Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Hyundai

Que vaut la Hyundai Accent et son moteur 1.3 Essence


futurism

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous :)

 

Je viens de tomber par hasard sur une annonce concernant une Hyundai Accent de 2001 avec le moteur 1.3 mais la finition n'est pas indiquée...

Je vois juste qu'elle a 4 VE, la clim et toute l'armada d'équipements qui fait le charme des Hyundai :)

 

Ma question concerne le bloc moteur : Est-il fiable ? (je sais que les Hyundai ont acquis une excellente réputation de fiabilité), je fais essentiellement des trajets urbains donc pour moi ce genre de voiture serait un idéal absolu ^^

 

Je renonce définitivement au diesel en ville, je veux une voiture essence qui soit économique à la consommation (des avis ?), qui soit assez silencieuse (faut apprécier la musique quand même ^^) et qui soit bien équipée (avec Hyundai pas de soucis :))

 

J'entends toujours plein de c*nneries sur les Hyundai genre c'est des demi-voitures etc, par pitié épargnez moi ce genre de commentaires (si il y'en a !) parce que ce sont vraiment des voitures géniales qui gagnent à être connues (la preuve, moi qui suis un demi-taliban Honda ^^).

 

Donc je résume ^^:

 

Je voudrais savoir :

-Si le moteur de la Hyundai Accent 1.3 ESSENCE est fiable et économique (et qu'est ce que ca demande niveau entretien)

(Et niveau puissance / confort de conduite aussi ^^)

 

-La voiture vieillit-elle correctement ? (ou est-ce que ca vieillit comme une Fiat punto lol)

(L'intérieur les organes mécaniques etc).

 

 

Désolé avec toutes mes questions, mais je crois que j'ai un coup de cœur là... :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad250Yc

Apparemment ca n'inspire personne ^^

 

Le bloc moteur est fiable par contre il semble que la Hyundai Accent soit facilement attaquée par la corrosion. Ouvrir l'oeil et faire un tour sous la caisse. Ca dépend toujours ce que l'on a fait avec la voiture ( bord de mer et routes enneigées ou sécheresse du sud de la France) .

Le train de roulement n'est pas très vivant à rouler, mais pour le prix d'une accent d'occase on ne peut pas tout obtenir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha438aq

bonjour bonjour

 

Alors je posséde une Hyundai Accent 1.3 12V de 1998

 

la corrosion qu'il sagisse de la carrosserie ou du châssi je ne la connait pas du tout =D

 

 

nivo conduite est confort je ne m'en plein pas du tout sauf le bruit dans l'habitacle qu'ils ont certainement amélioré pour les version plus récente

 

du côté du moteur c'est fiable bien sur il faut suivre les services.

 

en ville elle a un bon comportement mais je suis aussi partit plusieur fois en vacance sans aucun soucis

 

pour la consomation je la situerai autour des 7litre / 100km

 

mais je suis pas sur que le moteur soit exactement le même ils ont certainement du améliorer tous sa! voili-voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...