Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Branchement ancien Frigo 12V directement sur allume cigare?


Invité §mem565UL

Messages recommandés

Invité §mem565UL

Bonjour,

Je compte cet été faire le tour d'europe du nord en Peugeot Boxer avec des Amis, j'ai récupéré un Frigo de caravane qui peut étre alimenté, en 220v 50hz, 12v et au gaz.

Pour le 12v, il y a juste 2 fils dénudés. J'aimerais avoir un peu d'éclaircissement pour connaitre la façon idéal de le brancher. Est ce que le frigo serait sensible au variation de tension (donc besoin d'un régulateur)? ou je le branche simplement en allume cigare en ajoutant une prise aux fils dénudés? Et aussi j'aimerais savoir si vous connaissez des solution peu onnereuse pour pouvoir connecter plusieurs appareil en série sur la prise allume cigare? Car on compte acheté un GPS pour ce tour d'europe.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib530FP

Bonjour,

Je compte cet été faire le tour d'europe du nord en Peugeot Boxer avec des Amis, j'ai récupéré un Frigo de caravane qui peut étre alimenté, en 220v 50hz, 12v et au gaz.

Pour le 12v, il y a juste 2 fils dénudés. J'aimerais avoir un peu d'éclaircissement pour connaitre la façon idéal de le brancher. Est ce que le frigo serait sensible au variation de tension (donc besoin d'un régulateur)? ou je le branche simplement en allume cigare en ajoutant une prise aux fils dénudés? Et aussi j'aimerais savoir si vous connaissez des solution peu onnereuse pour pouvoir connecter plusieurs appareil en série sur la prise allume cigare? Car on compte acheté un GPS pour ce tour d'europe.

Merci d'avance

 

 

hein en serie pourquoi :??:

tu commence par tirer un cable de ta baterie et tu le met a l'arriere pour brancher le frigo comme tu veux (pas obligé de mettre une prise) et evite l'alume cigare il depend souvent du contact

et pour l'alume cigare il existe chez nor toto ou autre centres auto voire supermarchés des prises a une entrée alume cigare et trois sorties

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem565UL

Eu oui DERIVATION bien sur toute mes excuses.. Merci pour le conseil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...