Invité §Ano321SZ 11 juin 2020 Signaler Partager 11 juin 2020 Bonsoir ! Alors voilà j'ai deux petites questions qui me trotte depuis un bon moment. J'ai acheté une Audi A1 neuve 1.0L 95 TFSI essence de 2019, elle a 1500 km au compteur, et j'aimerai faire une reprogrammation. Sachant qu'elle est garantie 3 ans, je me suis renseigné auprès des entreprises qui font des reprog's, et certaines m'ont répondu qu'ils faisaient au mieux pour la cacher, d'autres m'ont répondu que les concessions n'y voit que du feu. J'aimerai avoir votre avis pour ceux qui ont déjà fait une reprog sur voiture neuve ? L'autre petite question est : Vu que ma voiture n'a que 1500 km, faut-il que j'attende un peu avant de faire une reprog afin d'être sûr que mon véhicule n'ait pas de problème de fabrication par exemple ? Et que je ne me fasse pas avoir s'il y a un problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JEC204QF 11 juin 2020 Signaler Partager 11 juin 2020 Beaucoup de gens attendent la fin de la garantie. Il faut effacer les codes défauts après la reprogrammation sur tous les calculateurs, et ils ne voient pas grand chose, voire rien. J'ai fait une 1.0 TFSI de 2016, c'était parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ana106Wp 13 juin 2020 Signaler Partager 13 juin 2020 si le concessionnaire découvre la reprogrammation, la garantie saute...et en cas de mise à jour du logiciel de pilotage moteur (fréquent sur les voitures neuves/récentes), la reprogrammation est écrasée, donc il vaut mieux attendre la fin de la garantie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §deu507ui 15 juin 2020 Signaler Partager 15 juin 2020 Beaucoup de gens attendent la fin de la garantie. Il faut effacer les codes défauts après la reprogrammation sur tous les calculateurs, et ils ne voient pas grand chose, voire rien. J'ai fait une 1.0 TFSI de 2016, c'était parfait. C'est honteux d'écrire ça de la part d'un professionnel! Toute modification peut être visible en concession, quoi que tu fasses.... Mais comme sur ton site il est écrit dans les CGV que tu factures la remise d'origine du véhicule 100 euros HT la première année, puis 150HT, et aussi 200 euros HT si la concession fait une MAJ, je comprends que nous n'avons pas la même notion de professionnalisme et de notion client-pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JEC204QF 15 juin 2020 Signaler Partager 15 juin 2020 Bonjour, En 7 ans, j'ai eu très très peu de retour de clients m'indiquant qu le garagiste leur avait indiqué un changement de carto. Et très peu de remise à zéro d'ECU. Dans la réalité je le fais gratuitement. Mais je me protège juridiquement en cas de client procédurier... bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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