raad 0 Posté(e) le 7 septembre 2020 Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 salut les amis voici la cartographie stage1 de la 407 2l hdi 136cv +36ch et 60Nm je l'ai testé et franchement ça envoi même la consommation du gazole ça a diminué. j’espère faire des heureux !!! juste un merci ça me suffi Lien à poster Partager sur d’autres sites
raad 0 Posté(e) le 7 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 J'ai oublier de mettre le fichier dans mon précédent message, voici mon lien méga pour le fichier repro à récupérer Lien à poster Partager sur d’autres sites
raad 0 Posté(e) le 7 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 https://mega.nz/file/bRs33TgJ# [...] LrvcOi1xQ0 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx73 1 Posté(e) le 13 octobre 2020 Partager Posté(e) le 13 octobre 2020 Bonjour, il ni a rien sur ce lien?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bougie22k 0 Posté(e) le 25 novembre 2020 Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 et le fichier il a couté combien , qui l a installé fichier n'est plus disponible Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés