Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

[Concessions Toyota] Vos avis (bonnes et mauvaises adresses)


lex-is
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 303
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tex414eI

Bonjour à tous, ;)

 

un coup de gueule contre le concessionnaire toyota de tours (37)!!!!!!

interessé par la verso D4D j'ai essayé le produit!!! là rien à dire!!!

par la suite une demi heure d'attente ds le hall sans siège car le vendeur était occupé

avec un autre prospect....... la suite.... aucun effort sur la reprise de ma 406 HDI 110 qui

il est vrai accuse 192000 km !!!! la proposition de reprise tenez vous bien 1500 €....

à l'argus valeur brute elle est à 5800 € et une remise consentie de 1000 € sur un modèle imposé car les autres ne sont pas disponibles........

soit cette concession a atteint son chiffre de vente et ne se décarcasse pas ou alors il est grandement temps que des stages en négociation d'achat et accueil y soient organisés!!!!!!!!!!!!!!! :q ;)

 

en tout je n'acheterai pas de toyota à tours (37)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Toy547MT

C'est marrant de devoir repondre a cela lorsque nous sommes vendeur Toy'!!!!

 

Certaine reactions sont marrantes, c'est simpa de voir ce que les gens pensent de notre travail.

 

 

Il s'avere que je fais parti d'un tout petit concesionnaire qui a une politique basée sur la relation clientele dans d'autre concession c'est le volume qui prime donc les clients ils s'en foutent.

 

Regardez a Melun vous voulez 15% sur une voiture pas de soucis mais le service n'est peut etre pas au Rendez vous :sol: (petit coucou a mon ami opi vendeur chez les soldeur de Toyota :) ).

 

Il faut faire un classement objectif c'est a dire prendre des criteres importants : accueil, relation avec le personnel, affaire réalisée ou non, attitude a la livraison (en effet vendre ce n'est pas tout).

 

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv325Tu

Bonjour,

Toi qui est venderu toyota dans le 93 petits m'indiquer le meilleur endroit a ton gout.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

C'est marrant de devoir repondre a cela lorsque nous sommes vendeur Toy'!!!!

 

Certaine reactions sont marrantes, c'est simpa de voir ce que les gens pensent de notre travail.

 

 

Il s'avere que je fais parti d'un tout petit concesionnaire qui a une politique basée sur la relation clientele dans d'autre concession c'est le volume qui prime donc les clients ils s'en foutent.

 

Regardez a Melun vous voulez 15% sur une voiture pas de soucis mais le service n'est peut etre pas au Rendez vous :sol: (petit coucou a mon ami opi vendeur chez les soldeur de Toyota :) ).

 

Il faut faire un classement objectif c'est a dire prendre des criteres importants : accueil, relation avec le personnel, affaire réalisée ou non, attitude a la livraison (en effet vendre ce n'est pas tout).

 

Voila

 

Merci mon petit gregounet, j'apprécie beaucoup ton commentaire,

 

cela dit pour les 15% de remise, c'est pas ici qu'il faut voir, merci :jap:

Et pour ce qui est de la relation clientèle, tu veux vraiment comparer les chiffres CSI ? :ange:

 

PS : si en dix ans la concession de Melun est passée de naissance avec 4 personnes a première concession d'ile de france, avec deux succursales, plus une concession daihatsu, c'est peut etre aussi parce que les clients reviennent et sont contents de la concession ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

C'est marrant de devoir repondre a cela lorsque nous sommes vendeur Toy'!!!!

 

Certaine reactions sont marrantes, c'est simpa de voir ce que les gens pensent de notre travail.

 

 

Il s'avere que je fais parti d'un tout petit concesionnaire qui a une politique basée sur la relation clientele dans d'autre concession c'est le volume qui prime donc les clients ils s'en foutent.

 

Regardez a Melun vous voulez 15% sur une voiture pas de soucis mais le service n'est peut etre pas au Rendez vous :sol: (petit coucou a mon ami opi vendeur chez les soldeur de Toyota :) ).

 

Il faut faire un classement objectif c'est a dire prendre des criteres importants : accueil, relation avec le personnel, affaire réalisée ou non, attitude a la livraison (en effet vendre ce n'est pas tout).

 

Voila

 

aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Toy547MT

Bien sur que cela n'a riena voir lol.

 

C'étais juste pour te taquiner.

 

Les concessions Toyota sont dans la majeur partie des cas très bien vu.

 

Tout depend sur qui vous tombé ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv375aj

Bonjour à tous,

 

J'habite au Puy en velay en haute Loire et il y a une concession Toyota: accueil sympa, mais bcq d'attente...

Si quelqu'un a des avis sur cette concession, je suis preneur

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath877LO

:pfff: Avis sur le concessionnaire de Toyota à Noisy le Grand.

 

Mon compagnon et moi-même sommes allés au concessionnaire de Toyota à Noisy le Grand pour l’achat de la Prius.

 

Tout à commencer au moment de la signature de la commande. On nous avait certifié que le crédit de Toyota nous avait été accordé. Nous, on a, alors, signé le bon de commande tout content en leur laissant un chèque de cotions de 1000 euros. Une semaine plu tard, le vendeur nous annonce par téléphone que le crédit est en fait refusé et il nous propose à la place le leasing (qui nous fait économisé 10 euros par mois) que l’on refuse et surtout il nous annonce que la voiture est déjà arrivé avec comme même 2 semaines d’avance. Sans aucuns soucis on a le crédit à notre banque.

Le jour de la livraison, le chèque pour notre voiture de reprise n’était évidemment pas prêt. Tout content on leur laisse bêtement les clefs de notre ancienne voiture en leur faisant confiance de nous l’envoyé les jours qui viennent. On est 20 jours plu tard, ils refusent de nous payer notre ancienne voiture qu’ils ont gardée (si elle n’est pas déjà vendu ??? ) et ne veulent pas mettre à jour nos papiers de notre nouvelle voiture , tout ceci parce que : sur le chèque de banque que l’on leur a remis, il y avait une erreur sur l’ordre. Au lieu de nous le dire de suite ou même de nous rappeler ( le problème serait déjà résolu) ils l’ont mis en banque sachant qu’il allait être refusé et ils attendent le refus pour nous le redonner que l’on aille le faire corriger et ensuite nous donner notre argent. Après appel de ma banque pour eux le chèque a été encaissé car cela fait maintenant plus de 10 jours et on n’a aucune nouvelle.

 

Voilà notre situation : on n’a plus aucune voiture qui nous appartient et on a 2 crédits en cours ….

 

Voilà les remerciements de Toyota pour l’achat d’une voiture qui nous coute au final 32 000 euros ( soit 209 907 francs). De plus on leur a écrit ( à Toyota France et Noisy) et ils n’en ont rien à faire de notre situation.

Si vous ne voulez pas être dans notre situation n’allez surtout pas là bas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excelent garage Toyota à La Rochelle TOYS MOTORS

 

ZAC de Villeneuve Les Salines - rue du Pont des Salines

17000 LA Rochelle

 

Je le conseille les yeux fermés, qu'il s'agisse de l'achat d'un véhicule neuf ou d'occasion.

 

En revanche, la concesion de Nice est vraiment à éviter. Aucun suivi commercial et mauvais accueil, sans parler de l'état des véhicules d'essai, aussi sales à l'intérieur qu'à l'extérieur.

Côté attelier pas aimable du tout non plus !

Heureusement qu'une toy tombe rarement en panne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

Alors je vais réctifié le tir sur mon choix :mad:

je m'explique:

 

Hier ma femme rentre du travail et me dit que la voiture sent le chaud et chauffe :voyons:

 

je l'essaie et effectivement elle roule bizard. je lui dit d'aller chez toyota auch aujourd'hui pour qu'ils puissent jeter un coup d'œil.

Ils lui disent texto: " mais madame votre voiture n'est plus garantie si vous n'êtes pas content c'est pas grave et puis on a pas le temps aujourd'hui (et si ma voiture prend feu je fais comment ? ) revenez la semaine prochaine peut être qu'on aura le temps. ma femme sur le cul demande si ils pourront lui prêter une voiture même pourri le chef lui dit que ça coute 15€ par jour :eek:

 

Alors voilà si on a pas plus de 30 ans et qu'on change pas de voiture tout les 2 ans on est considéré pour des TROU DU CUL :fou::mad:

 

Pour moi toyota c'est fini pour l'instant, je ne dit pas plus tard mais pour l'instant ils m'ont dégouté :mad:

 

 

Alors je dit ceci: SI TOYOTA VEUT GARDER SON STATUT DE N°1 EN SATISFACTION CLIENT ILS ONT INTERET D'ARRETER DE PRENDRE SES "PETITS CLIENTS POUR DES CONS" :q

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

pour la petite histoire le marie d'une amie à ma femme qui travail chez Nissan nous a jeté un coup d'œil et il n'a rien remarqué , je l'ai réessayé ce soir et elle roule nickel , peut être un truc qui s'est accroché en dessous :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Alors je vais réctifié le tir sur mon choix :mad:

je m'explique:

 

Hier ma femme rentre du travail et me dit que la voiture sent le chaud et chauffe :voyons:

 

je l'essaie et effectivement elle roule bizard. je lui dit d'aller chez toyota auch aujourd'hui pour qu'ils puissent jeter un coup d'œil.

Ils lui disent texto: " mais madame votre voiture n'est plus garantie si vous n'êtes pas content c'est pas grave et puis on a pas le temps aujourd'hui (et si ma voiture prend feu je fais comment ? ) revenez la semaine prochaine peut être qu'on aura le temps. ma femme sur le cul demande si ils pourront lui prêter une voiture même pourri le chef lui dit que ça coute 15€ par jour :eek:

 

Alors voilà si on a pas plus de 30 ans et qu'on change pas de voiture tout les 2 ans on est considéré pour des TROU DU CUL :fou::mad:

 

Pour moi toyota c'est fini pour l'instant, je ne dit pas plus tard mais pour l'instant ils m'ont dégouté :mad:

 

 

Alors je dit ceci: SI TOYOTA VEUT GARDER SON STATUT DE N°1 EN SATISFACTION CLIENT ILS ONT INTERET D'ARRETER DE PRENDRE SES "PETITS CLIENTS POUR DES CONS" :q

 

 

 

 

Ce n'est pas parce que le Garage est incompétent qu'il faut incriminer la marque.

 

Ecris à TOYOTA France pour leur expliquer le comportement de ce garage. De plus appelles le directeur pour lui expliquer ce tu penses du comportement irrespectueux de ses employés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

Je suis tout à fait d'accord mais CHAQUE concessionnaire est responsable de l'image de marque de toyota dans sa région, dans toutes les marque auto ou même toutes les entreprises ça marche comme ça :oui:

 

Mais t'inquiète je vais faire le courrier qui va bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Oui, fais le, tu devrais avoir des nouvelles...

 

Toyota n'aime pas ca du tout, ils ne peuvent pas etre derrière toutes les concessions en permanence...

 

Pour ce qui est de GTA Noisy, c'est une histoire abracadabantesque, je ne sais pas comment ils peuvent vous avoir fait ca, il faut y retourner et exiger le chèque de reprise et l'établissement de la carte grise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c_l672kI

Un nouveau concessionnaire pas cité, dans le 69 : SIVAM à Champagne au Mont d'Or.

Je ne peux parler que de l'accueil à l'atelier (car j'ai acheté ma Yaris dans une autre concession) : peu mieux faire...c'est plutôt froid.

On a toujours l'impression de faire c**** le mec à la réception!! Plutôt pas cool, mais pas bien d'autre choix dans l'ouest lyonnais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv454Pw

Bonsoir,

 

J'ai eu l'occasion de tester la SAV de toyota FTT l'Hay Les Roses dans le Val De Marne,

concernant la personne qui reception je crois qu'il s'appele DAVID, faites très très attention, il n'est pas respectueux (pas de bonjour, pas de au revoir...), il annonce des tarifs qui n'est pas corrects.

Limite il nous prend pour des c..s

 

Concernant la prestation, verifier toute la voiture avant de payer (les differents filtres, les niveaux, carrosserie...).

J'ai eu une mauvaise expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The027VX

Bonjour

 

J'ai eu l'occasion de tester la SAV de toyota FTT l'Hay Les Roses dans le Val De Marne,

concernant la personne qui reception je crois qu'il s'appele DAVID, faites très très attention, il n'est pas respectueux (pas de bonjour, pas de au revoir...), il annonce des tarifs qui n'est pas corrects.

Limite il nous prend pour des c..s

 

Concernant la prestation, verifier toute la voiture avant de payer (les differents filtres, les niveaux, carrosserie...).

J'ai eu une mauvaise expérience

 

Concernant le concessionnaire Toyota FTT de l'Hay Les Roses, j'ai eu affaire au Service Commercial pas plus tard que la semaine dernière pour l'achat d'une Avensis Break (J'ai longtemps hésité entre une skodia Octavia Combi et une Toyota Avensis Break, mon choix s'est finalement porté sur cette dernière...). J'ai trouvé le vendeur (Jérôme) très sympa et très pro. Pas de fioritures et pas de bla-bla inutiles. Directement à l'essentiel. J'apprécie.

 

Pour ce qui est du SAV, je n'ai pas encore eu affaire à eux donc je ne peux pas juger... Je vous dirai ça dans quelques mois... mais je me doute qu'il seront beaucoup moins "sympas" que le vendeur ;)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag113sV

Des avis sur Toyota Valenciennes (TTAV à Saint Saulve, je crois...), c'est le plus proche concessionnaire de chez moi et étant de Belgique...

 

J'attends vos avis, merci...

 

 

Bon, ben moi, j'ai commandé chez eux mon Avensis D4D break 150 techno pour 25800€ TTC avec grille pour chien et surtapis (bonne remise par José Spino) :jap:

Le responsable atelier/pièces est sympa avec moi car il est motard (donc comportement social différent :D ) et aime les Harley (ça fait toujours rire de voir les vendeurs parler plus de ma bécane que de leurs ventes!!!) :lol:

Apparemment (sur comunauté-Toyota.com), ce serait un bon garage compétent mais j'attends de voir avec les révisions etc...

En tout cas simplicité et accueil sympa (ils ont pas l'air stressés, c'est déjà un révélateur de l'ambiance d'une boite)...

A suivre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri143NE

pour les particuliers toy est comme les autres,mais pour les pros comme les taxis c'est franchement galére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha351oC

 

juste pour ajouter une petite précision: 4 yaris achetées la, et tout nikel de chez nikel, que ça soit délais, ou autre nikel.

J'ai été les ennuyer l'autre jour pour leur demander le prix de différents accessoires, bah ils ont pris de leur temps pour me donner tous les prix.

Quand j'ai acheté mon auto-->ptit kdo

Quand ma soeur a acheté la sienne-->kdo

Quand mon pére a acheté la premiére et la deuxiéme-->kdo

 

Trés bon commercials, ils essayent de connaitre le client et lui proposer cki est jsute, et pas le + possible.

 

Tjs possible de faire baisser un peu le prix.

 

Voila donc je dis et redis térs bon garage xD

 

 

Bonjour, dis moi tu entends quoi par cadeau ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...