Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

[Concessions Toyota] Vos avis (bonnes et mauvaises adresses)


lex-is
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Suite au topic sur les tarifs des révisions, je vous propose ce topic sur les bons ou mauvais concessionnaires du constructeur numéro un ;)

Si votre concessionnaire a un accueil bon/mauvais, un SAV excellent/médiocre postez ici vos témoignages.

En postant ici, votre concessionnaire sera rajouté dans sa catégorie selon votre appréciation :oui:

 

 

  • Les bons concessionnaires :love::

 

--France--

Toyota Pruvost à Saint-Quantin (02)

Toyota Veyrunes à Nîmes (30)

Toyota Jeannot à Laudun-L'Ardoise (30)

Toyota cote ouest sud (44)

Toyota Bassussarry Leader Car (64)

H&M auto à Colmar (68)

Toyota L.R car Villefranche sur saone (69)

Toyota Melun (77)

Toyota VDA en Avignon (84)

Toyota albi (garage mauriès) (81)

Garage carnot, Limoge (87)

Toyota Eragny (95)

Maréchal Auto à l'ile Adam (95)

Mainland Motors (95)

Toyota Ellipse Nice (06)

 

 

 

--Belgique--

Autoweb a Beauraing (belgique) et plan d'accès

 

 

 

 

 

 

  • Les moyens :??::

 

Toyota cote ouest autos occasions (44) (avis divergeants)

sadexo toyota à orange (84) (mais un très bon vendeur, nous situons donc ce garage comme moyen +)

 

 

Toyota Dartus auch (32)

 

 

 

 

 

 

  • Les mauvais concessionnaires :non::

 

-- France --

 

GTA NOISY (93) / Noisy-le-Grand - GTA (93)

 

 

:jap: à vous !!!

 

P.S : en cliquant sur le nom du garage, vous accéderez à ses coordonnées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 303
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bed702Vh

H&M auto a Colmar (68), équipe commerciale jeune, dynamique et sympa.. SAV pas testé, 5000km au compteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

pour ma part j'ai toujours été très bien accueilli chez dartus à auch par contre à sodexo à orange bof bof :/ à part le jeune vendeur qui est super le reste (chef d'atelier etc...) ils s'en foutent complètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edo330Nc

J'étais passé chez Sodexo à Orange, je compte bien acheter ici car j'habite là, :ange:

 

Un jeune vendeur nous a accueilli moi et mon père. Nous lui avons dit que nous passions juste pour voir l'Auris. Et que je ne comptais pas acheter de suite. Il a quand même pris 1 h de son temps pour nous faire voir la voiture, nous parler, nous faire installer dedans, donner les tarifs, etc, etc.

 

Donc là le service commercial est pas mal. amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

 

SAV, je ne sais pas, j'ai pas commandé. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

Oui ce vendeur est celui qui m'a vendu ma corolla, il est vraiment super, mais le reste de la concession de lui arrive pas à la cheville :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edo330Nc

C'est un petit jeune qui s'appelle Raphaël. Il me semble. Il y avait beaucoup de monde dans cette concession, la majorité nous ont dit bonjour.

 

Il y a un agent Toyota à Laudun-L'Ardoise et qui dépend de celui de Nîmes. J'irai faire un tour dès que je devrai commander ma voiture afin de comparer les offres mais je suis perplexe quant à la possibilité de mieux faire à la concession d'Orange et vice-et-versa. Tous doivent avoir les mêmes marges.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edo330Nc

Il y a aussi VDA avignon qui est bien ;)

:jap:

 

 

J'irai sans doute y faire un tour aussi car ce n'est pas loin. J'aimerai choisir une concession assez proche de chez moi car je pense à l'entretien qui devra y être fait.

 

Je ne peux pas acheter une Auris à Avignon, par exemple et me pointer à Orange :

 

" Salut, c'est pour la révision des 10.000 " :D

 

Ca la fout mal, je me l'interdit :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edo330Nc

Lorsque j'aurai fait les concessions ( vers mi-octobre), je vous ferai part de mes impressions et je vous donnerai l'adresse de celles-ci. :jap:

 

Certains pourrait être intéressé par nos commentaires et chercher à y aller. Cela leur sera plus simple de chercher sur des sites comme Mappy.fr, Viamichelin.fr, s'ils disposent des adresses. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sma232bT

Toyota ALBI (Garage Mauriès) super compétents et sympas !!!

 

J'y ai acheté 2 Toyota Yaris, rien à redire, que ça soit pour l'achat (ne pas hésiter à négocier comme un sauvage :D ) ou l'entretien (tarifs "normaux")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat555dP

toyota cote ouest à saint herblain 44 rien à redire toujours un accueil agréable des gens souriants toujours avec le sourire un sav irréprochable

pour exemple ils vous rendent un véhicule propre lors des révisions, mais moi je nettoie mes véhicules à la main ou de temps en temps au "karcher"

donc en contrepartie du non nettoyage de mon véhicule ils me donnent des jetons de nettoyage.sympa non

un seul bémol je trouve leurs revisions (mais ça je crois que c'est un tarif national ) un peu chère

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ta-720fZ

toyota cote ouest à saint herblain 44 rien à redire toujours un accueil agréable des gens souriants toujours avec le sourire un sav irréprochable

pour exemple ils vous rendent un véhicule propre lors des révisions, mais moi je nettoie mes véhicules à la main ou de temps en temps au "karcher"

donc en contrepartie du non nettoyage de mon véhicule ils me donnent des jetons de nettoyage.sympa non

un seul bémol je trouve leurs revisions (mais ça je crois que c'est un tarif national ) un peu chère

cordialement

 

 

Pas d'accord, le cote ouest de St herblain en haut de la route de vannes, je n'y vais plus. Je ne dirais pas bon accueil car trop d'attente à chaque fois et quand j'ai voulu acheter mon véhicule le vendeur m'a orienté vers une auris sol 126D4D alors que je voulais une clean power :??:

j'ai jamais vu ça ! il m'a démontré facto que c'était ce qu'il me fallait alors qu'on parlait depuis moins de 5 min.... rah les objectifs de ventes... quand ils les tiennent... :pfff:

du coup j'ai fini au côte ouest des sorinieres où là j'ai eu un bon accueil et le véhicule souhaité dans des conditions meilleures que mes attentes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat555dP

moi ça fait mon 6ème véhicule chez eux rien à redire

c'est sur avant j'étais chez peugeot toujours route de vannes et avant chez renault toujours route de vannes c'est peut-être là qu'il y a un bémol

je ne connais pas cote ouest au sorinières

peut etre que pour leur vente ils doivent orienter les clients vers des véhicules qu'ils ont en stock

pour le temps d'attente allez chez peugeot et vous verrez là j'en ai des tonnes à vous raconter

cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man161LG

Autoweb a beauraing en belgique, trés bon vendeur, trés bon sav, rien a dire jlui met 12/10

 

 

juste pour ajouter une petite précision: 4 yaris achetées la, et tout nikel de chez nikel, que ça soit délais, ou autre nikel.

J'ai été les ennuyer l'autre jour pour leur demander le prix de différents accessoires, bah ils ont pris de leur temps pour me donner tous les prix.

Quand j'ai acheté mon auto-->ptit kdo

Quand ma soeur a acheté la sienne-->kdo

Quand mon pére a acheté la premiére et la deuxiéme-->kdo

 

Trés bon commercials, ils essayent de connaitre le client et lui proposer cki est jsute, et pas le + possible.

 

Tjs possible de faire baisser un peu le prix.

 

Voila donc je dis et redis térs bon garage xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Moi j'suis vendeur depuis un an a RN6 automobile Melun, apres avoir été client pendant 3 ans,

Donc forcément, je trouve qu'elle est bien :D

 

En tout cas, première concession Toy d'ile de france :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'suis vendeur depuis un an a RN6 automobile Melun, apres avoir été client pendant 3 ans,

Donc forcément, je trouve qu'elle est bien :D

 

En tout cas, première concession Toy d'ile de france :jap:

 

Euh ouai mais ça compte po :areuh::cyp:

Si quelqu'un d'autre a un avis sur cette concession et son vendeur :siffle::p

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

On est 6 vendeurs maintenant

 

Enfin j'ai été client avant hein,

ainsi que mon père, ma mère et ma soeur (pas trop taliban toy :D)

 

Enfin voila, avant d'y travailler, je la trouvais deja bien,

et maintenant encore mieux :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

LOL

si tu veux je vends la mienne Yaris I ph2 3p a 6500 € :)

 

Arf 5 portes obligatoire pour madame :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Moi je VEUX une lexus is 250 bva que tu m'échanges avec ma 206 ?

aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:p

:jap:

 

206 + 43000€ :jap:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem435qu

je confirmes que la concession toyota cote ouest auto occasion 44, est dans la moyenne ( inférieure ) , je m'explique:

- Bon acceuil , bon si vous venez chez eux c'est pour une bonne cause donc ils sont plutot acceuillants

- Discution sur prix de vente , impossible de faire flechir le tarif malgré la surcote du vehicule au vu des kms

- Revisions cheres mais au vu de la fiabilté des toyota(600 euros pour un kit transmission) , on est pas trop perdants , par contre l'attente interminable au moment de recuperer le vehicule: 0h45 alors que le vehicule reste sur le parking sans bouger , et ceci à chaque passages dans cette concession

Berf: bons vendeurs ( pour eux) , travail correct ,tarifs forts , une attente inexpliquée et interminable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...