Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Hyundai

Hyundai accent crdi 2002 problème de centralisation


Invité §Bil573ne

Messages recommandés

Invité §Bil573ne

j'ai un problème avec la fermeture des portes quand je ferme la porte coté passager tout se ferme automatiquement ai j'ai peur de laisser mes clés a l'intérieur de celle ci

que faute il faire pour arrêter la fermeture automatique ?

 

Merci ….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal477BI

normalement ce genre de chose ne peut pas arriver,, sauf dans le cas d'une alarme auto installée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil573ne

Seulement il marche pas parce que la télécommande que on ma donne est cassé

Il me faut une autre pour faire marcher l’alarme.

Donc peut être que je peut la désactiver… !

 

Merci… Salim2

 

 

 

Une question

Que pense vous de cette voiture surtout le moteur crdi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal477BI

pour te repondre avec exactement je n'ai pas grand chose a dire,,

moi j'ai une accent GLE avec une alarme installée qui commande même le verouillage centralisé,,

je pense a mon avis que ton probleme est du a une mauvaise installation de l'alarme car pour faire entrer la fonction du vérouillage dans les commandes de l'alarme il est necessaire de toucher aux cables qui commandent les pompes de la fermeture des portes ,, d'ou un simple faux contact peut causer des disfonctionnement comme tu a expliqué dans ton cas,,

pour te repondre a ta question une accent CRDI il n y a rien a dire,, sans exagerer sur route elle est équivalente a une 406 ou une golf 4eme gén ,,reprise,,, vitesse,,,, bref exellent raport qualité prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOB674cs

concernant la accent crdi elle a un moteur nerveu et une acceleration sportive.

mais avec son moteur 3 cylindres, une pompe a haute pression, un turbo, un volant moteur lourd et en plus diesel, il faut bien respecter les revisions periodique -vidange chaque 5 mille km- echauffer le moteur -5minute le matin avant de rouler avec + 5 minute avec une vitesse de 40 km/h en 2eme rapport- et ne depasse pas les 140km/h - pas de limiteur de vitesse-, ca va marcher tres bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop435Bc

moi j'ai une élentra , qui fait presque 35 cv de plus , et bien je trouve l'accent CRDI de mon père bien plus nerveuse , et plaisante à conduire..... bon compromis ce 3 cyl huyndai...je regretterai presque l'achat de l'élantra ci se n'était plus spacieux.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...