteur ne chaufe pas sinon je repartirais pas.

Mais le plus chiant c'est ne pas dépasser le 70 .ont ma dit vanne egr et débimetre mais apparament il ont etaient changés

vue leur etat nikel et mon vehicule a 200.000km Ont m'a dit sinon capteur de cognement ou pedale d'accelerateur a changer

Aurait tu une idée et j'ai aussi un souci avec l'embrayage

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...