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Préparation

Ibiza Cupra tdi 160 prépa?


Invité §Jet354jU
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Invité §Jet354jU

Bonsoir on m'a conseillé de passer plutôt par ici pour ma préparation

Voilà je possède une seat Ibiza Cupra tdi 160 ligne complète miltek vanne egr en moin et un stage 1

205 ch 411 nm

Voilà alors je sais a peu près ce que je vais faire

Déjà le changement du turbo (gt25 je pense )

Durite renforcé

Échangeur et circuits de suralimentation

Et l'embrayage renforcé

Environ 2000€ voir plus

La n'est pas le soucis

Je suis sur Grenoble et depuis un moment je cherche quelqu'un pour faire la prépa, rien personne ne veux le faire ou plutôt n'en fait

Alors j'ai essayé avec des garages mais je ne suis pas sûr qu'il sache le faire vue que c'est a moi de savoir si je doit changé les durites d'huiles (je sais pas) ou pas.

Si vous connaissez quelqu'un pour qui peux me le faire ?

Aussi connaissez vous la pression turbo de ma seat ? Je n'ai pas encore acheté de manomètre..

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Bonjour,

 

Sympa comme prepa. Même si certains sont allergiques aux diesel, moi je trouve que y'a rien de plus "facile" et rentable en terme d'argent/gain qu'un bon TDI :)

 

Pour la pression du turbo : personne ne pourra vraiment savoir car tu as fait une reprogrammation Stage 1, et les reprog modifient la pression de suralimentation, donc il faudra un mano pour savoir précisément la pression que tu as.

 

Pour l'installation de tes pièces performances :

Si c'est du montage "d'origine" sans réel modifications au niveau des longueur de tubes etc, tu peux demander à un petit garage lambda de remplacer tes durites actuel et ton embrayage par les pièces performances que tu veux mettre. Pour l’embrayage renforcé par exemple, c'est exactement la même méthode que pour changer un embrayage normal. Et c'est pareille pour ton échangeur et durites, si ils sont de la même taille et qu'il n'y a pas de modifications de fixation à faire par exemple.

 

Attention au changement du turbo, et si tu souhaites par la suite refaire une reprogrammation avec plus de pression, tu devras changer ton joint de culasse pour modifier le taux de compression etc.

 

Bon courage ;)

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