belgium-gravure 29 avril 2011 Signaler Partager 29 avril 2011 Les plaquettes avant à 60000, c'est tôt je trouve. Les miennes ont été changées à 90000. Beaucoup de ville? De montagne? ça depend bcp d ela conduite Moi aavce mes deux toyota précedente j'ai fait +de 95.000km avec mes plaquette de frein avant Ma mazda 5 pas dépassé les 50.000km Ma verso-s actuell n'a que 4.000km donc on vera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kra100Rb 12 juin 2011 Signaler Partager 12 juin 2011 hbxtorino :"Pour une transparence, je préfère les paiements sécurisés par Paypal" Tu fais ça sur tous les forums ou seulement ici?? Nom du produit miracle ?? La transparence serait de le dire ici Et ça rapporte?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dud534wh 12 juin 2011 Signaler Partager 12 juin 2011 hbxtorino :"Pour une transparence, je préfère les paiements sécurisés par Paypal" Tu fais ça sur tous les forums ou seulement ici?? Nom du produit miracle ?? La transparence serait de le dire ici Et ça rapporte?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam800ms 20 février 2012 Signaler Partager 20 février 2012 Bonjour monsieur "lout02 " Etant officiel de la marque je peut vous dire sans probléme que sur 83 avensis vendue sur 3 ans ,juste 3 voitures on eu un probléme ,une dont c'était la soupape d'admission sur la pompe d'injection qui était en train de grippé ,la seconde pour un probléme de puce de puissance ,la troisième pour un probléme de turbo casser maintenant toutes ces réparation ont été faites sous le couvert de la garantie ( En Belgique 5 ans et/ou 150000km de garantie totale) ... Je pense qu'il ne faut pas trop vous inquieté et si je peux me permettre suivez votre instinct achetez une toyota vous ne le regretterez pas Bien a vous ... Amicalement Bonjour, Je viens de lire que vous travaillez chez Toyota. J'ai une yaris d4d 75cv de nov/2004 avec 168000 km. En phase d'accélération et entre 2 et 3000 tr/mn, j'ai les injecteurs très bruyants (ils cliquettent). Pouvez-vous le dire si c'est normal, et me conseiller ? Cordialement, Éric D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ced510xe 6 mai 2013 Signaler Partager 6 mai 2013 Déterrage POwwaa!! La mienne à 135000km va se faire changer le moteur comme bien d'autres à priori... Problème de bloc moteur qui cause une fuite de compression dans le circuit de refroidissement au niveau de joint de culasse... Bref décu de Toyota mais pas du SAV : je ne paye que les consommables.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol215Jk 9 septembre 2013 Signaler Partager 9 septembre 2013 Déterrage POwwaa!! La mienne à 135000km va se faire changer le moteur comme bien d'autres à priori... Problème de bloc moteur qui cause une fuite de compression dans le circuit de refroidissement au niveau de joint de culasse... Bref décu de Toyota mais pas du SAV : je ne paye que les consommables.... Salut ced510xe, Quelle date d'achat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Duc881mp 10 septembre 2013 Signaler Partager 10 septembre 2013 Bonjour, Perso, gros rouleur avec A26 D4D de 'société'. Modèle 2009. (le dernier modèle) Un pur plaisir avec 190.000 km au compteur et 0 problème (même pas une ampoule, et là je ne comprend pas vraiment). Sa seule petite faiblesse ... une conso impossible à faire descendre sous les 6.0 litres. Sinon, pour le reste après avoir exploré du Renault, Peugeot, Citroën, Hyundai, Opel... c'est incontestablement la meilleur voiture que j'ai eue jusqu'à présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jea618Sr 11 septembre 2013 Signaler Partager 11 septembre 2013 Bonjour, je m’immisce dans le discussion, désolé j'espère ne pas déranger... Est-ce que c'est efficace / utile / pas dangereux de mettre du nettoyant injecteur ? Un truc de ce genre (c'est pas une pub !) http://liquimolyfrance.fr/injection-diesel-cleaner J'ai eu une Corolla dont j'étais super content, jusqu'à ce qu'un injecteur se bouche à 160 000km et 7 ans, alors que tout le reste était nickel. J'aimerai bien éviter que ça recommence sur mon Avensis D4D 126ch. Merci pour vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano405rK 18 janvier 2018 Signaler Partager 18 janvier 2018 Un commercial toyota nous a dit que les avensis était prévu pour faire au moins 300000km ça laisse présager de bonne surprise Un ami a une toyota avensis D4D 126 et n'a eu aucun problème ne 78000km... mais après une voiture ne fait pas l'autre, j'ai fais 90000km avec les premiers clio 3 dci (renault ) et aucun problème, 185000 avec notre avensis 2.0 td et aucun problème non plus, alors qu'en 35000km sur notre 207 HDI on a déjà eu quelque soucis . Donc peu être que toi tu n'auras rien sur ton avensis (ce qui est probable) mais malheureusement une voiture ne fait pas une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano625Xp 18 janvier 2018 Signaler Partager 18 janvier 2018 Ta pas fini pour Le bruit tu verra vers 150000kms la pédale d'embrayage couine à mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano227YD 18 janvier 2018 Signaler Partager 18 janvier 2018 Elle m'a lâché en mai 2017, turbo rincé ! Alors que j'ai toujours fais attention de ne pas la malmener et de le laisser tourner 5min avant de couper après un trajet autoroute. Par contre je soupçonne mon garagiste de ne pas avoir utilisé la bonne huile pour ce moteur très pointu. Sinon environ 190 000 km sans soucis. Pour l'embrayage, oui il couinait surtout par temps humide. Depuis je roule en Ford B-max, un autre univers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Noe 09 20 janvier 2018 Signaler Partager 20 janvier 2018 Bonjour, je pense qu'il n'y a aucun soupçon à avoir de votre part par rapport au fait que votre turbo vous a lâché, le D4D 126 150 et 177 sont conçus dès le départ en étant fragiles, je ne sais pas si c'était clairement voulu par Toyota. Le mien a tenu 400000km je l'ai changé il y a 4 mois, sur D4D 110/115. Tout est d'origine, culasse, injecteurs etc C'est vraiment un excellent moteur mise à part le fait qu'il a une courroie et non une chaîne. Je ne sais pas pourquoi Toyota a fait de la merde ensuite en abandonnant plusieurs techniques de conception qui rendait le D4D 110 increvable ( injecteurs noyés dans l'huile donc travaillant à température ambiante tout le temps et turbo refroidi par eau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano375ft 3 février 2018 Signaler Partager 3 février 2018 Bonsoir à tous J'ai acheté ma première toyota d'occasion il y a deux ans et demi.C'est une avensis break d4d 126. Elle avait 69000km et maintenant elle en à 130000 et vraiment aucun soucis à déplorer.Le reproche que je ferais c'est le confort à l'arrière et le son audio qui est très moyen! Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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