Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Ecran S'affiche a l'envers


Invité §QXz112aW

Messages recommandés

Invité §QXz112aW

Bonjour,

J'ai le moniteur qui s'affiche la tete en bas , c'est un peux genant lol

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QXz112aW

La c'est mon monieur de bord (ecran radio , gps etc...)

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban052IS

salut :jap:

renseigne nous déja sur ta voiture, c'est quoi comme BM? des moniteur il ni en a pas qu'une sorte tu sais ;)

 

et une photo de sa seré pas mal, sa doit etre comique à voir :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QXz112aW

Bonjour,

C'est une bmw X5 model 2002 diesel , l'image sur lemoniteur s'affiche la tete en bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

""C'est pas un probleme retourne le moniteur"".

 

Non , sans dec, si c'est pas un truc d'origine, (et même si d'origine...) regarde si dans les options d'un éventuel menu d'affichage, il n'y aurait pas une option (du constructeur de l'écran, qui ne peut être BMW) de renversement pour une fixation "custom" inverse ou supendue. ?

Car comme vraie panne ou incident électronique, si il n'y a pas de bandes parasites ou d'autres déformations d'image, c'est peu probable.

 

On peut penser que ça serait apparu lors d'un "reset"

 

je dis ça comme ça en faisant de mon mieux, c'est à dire bêtement .... :ange::ange:

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QXz112aW

Merci pour ta reponce et tu dis pas ca betement.

J'ai cherché dans les menu que je connaissai mais rien trouvé.sur les ecran d'ordinateur il y a la possibilité de changer ca alors je me dit que c'est peux etre pas une panne, mais j'avance pas, alors si quelqu'un a une idee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib530FP

affichage en mirroir dans tous les sens ??tete en bas et gauche a droite :??:

si c'est cela afficheur hs (courant sur les telephones et systemes d'affichage sagem)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...